sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

SL
SARAH L.
Noisy-le-Grand
8 sept. 2023

déçu pas de connections partout

Nous sommes actuellement aux USA et nous retrouvons sans connections dans certain endroit du Nevada et de l'Utah. Donc plus d'accès au GPS Google Map
10 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème de couverture. Dans certains endroits plus reculés comme les parcs & déserts il est en effet difficile pour l'opérateur de fournir une couverture parfaite. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. Restant à disposition. L'équipe SIM USA.
28 sept. 2023
Beaucoup de zones non couvertes dans le nord de la Californie et dans l'Oregon, y compris dans des petites villes. La faute au réseau T-Mobile ?
2 oct. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème de couverture. T-Mobile est un opérateur majeur qui couvre la grande majorité des Etats-Unis. Un problème de compatibilité & performance selon le modèle de smartphone peut être une des raisons malgré sa compatibilité indiqué. Dans quelques cas un tel problème peut se présenter. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
2 mars 2024
Carte ne fonctionne pas à l'arrivée malgré activation en ligne faite en chat. 24h et 5 relances pour avoir le service... trop tard pour moi.
4 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème d'activation occasionné à votre arrivée. Après vérification de votre conversation avec le service client vous nous avez relancé 2 fois durant la nuit (heure de New-York), nous vous avons expliqué que la résolution ne pouvait avoir lieu durant la nuit le service technique associé à ce type de problème spécifique travaillait uniquement durant les heures ouvrées. Votre problème a ensuite bien été résolu dès 7h du matin (heure de New-York) et vous avez profité du service tout le long ensuite. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA
4 mars 2024
J'ai commandé 2 cartes sim, une a fonctionné parfaitement pendant le séjour et une n'a marché que la moitié du temps.
4 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Après vérification vous possédiez deux cartes sims identiques. Un tel problème (fonctionnement à 50% du temps) est en principe corrélé au modèle du smartphone utilisé. Il est également primordial de nous contacter durant votre séjour afin d'avoir connaissance du problème et que l'on puisse vous aider. Nous sommes disponibles via WhatsApp, chat en ligne et e-mail. Nous restons à disposition. A bientôt, L'équipe SIM USA
23 août 2023
Ma carte sim marchait très très mal au Canada. En revanche, aucun pb pour les USA.
24 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré concernant l'expérience au Canada. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour corriger votre problème au Canada. Nous avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour éventuellement le corriger. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.
8 janv. 2024
Les appels téléphoniques des USA pour la Suisse n’ont pas fonctionné du tout
8 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience concernant les appels vers la Suisse. Après vérification avec notre service client le problème était bien avéré du côté de l'opérateur, nous vous avons conseillé de visiter une boutique sur place pour vérification, l'analyse en ligne n'a pas été suffisante. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
4 nov. 2023
Debit internet tres régulièrement faible et couverture de réseau LTE faible
4 nov. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas joint notre service client. Nous sommes disponibles pour vous aider par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. Concernant le débit il peut effectivement être plus faible que ce que vous pouvez connaitre en France. Les Etats-Unis étant un pays différent avec des technologies et règles différentes. Néanmoins le débit reste très suffisant pour un usage classique (web, e-mails, GPS, réseaux sociaux). Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
9 janv. 2024

Mauvais réseau et impossibilité dapp

Mauvais réseau et impossibilité d’appeler
9 janv. 2024
Je vous remercie pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour votre mauvaise expérience. Après vérification nous avons répondu à votre e-mail dans un délai de 5 minutes vous dépendant plus de détails, nous n'avons jamais reçu de réponse. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
26 sept. 2023
Impossible de mise en route de la sim
26 sept. 2023
Bonjour, Je suis navré pour le problème rencontré. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client. Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème ni la chance de pouvoir corriger le problème s'il y'en avait un. Nous regrettons que vous n'ayez pas fait cette démarche de nous contacter. Nous restons à disposition. Bien cordialement. L'équipe SIM USA.
N'a pas fonctionné au Canada
20 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client à ce sujet. Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème pour essayer de le corriger, nous le regrettons. Pour rappel nous sommes disponibles par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. Nous sommes réactifs pour vous aider. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
8 août 2023
Pas de connexion 4G
8 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour corriger votre problème. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour le corriger. Cette démarche est importante si le problème était effectivement gênant pour vous. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.
15 oct. 2023