fr.personello.com- Logo - Avis

fr.personello.com

Vérifié depuis : 27 janv. 2020
fr.personello.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 janv. 2024
A PART LE FAIT D4AVOIR ETAIT ESCROQUER PAR STRUDTED ET PRELEVER SANS MON AUTORISATION DEMAIN JE DEPOSE PLAINTE A LA GENDARMERIE ET J4AI DEJA DEPOSER PLAINTE A MA BANQUE. FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE ON MA PARLER D UN ESSAI GRATUIT ET IL FAUT MON AVIS AVANT DE FAIRE DES PRELEVEMENTS D AILLEUR LA POLICE VOUDRA SAVOIR COMMENT VOUS AVAIS EU MON NUMERO DE CARTE BANCAIRE VOL DE DONNEES BANCAIRE IL Y A BEAUCOUP A FAIRE.
RB

22 nov. 2023
Les verres ont l'air de bonne qualité, la gravure et fidèle à ce que j'ai vu sur le site néanmoins je la pensais à peine plus grosse au vue de la taille du verre

Avis pour fr.personello.com

2 mai 2024
Génial rapide et efficace
29 mars 2024
Site très pratique et facile Préparation et envoi rapide
JM
4 avr. 2024
simple et rapide
14 mars 2024
28 mars 2024
très déçu voici l'image de l'oreiller que je viens de recevoir il y a t il un service qualité chez vous
Réponse de fr.personello.com
3 avr. 2024
Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis désolé que l'impression soit trop sombre. Je vois que tu n'as pas encore eu de contact avec notre service clientèle. Si tu souhaites faire une réclamation, tu peux nous écrire un e-mail avec ton numéro de commande à : trustedshops@personello.com. Je suis sûr que nous trouverons une solution pour toi. :) Meilleures salutations, Loraine du service client Personello
2 avr. 2024
je ne recommanderais pas votre site suite aux commandés que vous m'avez envoyés
Réponse de fr.personello.com
3 avr. 2024
Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour ton commentaire. Je vois que tu n'as pas encore eu de contact avec notre service clientèle. Si tu souhaites faire une réclamation, tu peux nous écrire un e-mail avec ton numéro de commande à : trustedshops@personello.com. Je suis sûr que nous trouverons une solution pour toi. :) Meilleures salutations, Loraine du service client Personello Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
8 mars 2024
J’ai faire 2 cadres photos ainsi qu’une horloge. Vraiment super super génial. C’était un cadeau Cela les a vraiment plu Je ferai d’autres cadeaux. En plus lis sont respectées les délais de livraison ( même avec 1 jour d’avance)
25 févr. 2024
La diversité des choix et le design sont top. Par contre, le fait de ne pas pouvoir choisir les mêmes styles d'écriture pour les verres et pour les bouteilles est un peu dommage. De plus sur le site, les caractères apparaissent en noir, j'ai été un peu surprise lors de la livraison.
EB
22 févr. 2024

Comme d’habitude: super

Comme d’habitude, super produits pour 2 cadeaux de naissance cette fois, mon entourage est toujours très content de mes cadeaux personnalisés grâce à vous!
7 mars 2024

Super

J’ai offert 2 photos gravées dans le verre pour la fête des grands-mères. Elles étaient plus que ravies.
13 févr. 2024
Très bien représenté Livraison reçu le 13 au lieu du 10
8 mars 2024
Produit bien emballé, le bocal doit être toujours rempli pour voir les écritures dommage
3 mars 2024
Excellent livraison conforme rapide
12 mars 2024
16 févr. 2024
RB
22 nov. 2023
21 janv. 2024
Je vous ai fait faire 6 coussins mais le dernier, je n'en suis pas satisfaite, car le rendu fait un peu flou, les autres sont impeccables, alors comment, faire soit un remboursement, ou vous me le faites, à nouveau, merci, cordialement, Madame Merieult Colette
19 déc. 2023

Réactifs

J’avais fais une erreur dans l’adresse et ils m’ont eux même contacté, ça a été livré rapidement, service au top
SB
Sabine B.
Les Bréseux
21 nov. 2023
Je ne m'attendais pas à ce service, trop top franchement faciliter de commander, plein de bonnes idées originales pour toutes les occasions de la vie, super rapide, livraison des articles bien protégés au top, rapide efficace et tellement surprenant quand vous voyez le résultat sur les articles commandés. je recommande chaudement ce site, vraiment extra, on est surpris par le sérieux MERCI A TOUTE VOTRE EQUIPE. BRAVO