rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 686 avis au cours des 12 derniers mois17 213 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

10 août 2023
Le site assez intuitif, la facilité pour trouver les produits et passer commande, la rapidité de la livraison.
11 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. IL est précieux. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
3 août 2023
Des produits que j’utilise depuis de nombreuses années. Qualité extra, adoptés également par mes petits-enfants.
22 juil. 2023
Qualité des produits que je connais depuis plus de 40 ans, rapidité d’expédition, livraison sans souci, bref RAS
15 juil. 2023
client depuis quelques années et tpoujours satisfait des produits achetés et livrés sans problèmes je recommande
26 juin 2023
Les produits que je commande sont bien mais malheureusement la livraison n'est vraiment pas très rapide. Dommage
27 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Pouvez-vous vous rapprocher de notre service client pour qu'il puisse vous apporter plus d'informations sur les raisons de ce long délai ? Très belle fin de journée, L'équipe Rivadouce
Produits de qualité rarement déçu , juste le prix qui pourrais êtres un peu moins chers sur certain articles
14 nov. 2023
toujours très réceptif pour le bien être du client livraison rapide réponse rapide également en cas de problème
5 sept. 2023
Accueil téléphonique très agréable et très professionnel. Livraison de ma commande dans un délai hyper rapide !
7 sept. 2023
J’aime la gamme Rivadouce bebe Point à améliorer puisqu’on me le demande: raccourcir les délais de livraison 😉
14 juil. 2023
La rapidité d expédition Quelques échantillons dans le colis auraient été sympa pour découvrir vos produits 😉
10 juil. 2023
Le produit est défectueux suite à la livraison j ai pas pu retirer mon colis j attends le remboursement merci
11 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client pour que vous puissiez être dédommagée ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
13 mai 2023

Communication légère

Donner des échantillons, des petits cadeaux comme autrefois . Manque de relationnel pour les clients fidèles
9 août 2023
Produits BIO de bonne qualité.Un regret plus de produit pout Homme (mousse de rasage qui était très apprécié.
18 mai 2023
J’utilise les produits Rivadouce depuis 42 ans, ils sont parfaits tant pour les adultes que pour les enfants.
25 oct. 2023
Le baume pour pieds est très efficace , je l'utilise depuis pas mal d'années et je ne peux plus m'en passer.
13 oct. 2023
En commandant l’eau nettoyante pour bébé pourrions nous avoir la possibilité de choisir le nombre de pompes?
16 oct. 2023
Bonjour Anne-Marie, Vous avez une référence avec la pompe et une référence sans la pompe. Voici le lien de l'eau nettoyante sans pompe si vous souhaitez limiter le nombre de pompes : https://www.rivadouce.fr/boites-metal-rivadouce/eau-nettoyante-bebe-bio-500ml/79626.html Très belle journée, L'équipe Rivadouce
7 août 2023

Produits très doux, parfait !

Produits très doux qui n'agressent pas, produits que j'utilise depuis la naissance de mon enfant. Parfait !
1 oct. 2023
je connais les produits depuis 31 ans c est de bons produits de la commande a la livraison tout est parfait
Service client très agréable au téléphone. Livraison gratuite et rapide en point relais. Je recommande +++
17 déc. 2023
La commande est arrivée dans les délais proposés par vos services. Les produits conformes à mes attentes,