piecesetpneus.com Fougères

29 juin 2023
Amaury est particulièrement efficace et très bon conseiller. Ce n'est pas la 1ère fois que je viens, et j'y retournerai sans aucune hésitation. Vérins de coffre commandés le matin vers 10h ... livrés l'après-midi même vers 14h. On ne peut pas faire mieux ! Et pour un prix défiant toute concurrence.

10 nov. 2023
Bonjour, mauvaise expérience pour mon premier achat, la veste Parka qui devait être orange ! Reçu une Parka noir. Il a fallu que j'appelle plusieurs fois, car personne ne m'a tenu informé de la conduite à tenir, aussi j'attends toujours mon remboursement. Mr RABOUIN Jacky

Avis pour piecesetpneus.com Fougères

18 avr. 2024
Très bien à l'écoute produits correct à voir sur le temps.
23 avr. 2024
Le vendeur très pro et sympa , c'est ça le commerce merci
17 avr. 2024
Très bien, bon accueil , je recommande

Je recommande

26 avr. 2024
23 avr. 2024
22 avr. 2024
6 avr. 2024
Excellent accueil et conseil sur le choix des pièces !
prix très correct et délai de livraison parfait
À Fougeres, Amaury très serviable !
6 avr. 2024
Réponse de piecesetpneus.com Fougères
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
19 janv. 2024
Bien conseillé