BCD Jeux- Logo - Avis

BCD Jeux

1 902 avis au cours des 12 derniers mois12 194 avis au total

22 juil. 2023
Tout d'abord, le site et le catalogue proposé qui est juste parfait. Vient ensuite la validation du panier et le paiement : facile et intuitif. Puis, c'est au tour de la livraison... c'est généralement là que ça coince. Eh bien, pas avec BCD Jeux (et GLS) : j'ai particulièrement apprécié le suivi autant de BCD Jeux que de GLS. Lorsque le colis n'est pas arrivé le jour programmé (retard, grève, ...), BCD Jeux a envoyer de suite un mail m'informant du soucis et que la société de transport serait ouspillée. Bref un excellent suivi de commande. Du coup, je suis rassuré et serein pour d'autres commandes, j'ai d'ailleurs soumis le site à mes amis.

1. C'est ma 1ère commande chez BCD Jeux 2. Le lendemain de la livraison prévue (Colissimo) je reçois un message de BCD Jeux m'indiquant que Colissimo a perdu la trace du colis. 3. Depuis (8 jours), plus de nouvelles, ni de BCD Jeux, ni de Colissimo (Mais je vois sur le site Colissimo que le suivi du colis n'évolue plus). Donc je ne peux ni ne veux accabler BCD Jeux, la responsabilité de Colissimo est aussi engagée, mais avouez que pour une 1ère expérience c'est raté ! Je n'ai jamais eu de problèmes de livraison avec les grandes plateformes. (sont-elles mieux traités par la poste que les petites structures ? Les emballages standard sont-ils de meilleure qualité dans les grandes structures (amazon, fnac, ...) ? Permettent-ils un meilleur acheminement ou un acheminement mieux sécurisé ? Ce sont des questions que je me pose.

Avis pour BCD Jeux

CM

Très bon service, très bonne réactivité.

Très bonne réactivité suite à des changements lors de ma commande, et prise en compte d'une requête lors de cette commande. Par contre, au moment du choix du mode de paiement, il faudrait indiquer en gros et en rouge, que le paiement par Paypal occasionne un coût supplémentaire. Comme c'est un des très rares sites qui procède ainsi, il serait bon de l'indiquer de manière très visible au client. Certes, c'est écrit dans les conditions de vente, mais personne ne va dans les conditions de vente avant de faire un paiement par Paypal, quand on sait que sur la grosse majorité des sites, il n'y a pas de frais supplémentaire. Attention, je ne critique pas le fait qu'il y ait des frais supplémentaires (vu qu'il y a d'autres possibilités de paiement que Paypal), mais le fait que le client ne soit pas tout de suite averti de cela, ce qui m'a obligé à annuler ma commande pour en repasser une autre avec paiement par carte bancaire. Maintenant, hormis ce point (c'est pour cela que j'ai enlevé une étoile), je recommande BCD Jeux, dont le service est parfait.
26 mai 2024
Délais respectés pour la livraison. Beaux jeux. En revanche je les trouve très fragiles dès la première utilisation. J'ai commandé Fastoch et comme le bois est tendre et les palais métalliques, le bois est déjà plein d'impacts dès la premiere utilisation. (Format photo qui ne passe pas sur le site) J'ai commandé aussi l'air hockey. Idem très beau jeu mais déjà rayé alors que nous ne jouons pas avec violence. Cette fragilité est dommage par rapport au prix des jeux

Figurine géantes d'échec et die damier

Nous avons acheté les figurines géantes d'échec et de damier. La qualité est au rendez-vous, je n'ai rien à reprocher. Seul bemol pour moi c'est que la description propose de remplir le bas avec du sable ou de l'eau - cela pourrait marcher s'il n'y avait pas de trous d'aération... Donc descriptif un peu faux à ce niveau. Cependant, le poids des figurines devrait être suffisant pour qu'elles ne tombent pas à la moindre raffale.

Site internet fiable, livraison rapide

J'ai déjà effectué plusieurs achats chez BCD Jeux. Livraison rapide, choix de jeux pour les bébés, qualité au rdv, des marques connues et reconnues... J'apprécie les photos des produits sous tous les angles, les commentaires aident à faire son choix. Je suis satisfaite, cela m'évite des déplacements dans un magasin de jouets avec mon bébé à surveiller...
26 mai 2024
Fragilité des deux jeux achetés avec rayures ( air hockey) et impacts sur le fastoch dès la première utilisation. Dommage. C'est dommage car les jeux sont très beaux.
ras... je cherchais un jeu précis et il y en avait plusieurs chez BCD Jeux. C'est là qu'il faut regarder en premier. La logistique a suivi.
29 mai 2024

Entreprise compétente.

Description détaillée du jeu qui correspond au produit. Information régulière de l'avancée de la livraison. Une entreprise sérieuse !
Le site est agréable Les produits bien décrits Et reçus conformes à cette description Emballage soigné et livraison rapide
30 mai 2024
Tout est arrivé en bon état et le livreur a pris le temps de me le donner en main propre et non dans le hall de l’immeuble.
Bonne disponibilité des produits, tarifs attractifs et grand professionnalisme. Ma nouvelle boutique coup de coeur!
21 mai 2024
Site de vente de jeux très fiable. On y trouve des jeux en bois et jeux d'adresse que nous ne trouvons pas partout.
17 mai 2024
Les délais de livraison sont courts, à la date annoncée. Produit bien protégé dans l'emballage. Très satisfaite.
27 mai 2024

Adopté.

2 commande livrées rapidement et en parfait état. C'est désormais mon fournisseur de jeux de société préféré.
29 mai 2024

Emballage bien solide et envoi rapide, Parfait !

Rien à redire, les peintures étaient bien emballées et j'ai reçu un pinceau en bonus, agréable surprise !

Site clair et choix interessant

Positif : j'ai trouve le jeu que je cherche Négatif : intérieur de la boite abimée lors du transport
17 mai 2024

A recommander !

Livraison rapide et article très bien emballé. Un jeu de très bonne qualité : les enfants adorent !
16 mai 2024
Service client à l'écoute et réactif, envoi très rapide et soigné. Une très bonne expérience d'achat
Parfait. Commande livrée dans les temps. Le jeu La Détanque est super, déjà offert et utilisé !
CV
Christian V.
Le Pont de Beauvoisin

Super jeu de carte

Distrayant, facile d'accès pour tout le monde, de bons moments en famille ou entre amis...
31 mai 2024
La rapidité de l'envoi et le prix qui était moins cher que de nombreux sites de vente