urikan.fr

urikan.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour urikan.fr

19 avr. 2024
Réponse de urikan.fr
Merci pour cet excellent 5/5. N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience via notre formulaire de contact en ligne. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous. Merci pour votre confiance, Cdlt L'équipe Urikan France
3 févr. 2024
Livraison rapide et gratuit ( attention a l emballage pour la livraion , peux protéger ), produit de bonne qualité.
Réponse de urikan.fr
Merci d'avoir partagé votre expérience de commande. Nous vous remercions pour ce 5/5. Nous prenons note de votre remarque sur la qualité de l'emballage. Mon équipe logistique veille à sélectionner un emballage permettant de protéger votre produit lors du transport. Je remonte votre numéro de commande pour que nous puissions contrôler le carton utilisé. Merci pour votre confiance. Belle journée L'équipe Urikan France
Au top. Nouvelle longue vue ultra performante
14 févr. 2024
Merci pour votre partage d'expérience et votre commentaire sur notre nouvelle longue vue. Nos développeurs produits sont ravis de pouvoir vous proposer un produit de qualité tout restant compétitif sur le prix consommateur. Je leur remontre votre commentaire 🎉😊 Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe Urikan France
18 févr. 2024
Réponse de urikan.fr
Merci pour votre notation 5*. Si vous souhaitez nous partager plus en détails votre expérience, je suis disponible via notre formulaire de contact en ligne. https://www.urikan.fr/contact Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Cdlt L'équipe Urikan France
25 mai 2023
25 mai 2023
26 juin 2023

Livraison rapide

Commande passée le lundi matin, expédiée dans la journée et reçu le mercredi. Parfait.
29 juin 2023
Merci pour votre excellente évaluation. Je transmets à l'équipe service client à l'équipe logistique votre avis. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Cdlt L'équipe Urikan
Rapidité efficacité....
Réponse de urikan.fr
Merci pour votre évaluation. Nous nous engageons à expédier toute commande passée avant 14h le jour même (jour ouvré). Concernant votre commande c'est une mission accomplie 🎉🎉 Merci pour votre confiance accordée. Belle journée L'équipe Urikan France