amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

2 755 avis au cours des 12 derniers mois17 646 avis au total

Avis pour amikado.com

28 juin 2024
Suite à la détérioration d un verre pendant le transport celui ci m à été renvoyé très rapidement
1 juil. 2024
Meri Gilles pour ce gentil avis !! Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionné et espérons que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
FT
francine t.
claye-souilly
10 juil. 2024

tres bonne qualité comme toujours et…

très bonne qualité comme toujours et envoi très rapide ,critère indispensable pour cette commande
10 juil. 2024
Merci Francine pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que le peignoir enfant bordé vous ait plu :) Arthur d'Amikado
8 juil. 2024
Chouettes cadeaux pour la maîtresse, atsem et personnes du périscolaire. Tout le monde est ravi.
9 juil. 2024
Merci Corinne pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que les cadeaux de fin d'année scolaire aient conquis tout le monde :) Arthur d'Amikado
Très satisfait de mon achat. C est conforme. Petit bémol sur les frais de ports un peu excessif.
Réponse de amikado.com
Merci Yann pour ce gentil avis !! Nous sommes heureux que le disque d'or personnalisé avec une photo vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado
4 juil. 2024
Cadeau personnalisé superbe. Livraison au point relais dans les délais. Excellent rien à redire.
4 juil. 2024
Merci Françoise pour ce sympathique avis !! Nous sommes enchantés que les boules de pétanque OBUT personnalisées vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
30 juin 2024

Cadeaux originaux

Nous y trouvons de bonnes idées de cadeaux originaux ou personnalisés. Je ne suis jamais déçue !
1 juil. 2024
Merci Claude pour ce super avis !! Nous sommes enchantés que le verre à vin rond noir personnalisé vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
Le cadeau bouteille personnalisée a relativement plu. Dommage,Il y a pas le choix des boissons
Réponse de amikado.com
Merci Myriam pour votre avis !! Nous proposons deux choix de whisky sur notre site à savoir 30% ou 10% de malt. Nous espérons que le cadeau personnalisé ait plu :) Arthur d'Amikado
10 juil. 2024
Le résultat des noms graves va t il résiste au lave vaisselle ainsi que les dessins d animaux
12 juil. 2024
Sac enfant. Belle facture, solide et personnalisé avec le prénom de l'enfant. Belle brodure
Réponse de amikado.com
Merci Christina pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que le jeu de quilles finlandais et son étui personnalisé vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
27 juin 2024
Produit de très bonne qualité. Le rendu est très joli et l'envoi est rapide. Je recommande.
28 juin 2024
Merci Houria pour cet agréable avis !! Au plaisir de vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
11 juil. 2024
Très beau produit ! Ma petite fille était ravie de son cadeau ! Je recommande Amikado !!
11 juil. 2024
Merci Daniel pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que les couverts enfant personnalisés aient ravi votre petite fille :) Arthur d'Amikado
site à recommander, rapidité d'exécution, contact téléphonique agréable et constructif
Réponse de amikado.com
Merci Marcel pour ces 5 belles étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado

10/10

Produit personnalisé super joli et un sav super réactif. Je recommanderais c'est sûre
11 juil. 2024
Merci Delphine pour cet agréable avis !! Nous sommes enchantés que le coffret à Champagne personnalisé Mariage vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
5 juil. 2024
Je suis ravie de mon achat. Article conforme à la description. Envoi rapide et soigné
5 juil. 2024
Merci Lydia pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que les couverts enfant et leur coffret photo personnalisé vous ait ravi :) Arthur d'Amikado
2 juil. 2024
De nouveau une cde honorée avec succès. Le rendu est vraiment magnifique. Merci. 🤩
3 juil. 2024
Merci Ludovic pour ce superbe avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
3 juil. 2024
J'aime beaucoup les cubes eco personnalisés mais c'est dommage qu'ils soient petits.
4 juil. 2024
Merci Lala-Sadia pour votre avis. Pour votre information, les Eco cubes que nous proposons sur notre site ont une dimension de 7,5 x 7,5 x 7,5 cm ce qui est un taille standard. Nous espérons malgré tout que votre commande vous ait plu. Cordialement Arthur d'Amikado
3 juil. 2024
rien de mieux délai de livraison rapide, produit très bien réalisé , trés satisfait
3 juil. 2024
Merci Gerard pour ce très agréable avis !! Nous sommes ravis que les couverts de baptême personnalisés Colombes vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado
Bon produit, envoi rapide et efficace. Je recommande sans problème, belle couleur
Réponse de amikado.com
Merci Céline pour ce super avis !! Nous sommes ravis que la sacoche pétanque personnalisée Pastis vous ait plu :) Arthur d'Amikado
KK
9 juil. 2024

Original et unique

Proposition de cadeaux original et la personnalisation apporte un côté unique !
10 juil. 2024
Merci Kandia pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que le cadeau ait plu à tout le monde et surtout à la maitresse :) Arthur d'Amikado
Ravi ! Produit et personnalisation de qualités. Envoi rapide, que du bon.
Réponse de amikado.com
Merci Thomas pour ces 5 merveilleuses étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado