BCD Jeux- Logo - Avis

BCD Jeux

1 635 avis au cours des 12 derniers mois11 727 avis au total

22 juil. 2023
Tout d'abord, le site et le catalogue proposé qui est juste parfait. Vient ensuite la validation du panier et le paiement : facile et intuitif. Puis, c'est au tour de la livraison... c'est généralement là que ça coince. Eh bien, pas avec BCD Jeux (et GLS) : j'ai particulièrement apprécié le suivi autant de BCD Jeux que de GLS. Lorsque le colis n'est pas arrivé le jour programmé (retard, grève, ...), BCD Jeux a envoyer de suite un mail m'informant du soucis et que la société de transport serait ouspillée. Bref un excellent suivi de commande. Du coup, je suis rassuré et serein pour d'autres commandes, j'ai d'ailleurs soumis le site à mes amis.

1. C'est ma 1ère commande chez BCD Jeux 2. Le lendemain de la livraison prévue (Colissimo) je reçois un message de BCD Jeux m'indiquant que Colissimo a perdu la trace du colis. 3. Depuis (8 jours), plus de nouvelles, ni de BCD Jeux, ni de Colissimo (Mais je vois sur le site Colissimo que le suivi du colis n'évolue plus). Donc je ne peux ni ne veux accabler BCD Jeux, la responsabilité de Colissimo est aussi engagée, mais avouez que pour une 1ère expérience c'est raté ! Je n'ai jamais eu de problèmes de livraison avec les grandes plateformes. (sont-elles mieux traités par la poste que les petites structures ? Les emballages standard sont-ils de meilleure qualité dans les grandes structures (amazon, fnac, ...) ? Permettent-ils un meilleur acheminement ou un acheminement mieux sécurisé ? Ce sont des questions que je me pose.

Avis pour BCD Jeux

10 mars 2024