rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 686 avis au cours des 12 derniers mois17 213 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

16 juil. 2023
L'emballage était parfait et les produits intacts. La livraison s'est faite rapidement directement dans la boite aux lettres.
7 juin 2023

Produits connus en maternité

Produits super bien noté et avec une très bonne odeur. J'ai commandé un maxi format et un format voyage qui est très pratique.
13 oct. 2023
Produit très agréable à utiliser. Ce que vous pouvez faire de mieux, c'est de remettre les pompes sur les produits en 1 litre
1 août 2023
Le site est clair et bien fourni, une expédition soignée et rapide, des produits au top ! Je n ai rien a redire je suis ravie
30 juil. 2023

Pourriez vous conditionner la crème pour les pieds en tube plutôt qu'en pot ?

La rapidité de la livraison est remarquable . Pourriez vous conditionner la crème pour les pieds en tube plutôt qu'en pot ?
28 mai 2023

Site pertinent

Le site qui est facile d'utilisation et le fait d'avoir la description des produits. Cela donne envie de tester des produits
8 juil. 2023
livraison rapide produits très agréables et faciles à utiliser malgré tout 100 ml de moins pour le meme prix du gel douche
FD
4 mai 2023
J'apprécie bien vos produits mais ils ne sont pas suivis. par ex. le shampoing cheveux colorés a changé, il est moins bien.
PM
Pascale M.
Beauvais
16 déc. 2023
Un site internet fluide. Une livraison rapide et conforme. Une bonne explication de la composition des produits proposés.
9 juin 2023

Livraison rapide. Produits conforme à al description. SAV réactif (1 produit était endommagé et a été remplacé sans soucis)
AR
alain r.
carentan
Personnellement, je trouve la qualité au top . Par contre , le prix m'a beaucoup freiné dans mes achats . Vraiment cher .
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Merci pour votre avis. Vous proposer des produits de qualité a toujours fait partie de notre ADN, c'est la raison pour laquelle nous avons repensé certaines gammes comme par exemple la gamme Douche, à travers des formules encore plus naturelles et un emballage 100% issu de plastique recyclé et 100% recyclable pour aller toujours plus loin dans nos engagements. Nous avons cependant tenté de l'impacter le moins possible sur le prix, et tentons de vous proposer régulièrement des offres. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
18 mai 2023
Bon produit, livraison rapide, manque de petits cadeaux échantillon etc surtout après de nombreuses années de fidélité
Trop de rupture de produit difficile de faire une commande entière une fois c est le déodorant puis l hygiène intime.....
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Viviane, En effet, nos produits sont victimes de leur succès. Nous faisons notre maximum pour limiter le temps de rupture de stock pour chaque produit. Nous espérons que vous comprenez. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
DD
danielle d.
le haillan
11 oct. 2023
Je suis ces produits depuis de nombreuses années et j'en suis satisfaite Les produits et le sérieux de la société au top
26 mai 2023

PRIX

Bonjour, les prix ont considérablement augmenté, la contenance des articles a diminué également et plus aucun gamme homme

Bons produits

Produits identiques à ceux commandés habituellement, dommage que la contenance des flacons soit passée de 500 à 400 ml……
27 juin 2023
les conditionnements ont diminués et les tarifs ont beaucoup augmentés les produits moins chers ont disparus pour le bio
27 juin 2023
Bonjour, Nous sommes constamment à l'écoute de vos avis et nous essayons au maximum de vous satisfaire, c'est pourquoi nous avons reformulé nos formules pour qu'elles soient meilleures pour votre peau mais aussi pour l'environnement. Nous avons dû arrêter certains produits qui se vendaient peu mais nous avons également lancé beaucoup de nouveautés pour vous permettre un choix optimal. Ces évolutions et changements ont donc en effet un impact sur les prix. Nous avons tout de même tenté de les minimiser au maximum pour que vous puissiez avoir des produits de qualité à des prix justes :) Nous espérons vous compter encore cliente parmi nous Très belle journée, L'équipe Rivadouce
CD
Chrystèle D.
Chartres-de-Bretagne
25 nov. 2023
Très bons produits Livraison rapide Mais dommage que certains n hésitent plus Moteur de recherche du site à améliorer
14 nov. 2023
Les produits que je prends je suis satisfaite Par contre je déçu que vous fassiez plus le pousse mousse pour les mzins
13 août 2023

Toujours parfait

J'ai enfin, après de nombreuses années, pu retrouvé des produits adaptés à ma peau (que celle-ci tolère sans rougeur).