Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Vérifié depuis : 30 avr. 2021
Boutique Officielle des 24 Heures du Mans remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 mai 2023
Les articles sont bien mis en valeur et les produits sont conformes aux photos présentées. En photo mon dernier achat ☺️

15 mai 2023
Les descriptions ne sont pas bonnes. 3 commandes sur 4 ne correspondent pas à ce que j’ai commandé. Il faudrait faire plus attention aux descriptifs. Quand vous commandez un article en série limitée/numéroté et que vous recevez un article classique : c’est la description qui n’est pas bonne. Quand vous commandez un article avec une déco précise et que vous le recevez avec une autre déco : c’est le descriptif qui n’est pas bon. Quand on vous renvoie une nouvelle déco pour remplacer celle qui n’est pas bonne, elle est mélangée et ne correspond donc pas au côté historique recherché : à qui est la faute ? Je pense qu’il faudrait améliorer le professionnalisme des intervenants.

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

12 juil. 2023

Rapidité de l’expédition qualité de l’emballage

Rapidité de l’expédition Qualité exceptionnelle de l’emballage👍👍👍👍 Un livre et une trousse protégés comme s’il s’agissait d’un objet très fragile
J'ai vraiment bien aimée le jeu qui m'a permise d'avoir les frais gratuit et j'ai pu commander une stylo et une carte postale des 24h du mans
4 oct. 2023

Choix qualité rapidité

Le choix important présenté lors de la vente flash, ses réductions et la rapidité de livraison. Quant à la qualité du produit : très bien
9 oct. 2023
Appréciation spéciale sur la qualité des produits, leur originalité. L'emballage est très soigné et l'expédition rapide ( 3/4 jours).
TE
Tom E.
Luxemburg
7 juil. 2023

Irréprochable

Comme d'habitude. Livraison rapide. Qualité Prix irréprochable. Je peux que recommander !!!!!! Â la prochaine ...

Simple, efficace, abordable

Le site web permet un magasinage aisé, et les coûts et les délais d’expédition outre-mer sont très raisonnables.
4 oct. 2023
1ere commande ici et très satisfait… rapidité, conformité des articles, délai respecté…Aucune mauvaise surprise.
14 juil. 2023
Je voulais la casquette du centenaire mais il n y en a plus . Du coup j ai pris une autre que j adore. Merci bc
J' ai souvent acheter en boutique et sur le site. J' aimerais voir par exemple un choix de grand parapluies

Très bon produit

Les produits sont très bien emballés et de qualité mais les frais de port sont trop élevés en point relais.
17 oct. 2023
Le produit semble de qualité. Cependant, il serait bien qu'il soit accompagné de conseils d'entretien.
J ai aimé la rapidité de la commande Peut-être serait-il intéressant de revoir l ergonomie du site.
Mails d’information sur les nouveaux produits bien fait. Système de commande fonctionne parfaitement
6 mai 2023

Ottimo shop, prezzi un po’ cari

Ottimo shop, con tutto l’assortimento del merchandising di Le Mans Prezzi un po’ cari
8 juin 2023
Que du bonheur.

Très grand choix

Choix des articles très bien mais manque parfois des grandes tailles pour les hommes 3xl notamment
15 oct. 2023
Tout c'est bien passé comme d'habitude 😊 livraison rapide est soigné parfait, bonne continuation.
18 oct. 2023
Des produits de bonnes qualité livrés rapidement pour prolonger l'expérience des 24h du Mans !
10 août 2023
Expédition en Espagne ultra rapide , emballage et protection du colis plus que parfait .

Gran diversitat de productes

Botiga molt ben asortida de tot tipus de records i productes relacionats amb las 24 hores.