sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

11 mai 2023
Très pratique, j’ai eu aucun soucis avec. La carte a été activé en temps et en heure. J’hésiterai pas à recommencer lors de mon prochain voyage .
30 avr. 2023

Super service !

Rapidité d’envoi Facilité d’activation Efficacité du réseau Une super option pour faciliter les voyages : communication et déplacements

Tout s'est bien passé du début à la fin. Livraison rapide. Débit super rapide et n'importe où. Activation rapide et facile. Juste parfait
23 août 2023
Commande rapide et simple. Possibilité d esim. Aucun souci de connection très bon reseau. Réponse rapide aux questions posées sur le site
9 mai 2023
Très facile d'utilisation, j ai commandé 2 sim l'année dernière pour les enfants et 2 cette année pour nous. Et tout c'est bien passé.
18 juil. 2023
rapide, efficace, utile avec un service après-vente efficace et disponible. 79.- illimité valait bien la peine pour 3 semaines aux USA.
16 août 2023
Très bien ... fonctionnel dès que je suis arrivé sur place ... délai de livraison correcte ... aucun souci technique sur place ... TOP
12 oct. 2023
Il s'agissait d'un forfait illimité seulement mon amie a eu un sms comme quoi elle avait dépassé 50G et que le réseau était réduit.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
12 oct. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification votre offre bénéficiait bien de la data illimitée. Comme nous l'indiquons dans notre FAQ l'opérateur peut mettre en place une restriction de vitesse temporaire (= non définitive) et uniquement en cas d'endroit congestionné par d'autres utilisateurs et ce pour éviter certains abus. En d'autres termes il n'y a pas de restriction stricte et définitive au delà d'un certain nombre de Go consommé. Le SMS reçu l'explique également. Je vous remercie pour votre compréhension. A bientôt. L'équipe SIM USA.
6 oct. 2023
Très facile à utiliser, pas de doute concernant le hors forfait. Pas mal de zone hors réseaux dans le Montana, Wyoming et l’Idaho.
15 août 2023

La perfection

Tout a été parfait de la commande à l'activation au choix et au fonctionnement tout le long du séjour. A recommander sans hésiter.
KL
Kathy L.
toulon
11 juil. 2023
Ils ont répondu à ma question très rapidement. Le service fonctionne parfaitement. Pas de surprise de sur facturation. Parfait!
17 nov. 2023

Fonctionne parfaitement

Carte SIM activée dès le 1er jour d arrivée (comme programmé sur le site). Aucun problème de réseaux en ville comme en dehors.
2 sept. 2023

Au top

Aucun souci de réseau à Hawaï et sur le continent américain. Super pratique ! Pas besoin de changer le numéro sur whatsapp .
24 août 2023

Parfzit

Rien à redire, j’ai pu appeler aux USA et en France sans problème, bonne connexion internet et partage de connexion apprécié.
13 juil. 2023
simple d'utilisation, a tres bien fonctionné dès mon arrivée a new-york. J'étais frileux de cette technologie, rien a redire

Incontournable

Top ! Facilité de commande de la e-sim, activée et utilisable dés l'arrivée à l'aéroport. excellente couverture du réseau.

Service nickel !!

Commande de la carte SIM facile, activation idem, et conforme aux dates choisies. Aucun soucis sur place. Service nickel !!
14 juin 2023
Utilisation trés facile. Communication aisée via le site. Grande réactivité de réponse aux questions. Réseau top aux USA.
21 sept. 2023

Reception on time - facilité de mise en oeuvre

Réception on time, facilité de mise en œuvre et pas de pbs de réception à New York et Washington - impec, je recommande
18 juil. 2023

Une prestation de haut niveau !!

Le sérieux, le suivi, la réactivité dans les réponses aux questions. L’offre est limpide, bravo !! J’apprécie tout !!