Nin-Nin- Logo - Avis

Nin-Nin

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Nin-Nin remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 oct. 2023
Le s+: les produits sont de qualité, fabriqués in France, et mon fils adore l'ergonomie du doudou (le tenir par le noeud etc, les -: Certains des doudous de mon fils se déchirent globalement au bout de 1,5 ans, ce qui est dommage vu le prix des doudous (tous sont utilisés à la meme fréquence mais certains tissus semblent etre moins résistants). Le prix des doudous qui monte jusqu'à pres de 50€ est largement excessif je trouve. Ca limite du coup le choix aux "1ers prix". Enfin, meme si le site est "joli", je trouve que la navigation sur le site est plutot fastidieuse : par exple, dès qu'on veut zoomer sur un produit depuis le téléphone, c'est ensuite compliqué de revenir en arrière sur la recherche (sans etre ramené tout en haut de la recherche...). Enfin, les couleurs proposées pour les filles sont je trouve "trop genrées" vs celles pour les garcons, et il y a moins de choix "sympathiques" de mon point de vue.

2 sept. 2023
Pour pouvoir évaluer ma commande, encore faudrait il que je l'ai reçue. Si déjà je pouvais avoir un retour à mon mail (envoyé le 29 août) et à mes whatsapp du 30 août et du 1er septembre ce serait déjà un grand pas! C'est peut être Mondial Relay qui a perdu la commande mais en attendant c'est moi qui ai versé de l'argent à Nin Nin depuis le 22 août et qui n'ai toujours aucun produit le 2 septembre. En bref, une super rencontre avec une petite fille mais sans cadeau de naissance et où tout le monde fait le mort! Moi qui était enthousiasmée par la marque et qui voulait acheter un second Nin Nin à ma fille, je vais me raviser!

Avis pour Nin-Nin

24 févr. 2024
Découvert lors du salon Made in France. Il y a 2 ans. Le concept nous avait plu. Nous avions achetés des nin- nins pour des cadeaux de naissance. Nous avons réitérers l expérience pour la naissance de notre petite niece Judith avec un nin- nin personnalisé . Merci a vous, les parents ont adorés. Je recommande a 200%
Améliorer la qualité du rendu de la couleur turquoise. Le "ninnin" de couleur turquoise reçu est très différent de celui que j'avais choisi dans la personnalisation... Un peu déçue..... J'avais déjà commandé des ninnin non personnalisés, qui eux étaient parfaits !
Bonjour nous aimons tous ce que vous nous proposez. Votre question. Que pouvons nous faire de mieux. Rien ne me vient. Tout est tout est acquis. Pour moi vous touchez la perfection, autant pour les bébés que pour les parents... Et grands parents. Merci
18 févr. 2024
Je voulais joindre une carte, à chaque fois que j’ai tenté de valider le texte, la restitution était en partie codé, tous les caractères accentués, les apostrophes ressortaient en code hexa Très pénible, j’ai dû supprimer la carte d’accompagnement

Toujours aussi Waouh

C’est un tout, un waouh du début à la fin. La douceur, le plaisir de le faire soit même mais pourrions choisir toutes les étiquettes de couleurs en même temps. (Rose, jaune, verte, etc.). Longue à Nin-Nin.
Toujours aussi satisfaite des doudous NinNin. Mon fils en a un et il l'adore, j'ai hâte de pouvoir offrir le sien à mon neveux qui doit naître dans les prochains jours !
Très bonne qualité La couture du prénom est parfaite, Agréablement surprise par la taille. nous ne pouvons que recommander les doudous nin-nin.
Les nin nin sont personnalisables Ils sont très très doux et magnifiques La livraison est rapide
Nin-Nin parfait Ma fille l’a adopté directement !! Qualité à la hauteur de mes attentes..
Parfait Doudou qui correspond à mes attentes, très joli et tout doux Livraison rapide

Excellent

Rapidité à laquelle nous avons pu récupérer le nin-nin. Qualité excellente !
Le doudou est magnifique ne changez rien, de plus envoie très rapide merci
Problème de livraison (délai et suivi) via le prestataire Mondial Relay
La fabrication française et retrouver le même doudou deux ans après.
Très grand choix et qualité du tissus (souplesse, douceur)
10 févr. 2024

Toujours impeccable et si joli

Toujours impeccable ! Mes jumeaux adorent leurs doudous !
Rapidité fabrication livraison Les tissus Les couleurs

La qualité made in France

Fait en France, de bonne qualité, et un SAV attentionné
17 févr. 2024
Pouvoir le personnaliser et voir tout de suite le rendu
Très réactifs, doudou toujours aussi beau !