Nin-Nin- Logo - Avis

Nin-Nin

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Nin-Nin remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 oct. 2023
Le s+: les produits sont de qualité, fabriqués in France, et mon fils adore l'ergonomie du doudou (le tenir par le noeud etc, les -: Certains des doudous de mon fils se déchirent globalement au bout de 1,5 ans, ce qui est dommage vu le prix des doudous (tous sont utilisés à la meme fréquence mais certains tissus semblent etre moins résistants). Le prix des doudous qui monte jusqu'à pres de 50€ est largement excessif je trouve. Ca limite du coup le choix aux "1ers prix". Enfin, meme si le site est "joli", je trouve que la navigation sur le site est plutot fastidieuse : par exple, dès qu'on veut zoomer sur un produit depuis le téléphone, c'est ensuite compliqué de revenir en arrière sur la recherche (sans etre ramené tout en haut de la recherche...). Enfin, les couleurs proposées pour les filles sont je trouve "trop genrées" vs celles pour les garcons, et il y a moins de choix "sympathiques" de mon point de vue.

2 sept. 2023
Pour pouvoir évaluer ma commande, encore faudrait il que je l'ai reçue. Si déjà je pouvais avoir un retour à mon mail (envoyé le 29 août) et à mes whatsapp du 30 août et du 1er septembre ce serait déjà un grand pas! C'est peut être Mondial Relay qui a perdu la commande mais en attendant c'est moi qui ai versé de l'argent à Nin Nin depuis le 22 août et qui n'ai toujours aucun produit le 2 septembre. En bref, une super rencontre avec une petite fille mais sans cadeau de naissance et où tout le monde fait le mort! Moi qui était enthousiasmée par la marque et qui voulait acheter un second Nin Nin à ma fille, je vais me raviser!

Avis pour Nin-Nin

Très réactifs, doudou toujours aussi beau !
Envoi rapide, produit de qualité
10 févr. 2024

14 févr. 2024
11 févr. 2024
17 févr. 2024

retard dans la livraison

Lors de la commande le 05/02 sur internet, il est spécifié que la livraison se fera dans les 2 à4 jours ; or l'expédition a eu lieu le 12/02 et la livraison au point relais s'est faite le 14/02 soit 7 jours ouvrés après la commande On aurait apprécié être informé par mail du retard.
4 févr. 2024
Magnifique ! Une qualité irréprochable, un tissu doux qui résiste a de nombreux lavages et aux petites dents qui grignotent, de jolies couleurs et une broderie qui tient bien ! C'est une fierté que ma fille puisse avoir un doudou personnalisé et de qualité française ! Merci aussi pour le petit mot glissé dans le paquet, c'est un gros + ! On adore !
14 janv. 2024
Fan de cette marque depuis bientôt 4 ans, 5 nin nin de commander. Une super qualité, un service client excellent et rapidité dans la commande. Mes enfants les adorent depuis le premier jour, idéal à tenir pour leurs petites mains.
19 janv. 2024

Beau et local

Déjà 2 Nin-Nin de 2,5 ans à la maison : notre fils ne peut pas s’en passer ! C’est donc tout naturellement que nous en avons commandé 2 nouveaux pour notre fille! Un Nin Nin aussi beau que qualitatif et surtout local pour nous !
28 janv. 2024
Super, ma fille a adopté son doudou immédiatement. Ca faisait 3 ans qu’elle avait le meme doudou super fragile, j’avais vraiment peur qu’elle n’en veuille pas. J’espère qu’il sera aussi solide que beau.
SB
Sandrine B.
Saint benin d'azy
27 janv. 2024

Faire découvrir la Bourgogne

Jamais déçu quand je commande chez nin-nin, que ce soit doudou, coussin, plaid, chausson haut, tune ton sac à dos... toujours un plaisir d'offrir et de parler de "traficoté en Bourgogne "
20 janv. 2024
J'ai pu trouver un doudou en lien avec le thème de la Grèce important pour la maman d'une magnifique Ariane et en bons fabriqué en Bourgogne un beau clin d'œil pour le papa.