wall-art.fr- Logo - Avis

wall-art.fr

Vérifié depuis : 3 mars 2016
wall-art.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 août 2023
2ème fois que je commande chez wall-art et 2ème fois que je suis ravie ! Les délais de livraison sont respectés et surtout la qualité est au rendez-vous. Facile à poser grâce aux instructions claires. Je vous met en photo les deux papier peint que j'ai posé.

12 oct. 2023
J’ai choisi ce site pour ma commande car j’ai fais l’erreur de croire que des tarifs élevés étaient un gage de qualité, quelle naïveté de ma part! Le décor reçu était bas de gamme, en kit et sans notice pour l’assembler et sans fixation… J’ai commandé des articles de décoration dans un style équivalant sur d’autres site a 80% du prix qui était largement de meilleure qualité! J’ai contacté le service client et ait reçu une réponse me prenant de haut et me proposant en seule solution un retour pour 10€ de plus! Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs mais dans le cas présent, même 1 étoile c’est trop… Je déconseille vivement!

Avis pour wall-art.fr

Commande arrivée dans les délais indiqués et produit bien emballé
Le fait d avoir pu commander des échantillons de papier peint
Beaucoup de choix ,prix abordables, livraison très rapide
Papier peint de bonne qualité, bonne épaisseur 👍. Ravie.
Très bon produit délais respecté satisfait de mon achat

Délais de livraison respectée, produit de bonne qualité
commande facile, choix et livraison parfaite.
La proposition de papier peint différent.
Conforme au descriptif. Facile à poser.
Le rendu est super !!!rien à redire
Réactivité, qualité du produit
très contente du rendu

Avis de la commande

Le choix des produits
la livraison ???????
le design
2 mars 2024
Je n'avais jamais commandé avant sur ce site. La Commande est incomplète. J'ai commandé une affiche textile avec un "cadre noir de fixation"à 9.90 euros recommandé sur le site lorsque je choisis l'affiche. Je ne reçois pas ce dernier. Je le signale en utilisant l'adresse mail. Je reçois une réponse positive et l'article est expédié. Ça va le service est bien. Mais je reçois 4 embouts de fixation en métal argenté qui sont destinés à fixer une plaque rigide.... Je ne peux rien en faire. Pas envie encore de faire une réclamation. Résultat : je dois commander sur Amazon l'article que j'ai acheté et qui ne m'a jamais été envoyé. Décevant.... L'affiche est de bonne qualité mais le dessin est plutôt grossier. Mais bon. Je ne commanderai plus sur ce site. La fiabilité dans l'envoi des articles n'est clairement pas assurée de manière correcte. C'est bien de demander l'avis en espérant que la partie "préparation des articles pour l'expédition" soit clairement améliorée avec une meilleure connaissance des articles qui sont vendus. Au lieu d'envoyer n'importe lequel.