styleyourcap.frAvis

: 11Bienvérifíée

Textildruck Bubeck, Inhaber Oliver Bubeck e. K.
Franzosenstraße 11a
79341 Kenzingen
Allemagne
Oliver Bubeck

Avis pour styleyourcap.fr

4.41/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec styleyourcap.fr

un service commercial très réactif et broderie de qualité. un délai de livraison plus rapide que prévu! notre club Xc est fière de porter sa casquette !
Livraison rapide et produit de qualité. À recommander
Je suis assez satisfait de ma casquette, néanmoins, sur cette dernière certaines couleurs et ont disparus! J'imagine bien que vous n'avez pas toutes les couleurs de la planète, mais j'aurais apprécié que vous indiquiez les couleurs dont vous disposez (sur la page ou nous uploadons les motifs), cela m'aurait permis de modifier mon illustration et éviter ainsi d'avoir un mauvais rendu.
J’ai trouvé une casquette que je ne trouve pas souvent, et j’ai pu la personnaliser pour la fête des pères. Le résultat et superbe!
Parfait comme site surtout quand y'a des code promo lol
Les casquettes plates sont mal taillées, le plateau est trop large. Vous devriez copier les dimensions des new era..!
Marchandise d'excellente qualité. Malheureusement le service client ne parle d'allemand !!
Super qualité, livraison rapide
Marchandise de très bonne qualité, temps de livraison correct , service client correct mais met souvent du temps à repondre par mail ou voir pas du tout