Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Vérifié depuis : 30 avr. 2021
Boutique Officielle des 24 Heures du Mans remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 avr. 2023
Produit reçu dégradé, j'ai procédé au renvoi sans devoir payer quoi que ce soit. Le nouveau produit est "enfin" de qualité. Si l'équipe d'expédition avait veillé à la bonne qualité du produit et je vous aurais mis 5 étoiles ! SAV au top. Merci.

15 mai 2023
Les descriptions ne sont pas bonnes. 3 commandes sur 4 ne correspondent pas à ce que j’ai commandé. Il faudrait faire plus attention aux descriptifs. Quand vous commandez un article en série limitée/numéroté et que vous recevez un article classique : c’est la description qui n’est pas bonne. Quand vous commandez un article avec une déco précise et que vous le recevez avec une autre déco : c’est le descriptif qui n’est pas bon. Quand on vous renvoie une nouvelle déco pour remplacer celle qui n’est pas bonne, elle est mélangée et ne correspond donc pas au côté historique recherché : à qui est la faute ? Je pense qu’il faudrait améliorer le professionnalisme des intervenants.

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

5 mai 2023
Les articles sont bien mis en valeur et les produits sont conformes aux photos présentées. En photo mon dernier achat ☺️
12 juin 2023
27 oct. 2023
Produits conformes aux attentes. Livraison beaucoup plus rapide que prévue lors de la commande. Attention à être plus précis dès le départ car il faut pouvoir gérer la présence pour récupérer les colis. Je trouve que les tailles sont un peu sous dimensionné surtout après le 1er lavage et que la qualité n’est pas toujours très bonne au regard de prix.
24 oct. 2023
Des difficultés à réinitialiser mon mot de passe. Le lien reçu par mail n'était pas fonctionnel. Le choix du relais colis était également non fonctionnel. Il m'a fallu 48h pour enfin passer commande. Et le relai colis choisi a réduire sa plage d'ouverture ce qui m'a coûté un premier passage pour rien car il était fermé.
16 août 2023
J’aime beaucoup les articles proposés, ils sont très sympa et de très bonne qualité ! J’en ai déjà régulièrement acheter directement en boutique… En revanche je trouve dommage qu’une grosse partie des produits sont en rupture de stock pour certaines tailles ! Sûrement la conséquence d’une forte demande…
12 juil. 2023
La qualité du produit est manifestement exceptionnelle. La qualité du cuir mériterait, (peut-être) un conseil de produit d'entretien. J'ajouterai que la livraison à été parfaite, rapide et l'emballage également de qualité. Très heureux de cette acquisition.
2 sept. 2023
For some reason I’ve been logged as being French but I’m actually English so my reply may not be all in the correct place. Apart from the website keep slipping out of English into French the product and service and delivery were all excellent.
13 juil. 2023
achat de 2 polos édition spéciale 100 ans de très bonne qualité j'en ai reçu qu'un car il y a plus de stock dans la taille demandé en attente de remboursement du deuxième polo.
18 mai 2023

100e anniversaire des 24 heures du Mans.

C'est merveilleux de célébrer le 100e anniversaire des 24 heures du Mans. J'espère partager ce centenaire avec tout le monde dans le monde. Merci pour vos merveilleux produits.
13 juil. 2023

Experience

Les points fort : choix, rapidité de livraison. Les points faibles : manque de détail des matières des articles textiles et leur prix souvent élevé.
16 août 2023

Perfection de l'envoi

Bonjour J'ai commandé le gros volume du centenaire des éditions cercle d'art Je l'ai reçu rapidement emballé à la perfection Bravo et merci à vous
12 juil. 2023

Rapidité de l’expédition qualité de l’emballage

Rapidité de l’expédition Qualité exceptionnelle de l’emballage👍👍👍👍 Un livre et une trousse protégés comme s’il s’agissait d’un objet très fragile
4 oct. 2023

Choix qualité rapidité

Le choix important présenté lors de la vente flash, ses réductions et la rapidité de livraison. Quant à la qualité du produit : très bien
9 oct. 2023
Appréciation spéciale sur la qualité des produits, leur originalité. L'emballage est très soigné et l'expédition rapide ( 3/4 jours).
27 févr. 2023

l'affichage de la page dans la fenetre de navigation (Chrome)

l'affichage de la page boutique (sous Chrome) est à vérifier; j'ai du réduire vers 60% pour visualiser correctement.
TE
Tom E.
Luxemburg
7 juil. 2023

Irréprochable

Comme d'habitude. Livraison rapide. Qualité Prix irréprochable. Je peux que recommander !!!!!! Â la prochaine ...
27 févr. 2023
Les délais d'acheminements ont été très courts et les produits sont conforment à la commande avec une bonne qualité
4 oct. 2023
1ere commande ici et très satisfait… rapidité, conformité des articles, délai respecté…Aucune mauvaise surprise.
14 juil. 2023
Je voulais la casquette du centenaire mais il n y en a plus . Du coup j ai pris une autre que j adore. Merci bc
23 oct. 2023
J' ai souvent acheter en boutique et sur le site. J' aimerais voir par exemple un choix de grand parapluies