amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

2 755 avis au cours des 12 derniers mois17 646 avis au total

Avis pour amikado.com

7 juil. 2024
C'était parfait, tout à fait conforme à ma commande. Je ne m'attendais pas à la boite, c'est parfait, prêt à offrir Merci
8 juil. 2024
Merci Véronique pour ce très agréable avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
30 juin 2024
Sac à dos pompiers personnalisé : parfait conforme à description et livraison rapide : je recommande ce site sérieux
1 juil. 2024
Merci Agnès pour ce gentil avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Tout était parfait: délai respecté, emballage minutieux, produit de qualité et conforme à la commande. Je recommande +++
Réponse de amikado.com
Merci Lucie pour ce sublime avis !! Nous sommes heureux que l'assiette Crabe et couverts gravés vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
J’ai commandé sur Amikado et je recommande fortement ! Livraison en 3 jours , commande emballé avec soin rien à redire 👍
Réponse de amikado.com
Merci Louis pour ce très sympathique avis !! Nous sommes enchantés que les couverts de Baptême personnalisés Colombes vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado
2 juil. 2024
Super cite des idées de cadeaux génial en plus personnalisé ce qui est bien c est qu on voit l aperçu tout de suite
3 juil. 2024
Merci Aurore pour ce très agréable avis !! En espérant vous revoir très prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
2 juil. 2024
Très contente de mes achats. Un rendu parfait, des cadeaux inoubliables et un envoi très rapide.Top! Je recommande
2 juil. 2024
Merci Virginie pour ce superbe avis !! Nous sommes enchantés que le service Amikado dans sa globalité vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
Un très grand professionnalisme. Je suis vraiment ravi du cadeau personnalisé que nous avons choisi. Merci encore.
Réponse de amikado.com
Merci Hélène pour cet excellent avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado

couverts personnalisés baptême

J'ai acheté les couverts personnalisés et envoi dans les temps, bonne qualité du produit. Je suis très satisfaite
4 juil. 2024
Merci Morgane pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado

Magnifique

Magnifique. Belle qualité je ne regrette pas d’avoir commandé les coffrets en bois, pour une belle présentation.
Réponse de amikado.com
Merci Muriel pour ce très agréable avis !! Nous sommes enchantés que les coffrets couverts personnalisés vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
8 juil. 2024
J’ai commandé 2 tasses qui sont très jolies correspondant à mes attentes elles ont beaucoup plu aux maîtresses
9 juil. 2024
Merci Elodie pour cet avis très positif !! Nous sommes heureux que les tasses personnalisées aient plu aux maitresses :) Arthur d'Amikado
30 juin 2024
PRODUITS CONFORME A LA COMMANDE. 1 PRODUIT MANQUANT QUE J'AI SIGNALE DIRECTEMENT ET QUI A ÉTÉ LIVRE RAPIDEMENT.
1 juil. 2024
Merci Carine pour votre avis. Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que votre commande vous ait satisfaite. Cordialement Arthur d'Amikado
3 juil. 2024
L’article est super bien. De bonne qualité. Malheureusement avec le transport, la plaque s’est un peu pliée.
12 juil. 2024
Le cadre est bien mais les caractères sur fond noir manquent de netteté. Envoi très rapide comme d’habitude.
4 juil. 2024

parfait !

Réalisation des gravures dans un temps très court. Le paquet a été expédié rapidement. Emballage soigné.
5 juil. 2024
Merci Ludovic pour cet excellent avis !! Nous sommes heureux que le service Amikado dans sa globalité vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado
Je recommande, cadre pour baptême conforme. Très beau. Travail soigné. Reçu rapidement et bien emballé.
Réponse de amikado.com
Merci Stéphanie pour ce merveilleux avis !! Nous sommes enchantés que le cadre de baptême gravé vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
Très belle boîte les gravures son parfaite , Juste le problème de livraison sa a mis 3 jour de plus
Réponse de amikado.com
Merci Johanna pour votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément indépendant de notre volonté. Nous avons porté réclamation pour retard colis. Nous ravis que le coffret couverts personnalisés vous ait plu :) Arthur d'Amikado

En un mot : parfait.

Site facile d'utilisation. Livraison rapide. Commande conforme à mes souhaits. Je recommande amikado.
3 juil. 2024
Merci Sylvie pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que le service Amikado dans sa globalité vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
12 juil. 2024
Très satisfaite de mon premier achat sur le site... livraison rapide et super coffret personnalisé !
Réponse de amikado.com
Merci Gérard pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que les couverts enfants personnalisés Baptême vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado
10 juil. 2024
Beaucoup de choix et d idees cadeaux il y en a pour tout les goûts et tout les âges Envoi rapide
9 juil. 2024

Rien à redire !

Achat de boules de pétanque personnalisées, belle gravure, beau produit et livraison très rapide.
10 juil. 2024
Merci Gaelle pour ce très gentil avis !! Nous sommes enchantés que les boules de pétanques OBUT personnalisées vous aient satisfaite :) Arthur d'Amikado