deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 189 avis au cours des 12 derniers mois149 075 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

11 févr. 2024

Je suis tout à satisfaite.

Je suis tout à fait satisfaite. Les déguisements sont conformes aux images, complets, élégants et d’un prix très raisonnable, la livraison est rapide et les échanges commerciaux impeccables. Je recommande!

2eme commande et aucune déception

Encore une commande chez vous pour l'occasion du carnaval. Les produits sont conforme aux photos et la commande à été livrée à la date prévue. Facilité et rapidité. Sans prise de tête. Merci!

Costume sympa mais tâché

Le costume est sympa toutefois, il est arrivé tâché. La tâche est visible puisque située sur le devant...Dommage que cela n'ait pas été identifié par les équipes lors de l'emballage...
Les produits sont de bonne Qualité. Ils ont arrivées dans le délai prévu. Les tailles sont un peu grandes. Serait bien de le préciser dans votre site, pour choisir le plus adapté.
Premiere fois que je commande sur ce site et j'en suis très satisfaite !!!la livraison à était super rapide je recommande à 100% large choix de deguisement pour tous les budgets.
LD
Laetitia D.
Braine l'Alleud
17 févr. 2024

Les coutures se défont

Les coutures de la jupe d'un costume se sont défaites après l'avoir portée seulement quelques heures. Peut-être revoir la qualité. Dommage elle était jolie. Ma fille est déçue.

Le site est pratique. Large choix de déguisement. Facile d'utilisation Facile à commander sur le site. C'est très fluide. Livraison au top Suivi de commande au top.

Bien mais

Délai d'expédition rapide toutefois les articles ne sont pas de très bonne qualité : un gant est arrivé sans nœud, un bas tâché et la robe avait plein de filaments...
17 févr. 2024
Rapidité pour l’envoie du colis génial Emballage parfait Néanmoins la qualité des costumes était pas vraiment bonne qualité assez déçus du rapport qualité prix .
Chemise disco parfaite comme sur la description envoi immédiat, bien plus rapide que Chronopost qui a toujours une bonne raison de ne pas tenir ses engagements!!!
11 févr. 2024
Ce n'est pas la 1ère fois que j'achète et toujours qualité/prix très juste pour moi. Livraison rapide par Mondial Relay. Ne changez rien, vous au Top !!!!
Contente de ma commande beau déguisement et bonne qualité envoie rapide ❤️ dommage qu’il n’existait pas en taille s car trop grand mais ont fera avec 😊
27 janv. 2024
Bonne qualité pour un prix raisonnable. Déguisement bien confectionner dans une pochette plastique que l'on peut garder pour les prochaines occasions

Costume pirate femme

Très satisfaite costume de bonne qualité et à la bonne taille rapport qualité prix très satisfaite livraison rapide je peux que recommander ce site
Commande et livraison rapide site pas cher j'aurais juste du prendre une taille au dessus pour un des deux déguisement mais sinon vraiment parfait
BP
Béa P.
Colombelles
28 janv. 2024
Un peu déçue que la commande soit arrivée avec un jour de retard, mais c'était du aux intempéries. Ma petit fille est très contente de sa robe.
14 févr. 2024

Bon déguisement mais taille petit

Bon choix de déguisements et rapidité de livraison. Taille très petit : 14-16 ans tout juste pour ma fille de 6 ans (je l'habille en 10-12 ans)
3 févr. 2024
Je suis content de mon déguisement de pingouin. Je vais le utiliser aujourd'hui pendant mon concert au Ruin Bar Bouffay à Nantes Merci.
Délai respecté Belle qualité du déguisement Quoique arrivé un peu decousu à la taille Belle tenue Beau tissu Résultat impeccable
Le chapeau du déguisement de chinois est vraiment trop petit, seul un bébé pourrait le mettre. J'ai dû aller en acheter un autre.