upwatt.com

1 oct. 2023
Très grand choix, livraison rapide, le seule petit point a rectifier, c'est que dans les différents kits de panneaux photovoltaïques il n'y a pas de mentions disant que les vis pour monter les micro onduleurs emphase, que les terragrifs (ex: U17) ainsi que les câbles de mise a la terre des rails ne sont pas vendu dans le kit. Même sur le site on ne trouve que les terragrifs, le reste c'est a nous de nous débrouiller. Franchement dommage ....

23 juin 2023
Moyen : car le produit commandé est excellent, son prix aussi ... Mais le gros problème c'est le choix de l'entreprise de livraison GLS !!! Ci joint l'avis que j'ai posté suite à cette livraison Très mécontent de la livraison Gls Nice ce jour 21 juin 2023. Le livreur vous téléphone pour vous demander de sortir dans la rue, j'ai effectué cette demande et j'ai attendu plus de 5 mn l'arrivée en trombe de la camionnette Gls. Le livreur m'a jeté mon paquet dans les mains en me tutoyant (moi qui ai l'age de son grand père) : Tiens ton paquet INADMISSIBLE Description du livreur jeune d'environ 20 ans les cheveux jaune (oxygénés) Vraiment MECONTENT de l'attitude de ce livreur, il n'a pas sa place chez Gls
PC
Pierre C.
Cagnes sur Mer

Avis pour upwatt.com

CD
carlos D.
Grand Quevilly
Plug and play 2200w réceptionné le 21/02/24 -emballage adapté- réactivité - PRIX ++++. Attente météo plus favorable pour l'installation (normandie)
réactif dans les mails très pro.un peu juste dans les fixations mauvais filetage mais pas un de plus. maison recommandable sans soucis.
11 févr. 2024
Très bon prix site web simple par contre délai de livraison trop long et beaucoup d’attente en ligne pour renseignements

Service support et Stock

Délai de réponse au messages express. Par contre pas toujours les bonnes info communiquées. Je préfère attendre un peu et avoir une bonne info. Les pièces en stock ou pas devraient être affichées ce qui éviterait qu'on puisse penser avoir la commande rapidement alors que ça ne sera pas le cas.

Site simple et complet

Le site est plutôt simple et très complet. Les tarifs très compétitifs. Une bonne ergonomie également. La livraison est parfois un peu longue à arriver, mais par contre c'est soigné. Dommage d'ailleurs que ça arrive directement de l'étranger...
10 févr. 2024
Technicien à la hauteur de la complexité du photovoltaïque. Logistique performantes et réactivité exceptionnelle. Je remercie tout particulièrement Lucas.
Bonjour pour l’instant tout est ok .mais comme je dois être livré demain je verrai si tout est là et en bon etat !!
Qualité prix est au rendez vous et le service par mail rapide pour une réponse
MG
Michel G.
SALERNES
2 mars 2024
Livraison rapide, bon emballage, prix compétitifs. Que demander de plus?
25 févr. 2024
Très rapide ! Commandé le matin livré le lendemain ! Très rare dans le photovoltaïque !
17 févr. 2024
Un délai d’un mois avant la livraison pourrait être amélioré. Sinon tout est nickel 👌
Il n'y a rien à améliorer : c'est ma 2° commande, tout est ok!
De la disponibilité relativement rapide de ma commande
A l'écoute , réactif, compétant, professionnel, MERCI
A l'écoute , réactif, compétant, professionnel, MERCI
10 févr. 2024
Livraison rapide et produit très bien protégé.
Disponibilité sur le site et livraison rapide.
Ras. Service impeccable
Nickel