fr.personello.comAvis

vérifié depuis : 27/01/2020
mis à jour le : 11/08/2022
fr.personello.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur fr.personello.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 27/01/2020
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour fr.personello.com

J’ai été ravie de mon achat chez Personello encore une fois ! C’est tout simplement trop beau, original et l’envoi est très rapide ! Cela fait plusieurs fois que je commande des objets différents chez eux, je vais finir par avoir toute la collection :) :) J’aimerais tellement qu’ils mettent des points de fidélité et fassent des petits cadeaux personnalisés lorsque l’on a acheté beaucoup de choses comme moi, ce serait top pour vos clients fidèles :) Personnellement j’ai déjà acheté un coussin, un cadre photo en verre, un mug, un porte bougie photophore, une boule à neige, un porte clé... xoxo

QUAND ON VEUT VOUS ÉCRIRE. ON NOUS RÉOND EN ALLEMAND. PAS DU TOUT NORMAL. NOUS SOMMES BIEN POUR COMMANDER LÀ VOUS COMPRENEZ LE FRANÇAIS. POUR VOUS COMMUNIQUER NON HIER LE 14 JANVIER J' AI VOULU VOUS SIGNALER. QUE J ' AI REÇU MA COMMANDE DE DEUX COUSSINS VANDALISÉE J ' AI DES PHOTOS. SI AU MOINS ÇA VOUS INTERESSE J ' ESPÉRE QUE OUI MÊME SI CE N ' EST PAS JE LE SAIS VOTRE FAUTE JE PENSES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR ET ÊTRE AU COURANT J ' ATTENDS DE VOS NOUVELLES. EN FRANÇAIS. MERCI

Avis pour fr.personello.com

J ai beaucoup aiméle concept des photos pour une fête sur un chiffre. ce que j ai trouvé compliqué c est de placer toit le monde sans les couper.
Très bien cadeau conforme à la commande
Réponse de fr.personello.com
Merci beaucoup pour ton évaluation. Je vois que tu as déjà eu un contact avec ma collègue et que nous nous occupons de ton problème. Je suis désolé que le colis soit arrivé dans cet état. Meilleures salutations, Loraine du service client Personello
Avant de commander j'étais pas trop confiante car c'est un site dont je n'avais jamais entendu parlé, après avoir vu quelques avis positifs je me suis dis pourquoi pas ! Commandé un mercredi reçu le samedi de la même semaine (+ je m'étais trompé dans les dimensions donc j'avais annulé ma 1ere commande et remboursement reçu en 2 jours). Le seul reproche que je peux faire c'est de ne pas assez protéger les articles, j'ai eu un assez gros carton pour 2 petites choses (dont une en verre) et il y avait aucun papier bulle donc les articles de trimballer dans le carton, heureusement aucune casse ! Pour un cadre en verre avec gravures intérieure et pour le prix c'est très abordable, et mon chéri à adoré son cadeau ! Je pense que je serais amenée à recommander sur ce site !
La facilité de naviguer dans le site. La rapidité de l'envoi. Mais les impressions sur les verres sont très pales et ne se voient pas beaucoup.
Réponse de fr.personello.com
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Je suis vraiment désolée que les verres ne correspondent pas à vos attentes. Je viens de vous contacter par e-mail pour traiter votre cas. Cordialement, Michelle du service clientèle de Personello
Comme toujours des produits fait avec beaucoup d'Amour, et rapide envoi. Juste en ce qui concerne le coussin personnalisé il est livré dans un carton sans protection. Je m'attendais le recevoir dans un sac en plastique ou outre. Il n'étais pas sale ni abîmé mais voilà c'est juste mon avis. Je vous remercie de si excellent service, Joyeuse Fêtes à tout l'équipe de Personnello. Noemí
j'ai particulièrement aimé le résultat final, magnifique mais cependant un peu petit pour le prix. Il serait peut-être préférable d'envisager un format un petit peu plus grand (le format juste au-dessus) pour que se soit proportionnel au prix car c'est un peu juste la lisibilité pour offrir à une personne ayant des problèmes de vue. Donc ce n'est pas adapté pour ces personnes.
Livraison rapide et soignée mais article assez décevant. Malgré la possibilité de créer sa propre étiquette de gravure pour les bouteilles, le rendu final est terne et sans contraste et les écritures ont l'air de partir assez facilement au lavage... Je m'attendais à ce qu'elles flashent vraiment comme sur le site. Dommage.
Réponse de fr.personello.com
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail afin d'avoir plus de détails à ce sujet et sommes certains de pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Jenny de Personello
Le délai de livraison super. Par contre quand on veut vous écrire ✍️ j’ai souvent eu une réponse en ?? Étranger ça m’en On commande en Français vous pourriez sans qu’on vous le demande répondre en français J’ ai dû vous demander plusieurs fois Là besoin de vous améliorer.
Site très bien conçu. Étiquettes personnalisées géniales Envoi très rapide Seul bémol : étiquettes reçues nues au fond du carton . Serait judicieux de les mettre dans une enveloppe Sinon, très satisfait
Les verres étaient fidèles à la commande! Allez petit point négatif, les verres étaient très sales, lors du déballage pour offrir, mise à part ceci, rien à redire! Je recommande sans hésiter.
Super professionnel mais difficile à joi dre par téléphone depuis la France heureusement la communication par mail a été parfaite. Les produits commandés sont conformes à nos attentes
La photo est magnifique dans le cœur boule de neige... offert à mes parents âgés ils ont été très heureux de les recevoir car j'en ai fait faire 2 différents
Les calendriers de l'Avent ont changé par rapport à l'an dernier. Plus petits et plus de choix des chocolats. Sinon, je suis satisfaite du résultat.
Délais respectés, le colis est très bien emballé, bien protégé. Les verres sont de bonne qualités, et le résultat parfait. Je recommande.
Tout est parfait. Livraison rapide. Articles conformes à la description. Facilité à personnaliser les cadeaux. A recommander.
Deux commandes à mon actif et pas déçu des résultats. Les objets personnalisés ont eu leur petit effet. Je recommande. Merci