wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr

Vérifié depuis : 3 août 2020
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mars 2024
J'ai commandé un portique avec toboggan pour mes 2 petites filles. J'ai eu du mal à me décider car tous me plaisait. Un large choix , de couleur , d'accessoires. Le paradis pour les enfants. J'ai déjà commandé sur Wickey et tout est très de bonne qualité et dure dans le temps. Pour cela que je n'ai pas hésitez une seule seconde à repasser commande. Merci de faire plaisir à nos enfants grâce à tous ce que vous proposez.

15 mai 2023
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu

Avis pour wickey.fr

site clair et option complète
Site clair et bien détaillé
21 mars 2024
Service et rapidité
BON DESCRIPTIF
31 mars 2024

Commande non reçue

Je reçois une demande d'évaluation pour ma commande passée et réglée il y a 16 jours précisément mais toujours aucune nouvelle de son expédition... Les délais semblent être extrêmement longs et en tant que client nous n'en sommes pas informés. Quel dommage !!!
Réponse de wickey.fr
Très cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
SP
Samanta P.
Fleurance

Bon

L'emballage est pas 100% correct et il avait du bois abîmé et on a galère pour mettre le vis dans la partie abîmé... certaines instructions difficiles et en autres il manquait au moins les mesures...
Réponse de wickey.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey

Déception, au montage, matériel non fiable.

Mise à part la livraison qui a été très rapide, la peinture des deux raccords balançoire a plusieurs marques d'éclats et se raye très facilement au montage. Aussi, pour un des raccords, sur 5 cm, il n'a pas été soudé. Également, les crochets de balançoire sont trop petits pour un poteau diamètre 100, impossible de les fixer avec les boulons fournis. Déçue, matériel de mauvaise qualité.
Réponse de wickey.fr
Nous livrer la commande prévue initialement entre le 4 et le 15 Avril, nous sommes le 18, et pas de nouvelle de wickey ou du livreur
il y a 50 minutes
Entreprise de contact avec le service client aucune information sur la livraison déjà en retard depuis une semaine.
Réponse de wickey.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
31 mars 2024
Presque aucune précision sur le suivi de colis et sur mon compte aucune trace d’achat réalisé sur le site
Réponse de wickey.fr
Délai de livraison pas du tout respecté
Réponse de wickey.fr
J’attend des nouvelles de ma commande …
Réponse de wickey.fr
Cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
Réponse de wickey.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey

Niquel

Convaincu par la marque depuis un moment, je viens de faire mon premier achat. Le site est très facile à utiliser, les descriptions des produits sont très claires, les comparatifs sont faciles à faire. Seul bémol que je pourrai voir, l'obligation d'acheter le kit d'ancrage (et il n'est pas compris dans le prix), ça fait une petite surprise. Mais rien à rajouter !
16 mars 2024
Site clair et facile d'utilisation, avec pleins de photos et de vidéo qui nous permettent de bien visualiser vos produits. Produits très ludiques qui permettent aux enfants de se développer tant physiquement qu'au niveau de la créativité.
18 févr. 2024

Avis avant réception

Il y a beaucoup de choix et de modèles différents sur le site avec la possibilité de changer les couleurs. Nous avons hâte de recevoir notre structure d'aire de jeu pour que notre fille s'amuse des heures dessus.