wickey.fr- Logo - Avis

wickey.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 01/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 01/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour wickey.fr

Mon avis porte sur la balançoire "Balançoire Wickey Smart Move" achetée et installée en mai 2020 que je vais complété avec l'aire de jeux "Aire de jeux Wickey Smart Action" via ma commande d'aujourd'hui (05-2022). Je choisis à nouveau Wickey aujourd'hui pour compléter cette balançoire qui est utilisée (sans ménagement) quasiment tous les jours de beau temps par ma fille de 6 ans et ses ami(e)s de passage chez nous. Je n'ai eu aucun problème pour installer la balançoire en suivant le mode opératoire fourni dans le colis. J'ai également scellé les pieds via les "fers d'accroche" adaptés au produit en coulant un peu plus que la quantité de béton recommandée (+20%) à chaque pied. Je suis pleinement satisfait de ma balançoire, qui au bout de deux années reste parfaitement fonctionnelle et sûre. J'ai dû effectuer en début d'année un petit "resserrage" des vis de structure, mais cela m'a semblé tout à fait normal, pour supprimer le petit jeu que la structure à base de bois fortement sollicitée avait pris. J'achète aujourd'hui en toute confiance un autre produit de la marque, à savoir l'aire de jeux Wickey Smart Action (en profitant au passage d'une promotion). Si je devais proposer une amélioration à Wickey, ce serait de proposer des structures pour adultes qui puissent s'intégrer en complément des aires de jeux afin de pouvoir faire des exercices en extérieur (dips, traction, etc...).

Problème sur l’un des 2 articles commandés qui est non conforme. 2 sièges de balançoire de la même références mais qui présentent une longueur de corde différente. Le plus court ne permet pas à un enfant de 5 ans de s’assoir . Ma demande de changement est bloquée par un service technique qui me demande outre l’explication des photos ( ce qui est normal) puis la hauteur de la balançoire ) ce qui l’est moins). Il me semble que si l’un des sièges est conforme, c’est que le problème ne vient pas de la balançoire mais bien du siège dont la corde est beaucoup plus courte. En espérant avoir une réponse dans les prochains jours

Avis pour wickey.fr

Beaucoup de choix et site très bien fait
Le site très simple
PLUS DE PHOTOS
Commande d'un portique et d'un lit enfant. Les produits Wickey semblent très bon et de qualité d'où la commande d'un portique et d'un lit pour enfant pour une commande élevée. Afin de voir si on pouvait obtenir un geste commercial, on appelle le service client mais rien ! Donc oui l'expérience sur le site nous a donné envie mais le commercial n'y est pas. A voir pour le reste après la livraison.
Pas de réponse à ma question posée dans le cadre de l aide !
manque de précision dans la notice de montage
le portique est top ! notre fille de 2 ans et demi est ravie. il s integre parfaitement dans l'environnement et la Nature. par contre prevoyez du temps pour le montage, il n'y a aucun trou pre perce ou presque. il faut donc pre percer avec une perceuse avant de visser chaque vis . Le bois peut legerement se fendre au depart sur certaines poutres et a mon avis il manque une barre de é au niveau de l'elancement du toboggan comme notre fille en a l habitude dans tous les pars et jardins d enfants. dommage que les fixations ne soient pas non plus integrees dans le kit pour l ancrage au sol. Le prix est deja eleve.
J'ai aimé l'envoie rapide du portique, un transporteur agreable qui a pris le temps de prendre rendez-vous pour la livraison. Aucun produit manquand, tous de très bonne qualité. Le service client a ete tres rapide a ma demande de renvoi du mode emploi de montage suite a une souris qui nous la manger. Le portique est superbe, tres robuste, très belle qualité et bien adapté et sécurisé pour les enfants. J'ai également apprécié d'avoir un large choix de couleur pour le tobogan et bache. Je recommande largement, très satisfaite
Nous avons mis 2 jours pour monter la Smart Coast. L'assemblage est très simple, il faut juste prendre le temps de lire les instructions. Le plus long reste les troux pour sceller les pieds et mettre de niveau la base. Côté matériel prévoir une bonne visseuse. Sinon rien à redire hormis le fait que les vis soient en cruciforme, du torx aurait été plus efficace. Mais une fois monté c'est impeccable, dommage que je ne sois plus un enfant.
Très bon matériel. Les enfants sont ravis. 2 ans après avoir monté le 1er portique, j'en ai acheté un 2ème pour agrandir l'aire de jeux. J'ai ensuite relié les 2 portiques par une passerelle avec maisonnette. Nous avons maintenant jusqu'à 12 enfants sur l'aire de jeux ! Il est bien-sûr nécessaire de resserrer les vis régulièrement (environ tous les 4 à 6 mois) mais cela fait partie de l'entretien normal pour une structure bois.
Commande passée fin janvier, et livré à notre porte pile une semaine après. Colisage très propre et tout est en bon état. La notice est claire et permet un montage à 2 en une journée. Quelques lames fendues, mais comme il y en a quelques unes en plus, aucun problème lors du montage, j'ai même pu utiliser le complément pour créer un plancher sous l'une des tours. Mes filles sont ravies d'avoir leur chateau !
L'air de jeu est top pour les enfants! Ils ont de quoi s'amuser: toboggan, balançoire, escalade, et faire travailler leur imagination avec la forme en tour de château. Petit bémol sur les toiles à découper, dommage que les formes ne soient pas déjà tracées dessus. Certaines mesure indiquées sur le plan ne sont pas complètes. Niveau visserie, nous avons du changer quelques vis qui ont cassé avec le temps.
Site au top, bon produits et design sympas. Les enfants sont ravis ! Il faut être un minimum bricoleur (surtout si vous voulez aménager la forme à vos envies en modifiant légèrement le plan) et avoir un peu d'imagination pour la découpe des bâches. J'ai eu un petit soucis rapidement réglé par leur SàV sympathique et très efficace. C'est assez rare pour être noté, chapeau !
Très contente de mon achat. Site internet très bien fait. Envoi rapide, transport sans problème. Montage un peu difficile mais à deux on y arrive. Le rendu est super, à la bonne taille pour notre jardin et idéale pour nos enfants de 4ans. Je suis contente d'avoir pu choisir la couleur des balançoires et du tobogan. La structure de jeux est parfaite et les enfants l'adorent.
J'apprécie le site internet assez clair, la livraison rapide à domicile et la qualité du bois. Nous sommes très satisfaits du bac à sable. J'aurais apprécié un manuel de montage plus clair, des marques pour le perçage à défaut d'avoir les trous pré-percés, et pourquoi pas une offre promotionnelle de temps en temps (code)
Site internet facile à naviguer Les produits sont très bien décrits, on peut facilement trouver les accessoires adapté à ce que l'on achète et personnaliser la couleur de ses achats! Je recommande vivement ce site pour la large choix de produits pour tout les budgets