BCD Jeux- Logo - Avis

BCD Jeux

1 936 avis au cours des 12 derniers mois12 249 avis au total

22 juil. 2023
Tout d'abord, le site et le catalogue proposé qui est juste parfait. Vient ensuite la validation du panier et le paiement : facile et intuitif. Puis, c'est au tour de la livraison... c'est généralement là que ça coince. Eh bien, pas avec BCD Jeux (et GLS) : j'ai particulièrement apprécié le suivi autant de BCD Jeux que de GLS. Lorsque le colis n'est pas arrivé le jour programmé (retard, grève, ...), BCD Jeux a envoyer de suite un mail m'informant du soucis et que la société de transport serait ouspillée. Bref un excellent suivi de commande. Du coup, je suis rassuré et serein pour d'autres commandes, j'ai d'ailleurs soumis le site à mes amis.

12 déc. 2023
1. C'est ma 1ère commande chez BCD Jeux 2. Le lendemain de la livraison prévue (Colissimo) je reçois un message de BCD Jeux m'indiquant que Colissimo a perdu la trace du colis. 3. Depuis (8 jours), plus de nouvelles, ni de BCD Jeux, ni de Colissimo (Mais je vois sur le site Colissimo que le suivi du colis n'évolue plus). Donc je ne peux ni ne veux accabler BCD Jeux, la responsabilité de Colissimo est aussi engagée, mais avouez que pour une 1ère expérience c'est raté ! Je n'ai jamais eu de problèmes de livraison avec les grandes plateformes. (sont-elles mieux traités par la poste que les petites structures ? Les emballages standard sont-ils de meilleure qualité dans les grandes structures (amazon, fnac, ...) ? Permettent-ils un meilleur acheminement ou un acheminement mieux sécurisé ? Ce sont des questions que je me pose.

Avis pour BCD Jeux

Très très rapide pour livraison en boutique.
4 juin 2024
Tres beau jeu , bien fait, expedition rapide
4 juin 2024
rapidité d'expédition et qualité des jouets
30 mai 2024
Prix compétitifs, envoi rapide et soigné.
Livraison rapide.aucun problème parfait
Rapidité et conformité de ma commande

Satisfait.

Expédition rapide. Prix intéressant!
Large choix. Rapidité d'expédition
livraison rapide, et belle qualité
1 juin 2024
Rapidité, produit bien emballé
5 juin 2024
Le jeu hive est super, j’adore
25 mai 2024
Commande suivie sans problème.

Excellent jeu d0e société en bois

Protection du colis parfaite.
Bxchhixc Xvigxgkxjv cjjv g'x'
5 juin 2024
Envoi rapide et bien protégé.
30 mai 2024
Très rapide et efficace bravo
Envoi rapide et bien protégé
AG
Arnaud G.
Colombes
9 juin 2024
Top, rapide et bien emballé
29 mai 2024
Produit, livraison parfait !
Rapide et bien conditionné