Echellesenbois.fr- Logo - Avis

Echellesenbois.fr

Vérifié depuis : 5 juin 2023
Echellesenbois.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 juil. 2023
Je suis absolument ravi du service. Une première livraison a été faite, il y avait un petit défaut sur l’échelle. J’ai contacté le service client par mail, et environ une semaine plus tard. J’ai reçu une nouvelle échelle, sans défaut. Je n’ai vraiment rien eu à faire. Ils ont eu par ailleurs la gentillesse de me laisser l’ancienne échelle. Je n’ai passé qu’une commande, mais j’en suis totalement satisfait, Au-delà du service client, Michel, que j’ai acheté de très bonne qualité. La rambarde en acier également.

22 août 2023
Problème avec le transporteur qui n'a pas réussi à nous joindre par téléphone ( je n'avais ni appel en absence ni message vocal) et n'a envoyé aucun mail. Notre échelle commandée le 23 juillet nous a été livrée le 21 août. Cependant les collaborateurs de "échelle en bois" ont gardé le contact et ont suivi le dossier jusqu'à ce que nous ayons reçu la commande. Nous sommes très satisfait du matériel reçu même si nous attendons à ce jour l'envoi d'un jeu de vis pour le montage de la main courante. (Nous en avons commandé deux mais n'avions qu'un seul jeu de vis) mais toute erreur est humaine.

Avis pour Echellesenbois.fr

11 avr. 2024
Magnifique escalier L' escalier SATURNE n'est pas encore monté pour le moment, mais nous avons appliqué le vernis sur les marches en bois et nous constatons qu'il est de très belle qualité. Les marches en bois de hêtre notamment sont superbes avec une belle finition. Nous avons apprécié également les différents contacts que nous avons eu avec l'entreprise, une équipe très réactive et disponible.
L'escalier inspire confiance. Commande, livraison, tout s'est très bien passé. Ils ont toujours répondu à mes questionnements. Très contente pour le moment. On verra à l'essai si ça se confirme.
11 avr. 2024
vendeur sérieux et réactif Belles qualités des produits
PROFESSIONNALISME ,ÉCOUTE ,RÉACTIVITÉ .
La qualité du produit bois.
22 mars 2024
J'adore le style, c'est très costaud et de bonne qualité. Malgré que nous étions deux personnes intelligentes et expérimentées en bricolage ce n'était pas tout à fait facile. Pas de problème les calculs mais la réglementation de chaque marche avec les petits vis sans tête étaient difficiles sans explication ni vidéo.

Produit de bonne qualité et livraison rapide

Produit de bonne qualité et reçu TRÈS rapidement ! Il y a eu une petite erreur de livraison sur article (trop petit): j’ai envoyé un mail et j’ai reçu très vite le bon article (alors que je n’avais pas encore renvoyé l’article trop petit). Je recommande ce site. Efficacité et honnêteté
17 févr. 2024

Très beau produit

Site très explicite, commande facile à passer, délai respecté et emballage parfait. Ce qui fait le + c’est la qualité du produit et de ses accessoires. Pour ma part j’ai commandé une échelle simple que j’ai traité à l’huile Rubio, c’est superbe.

A l'écoute du client

Echellesen bois.fr propose des produits de qualité et a bien pris en compte une commande que nous souhaitions annuler pour des raisons externes.

Escalier de grenier peu encombrant en hêtre

L'Escalier de grenier peu encombrant en hêtre est parfait, très bonne qualité et livré très rapidement. Le prix est élevé mais justifié.
3 févr. 2024
Délais courts, suivi d’expédition parfait, profits de qualité (matières et finitions)

Parfait et rapide

Parfait rapide et conforme à mes attentes.
2 mars 2024

trés bien