Echellesenbois.fr- Logo - Avis

Echellesenbois.fr

11 avr. 2024
Magnifique escalier L' escalier SATURNE n'est pas encore monté pour le moment, mais nous avons appliqué le vernis sur les marches en bois et nous constatons qu'il est de très belle qualité. Les marches en bois de hêtre notamment sont superbes avec une belle finition. Nous avons apprécié également les différents contacts que nous avons eu avec l'entreprise, une équipe très réactive et disponible.

22 août 2023
Problème avec le transporteur qui n'a pas réussi à nous joindre par téléphone ( je n'avais ni appel en absence ni message vocal) et n'a envoyé aucun mail. Notre échelle commandée le 23 juillet nous a été livrée le 21 août. Cependant les collaborateurs de "échelle en bois" ont gardé le contact et ont suivi le dossier jusqu'à ce que nous ayons reçu la commande. Nous sommes très satisfait du matériel reçu même si nous attendons à ce jour l'envoi d'un jeu de vis pour le montage de la main courante. (Nous en avons commandé deux mais n'avions qu'un seul jeu de vis) mais toute erreur est humaine.

Avis pour Echellesenbois.fr

J’ai aimé la qualité et la beauté de l’étagère en chêne et le système de fixations. Vous pouvez faire mieux sur le suivi et les informations concernant la livraison.
5 juil. 2024
29 juin 2024
31 mai 2024
Bonne qualité Mais trop huilée à notre goût. Je n’aime pas trop L’inscription du fabricant sur une démarche de l’échelle
13 juin 2024
Étagère de belle qualité et le système de fixation invisible est facile à mettre en œuvre
25 juin 2024
Livraison parfaite, belles planches étagères en chêne très bien emballées et protégées.
18 juin 2024
Très bon produit.
9 juin 2024
14 juin 2024
24 mai 2024

Bon achat

petit soucis de livraison qui a rendu la réception assez longue, mais le produit est parfait, solide et conforme à la description.
6 mai 2024
A beautiful ladder delivered quickly. It would be 5 starts if they powder coated the bar before adding the feet.
3 mai 2024
Bon suivi après erreur de livraison
16 mai 2024
29 avr. 2024
11 avr. 2024
L'escalier inspire confiance. Commande, livraison, tout s'est très bien passé. Ils ont toujours répondu à mes questionnements. Très contente pour le moment. On verra à l'essai si ça se confirme.
11 avr. 2024
vendeur sérieux et réactif Belles qualités des produits