balance-professionnelle.fr- Logo - Avis

balance-professionnelle.fr

23 juin 2023
Balance CT100 tip top pour commencer mon commerce de marché ambulant. Je l'ai reçu rapidement et j'en suis contente. La personne au téléphone m'a bien conseillé. Rien à dire. Je recommande ce site qui est fiable et Français. Je ne suis pas tombé sur une plateforme qui n'y connait rien. Très pro. Merci!

déçu par le service proposé par cet société. communication perfectible, réactivité insuffisante et assistance technique inefficiente. Renvoi d'une balance qui ne présentait aucun défaut, mauvais branchement ( difficile sans notice ). Or le renvoi est laborieux ( absence de vis, plateau détérioré, manque le logiciel de fourni avec ) En attente de résolution pour reconsidérer ce commentaire si besoin.

Avis pour balance-professionnelle.fr

NG
28 janv. 2024
Correspond à mes attentes
Réponse de balance-professionnelle.fr
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout sujet. Très cordialement, l'équipe commerciale.
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. C'est par le contact direct et par le conseil que notre site est particulièrement apprécié... N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Très cordialement, l'équipe commerciale.
Ravi de ma balance. C'est la première fois que je commande sur votre site et je suis contente de la qualité du produit. Je vais pouvoir expédier mes colis grâce à votre aide. Merci pour vos conseils par téléphone.

Professionel et réactif

Achat d'un crochet peseur , livré dans les délais. Bon suivi de la commerciale suite à une option incomplète. Je recommande le sérieux de cette enseigne.
Réponse de balance-professionnelle.fr
Bonjour, Je vous remercie pour votre confiance. Votre avis va aider les futurs clients. Cordialement.
23 juin 2023
Produit bien emballé. J'avais peur de commander en ligne mais rien à dire. Bon produit de qualité, service client de bon conseil et réactif.
MP
momat P.
Bois Colombes
Superbe Superbe achat produit répondant aux caractéristiques tres content de cette acquisition
Réponse de balance-professionnelle.fr
Bonjour, Toute l'équipe de balance professionnelle vous remercie sincèrement d'avoir laisser un avis positif à votre achat. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une bonne utilisation avec votre produit. Cordialement. Le Service Client.
28 juil. 2023
Balance précise et simple d'utilisation, correspond à mes attentes. Livraison rapise et soignée
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Nous nous efforçons de toujours proposer les bons produits au meilleur prix. Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout sujet. Très cordialement, l'équipe commerciale.
Livraison rapide après avoir eu une conseillère en ligne qui m'a bien épaulé.
Réponse de balance-professionnelle.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous se soit bien passée. Notre service client sera toujours là pour vous aider avant pendant et après l'achat. Vous souhaitant une belle utilisation avec votre nouveau produit. Cordialement.
21 juin 2023
balance kern livré rapidement. on ma bien conseiller merci
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Notre objectif est de répondre rapidement aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à parler de notre site autour de vous ! Très cordialement, l'équipe commerciale.
7 nov. 2023
28 août 2023
18 juil. 2023
22 mai 2023
2 mai 2023
10 mai 2023
Trop d attente trop de mail bizarre
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Nous nous efforçons d'imposer un délai court à nos transporteurs, mais ce délai peut parfois varier selon la destination. N'hésitez pas à nous contacter pour nous informer d'un tel problème. Très cordialement, l'équipe commerciale.