fatboy.com/lu-fr

14 avr. 2024
Très content de mon achat Les buggles up sont de très bonne qualité, le tissu est facilement nettoyé On a l’impression d’être sur un nuage , un vrai bonheur . Bonus : livraison très rapide

20 sept. 2023
Une pièce manquante dans le colis. 20 jours après le premier contact, toujours pas de réponses de FatBoy.

Avis pour fatboy.com/lu-fr

14 avr. 2024
5 nov. 2023
J’ai dû retourner l’article car la couleur ne convenait pas, le service retour gratuit est excellent. Je pense commander à nouveau fatboy pour un article qui correspondra à ma recherche
Réponse de fatboy.com/lu-fr
Merci beaucoup pour cet avis et pour avoir pris la peine de le partager avec nous!
28 juin 2023
Expérience et livraison. En revanche les visuels produits ne sont pas bien mis en valeur.
18 sept. 2023
tout s'est bien passé- communication agréable et livraison rapide
Transaction et livraison rapides
Réponse de fatboy.com/lu-fr
Bonjour, merci pour votre commentaire 5 étoiles!
6 nov. 2023
14 juin 2023
20 sept. 2023
21 sept. 2023
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il vous manque une pièce et que nous n'avons pas encore répondu à votre e-mail. Nous venons de répondre à votre e-mail et nous vous enverrons immédiatement la pièce manquante, afin que vous puissiez bientôt profiter de votre Headdemock. Nous vous souhaitons une bonne journée !