Déco Fer Forge- Logo - Avis

Déco Fer Forge

5 juin 2024
Conforme à la description, très utile quand on a besoin de fer à la découpe Livraison très rapide et site facile à utiliser

24 mars 2024
Bien si ce n’est les profits réalisés sur les frais de ports. Je me suis vu facturer 9€ de frais pour 9 petits rivets d’un pouf dérisoire….. cela entrait f très facilement dans une enveloppe affranchie à 1,99€…,vous comprendrez que je ne puisse donner plus d’étoiles… C’est une honte de profiter des frais de livraison…. Cordialement

Avis pour Déco Fer Forge

GB
Gh. B.
Simiane
11 juil. 2024

TRÈS BIEN

Premier achat sur ce site et satisfaction totale. J'ai profité du déstockage pour acheter à un prix très intéressant une belle pièce que j'ai reçue rapidement. Métal bien épais et solide, belles volutes et belle finition. Je suis ravie de mon achat et je recommande ce site. Ghislaine
9 juil. 2024

Rapidité , contact direct avec le responsable réactif aux questions , qualité du produit. La notice peu être un peu plus explicative pour les pentes en fonction des hauteurs
10 juil. 2024
Communication facile et rapide en livraison
La rapidité de la livraison
Impeccable.
7 juil. 2024
Bon produit
6 juil. 2024
2 juil. 2024
5 juin 2024
1 juin 2024
Traitement de ma commande très rapide tout comme l'expédition . Bon suivi. Parfait, je reviendrai si besoin.
HA
Hervé A.
ARRENTIERES
22 juin 2024
Traitement rapide de la commande, livraison rapide. Il me reste plus qu'a modifier les bras de ma Jiedle...
27 mai 2024

Grande rapidité

Pour cette commande, la livraison fut particulièrement rapide.
31 mai 2024
Bon vendeur expédition rapide