puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 958 avis au cours des 12 derniers mois19 441 avis au total

8 janv. 2024
La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

2 janv. 2024
J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

6 déc. 2023
J'avais commander 1 tube de colle avec les puzzle qui n'etait pas dans la commande j'ai quand meme payer 9€ le tube que nje n'ai pas !
Réponse de puzzleYOU FR
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle si un article est manquant.
30 oct. 2023

Plus JAMAIS !

Je n'ai toujours pas reçu mon colis qui soit disant devait arriver en 3 jours. Je n'ai donc pas pu l'avoir pour mon anniversaire.
3 nov. 2023
Le colis a bien été livré et se trouve dans un point relais. Vous pouvez vérifier le statut de votre colis ainsi que l'adresse du point relais en consultant le numéro de suivi se trouvant dans la confirmation d'envoi. Vous pouvez également contacter le service clientèle.

A éviter

N'a pas respecté les délais de livraison Qualité du puzzle laisse a désirer Service après-vente inutile Je déconseille fortement
29 janv. 2024
En raison d'un retard lié à l'acheminement du colis, la marchandise a été remboursée.
30 déc. 2023
que les point relais soit ouvert cadeaux commende avant noël le 30 décembre toujours bloque au point relais Mercie
30 janv. 2024
26 nov. 2023
J'ai aimé la rapidité d'exécution, j'ai moins aimé le décalage entre prévision de réception et réception réelle
27 déc. 2023
Articles commandés le 13/12/2023, toujours pas reçu, colis bloqué chez UPS Lyon, France depuis le 15/12/2023.
Réponse de puzzleYOU FR
L'article ayant été perdu lors de l'acheminement, l'article a été remplacé.
15 janv. 2024
votre réactivité concernant échange d un puzzle qui comportait une anomalie entre les pièces et le boîtier.
29 janv. 2024
La marchandise a bien été remplacée.
28 déc. 2023
Le puzzle reçu ne correspond pas aux photos sélectionnées. Le cadrage n’est pas le même. Visage coupé
30 janv. 2024
Après le téléchargement des photos, vous pouvez vérifier si la découpe des photos est correcte et si le modèle choisi est adapté aux photos. Vous avez la possibilité de recadrer les photos si celles-ci ne sont pas bien cadrées. Pour cela, il vous suffit à l'aide de la souris de déterminer l'encadrement. Les éléments en dehors de la ligne ne seront pas visibles sur le puzzle.
22 févr. 2024

Pièces abimées

Bonjour , plusieurs pièces sont abîmées, je suis déçu . C'est dommage .je ne commanderai plus .!
20 mars 2024
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
2 déc. 2023
La qualité est toujours au top ! Mais cette fois la boîte es arriver très abîmée dans un angle .
27 févr. 2024
la taille du puzzle ne correspond pas à la photo du couvercle : les photos sont donc rognées.
20 mars 2024
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de tel problème afin que nous puissions effectuer un contrôle.
10 janv. 2024
C est un cadeau que j ai fait .et apparemment les pièces du puzzle sont très mal coupée
3 oct. 2023
Colis non reçu et retourné sans nouvelle du colis pendant 1 semaine, c’est décevant
27 oct. 2023
Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et avons signalé ce problème à UPS. Le colis a été réexpédié.
15 janv. 2024
je n’ai jamais reçu mon puzzle je veux un remboursement UPS a perdu le colis
26 janv. 2024
Le délai de fabrication a bien été respecté. Malheureusement, un problème d'acheminement de votre colis a effectivement retardé la livraison. Nous avons procédé au renvoi du colis. Nous regrettons vivement ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

n/a

Je n’ai même pas Encore Ouvert le colis que vous me Demandez mon avis.
1 janv. 2024
Mon colis qui devait arriver avant Noël n’est toujours pas arrivé !
29 janv. 2024
Le délai de fabrication a bien été respecté. Malheureusement, un problème d'acheminement de votre colis a effectivement retardé la livraison. Nous regrettons vivement ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
13 déc. 2023
Je ne peux vous donner une évaluation sans avoir vu le produit
10 mars 2024
Pas de photo retravaillé par vous, accompagnant le puzzle
20 mars 2024
En effet, nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est destiné aux personnes souhaitant surprendre. La personne, à qui le puzzle sera offert, découvre peu à peu le puzzle. Le service clientèle peut vous faire parvenir à tout moment le modèle sous fichier.
17 févr. 2024
Délai de livraison long et certains puzzle sont abimés
21 févr. 2024
26 janv. 2024

J'ai reçu hier un mail de votre service car j'ai dû déposer une réclamation auprès d'UPS qui m'a livré un cadre-puzzle cassé. Le service clientèle me propose un nouvel envoi ou un remboursement. J'opte pour un nouvel envoi s'il est mieux protéger !

J'ai reçu hier un mail de votre service clientèle
29 janv. 2024
La réclamation a été traitée. Nous vous renvoyons un nouveau cadre gratuit.