Echellesenbois.fr- Logo - Avis

Echellesenbois.fr

Vérifié depuis : 5 juin 2023
Echellesenbois.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 juil. 2023
Je suis absolument ravi du service. Une première livraison a été faite, il y avait un petit défaut sur l’échelle. J’ai contacté le service client par mail, et environ une semaine plus tard. J’ai reçu une nouvelle échelle, sans défaut. Je n’ai vraiment rien eu à faire. Ils ont eu par ailleurs la gentillesse de me laisser l’ancienne échelle. Je n’ai passé qu’une commande, mais j’en suis totalement satisfait, Au-delà du service client, Michel, que j’ai acheté de très bonne qualité. La rambarde en acier également.

22 août 2023
Problème avec le transporteur qui n'a pas réussi à nous joindre par téléphone ( je n'avais ni appel en absence ni message vocal) et n'a envoyé aucun mail. Notre échelle commandée le 23 juillet nous a été livrée le 21 août. Cependant les collaborateurs de "échelle en bois" ont gardé le contact et ont suivi le dossier jusqu'à ce que nous ayons reçu la commande. Nous sommes très satisfait du matériel reçu même si nous attendons à ce jour l'envoi d'un jeu de vis pour le montage de la main courante. (Nous en avons commandé deux mais n'avions qu'un seul jeu de vis) mais toute erreur est humaine.

Avis pour Echellesenbois.fr

Produit de bonne qualité et livraison rapide

Produit de bonne qualité et reçu TRÈS rapidement ! Il y a eu une petite erreur de livraison sur article (trop petit): j’ai envoyé un mail et j’ai reçu très vite le bon article (alors que je n’avais pas encore renvoyé l’article trop petit). Je recommande ce site. Efficacité et honnêteté

Très beau produit

Site très explicite, commande facile à passer, délai respecté et emballage parfait. Ce qui fait le + c’est la qualité du produit et de ses accessoires. Pour ma part j’ai commandé une échelle simple que j’ai traité à l’huile Rubio, c’est superbe.

A l'écoute du client

Echellesen bois.fr propose des produits de qualité et a bien pris en compte une commande que nous souhaitions annuler pour des raisons externes.

Escalier de grenier peu encombrant en hêtre

L'Escalier de grenier peu encombrant en hêtre est parfait, très bonne qualité et livré très rapidement. Le prix est élevé mais justifié.
3 févr. 2024
Délais courts, suivi d’expédition parfait, profits de qualité (matières et finitions)
JD
Jean-Michel D.
SENS - Yonne
super,RAS
4 févr. 2024
28 janv. 2024

Conception lamentable

Conception des barres d’accroches est lamentable : Bouchons inamovibles en bout de barres et qui passent pas les patères donc pour fixer la patère il faut garder la barre Barres non peintent sous les patères donc si on bouge les patères il faut repeindre Crochet de fixation de l’échelle sans notice de réglage Vis de fixation du crochet avec 2 percages différents donc d’un côté on voit les vis et de l’autre non Pour un produit de ce prix c’est très médiocre
Réponse de Echellesenbois.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes contrariés d'apprendre que les produits ne sont pas tout à fait à votre goût. Bien sûr, il est important pour nous que vous soyez satisfait des produits. Je reviendrai vers vous ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe Échelles en bois
20 janv. 2024
Excellente communication, produit conforme !
31 déc. 2023

29 déc. 2023
incapables de livrer un escalier de plus de 3M
Réponse de Echellesenbois.fr
30 déc. 2023
Cher Guillaume, Nous pouvons faire envoyer des colis de plus de trois mètres, mais les frais de transport sont alors très élevés. Souvent entre 110,- euros et 190,- euros. Nous sommes actuellement en pourparlers avec GEODIS pour rendre le coût abordable. Salutations, Krijn