desenio.fr

1 074 avis au cours des 12 derniers mois10 977 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mars 2023
Affiches de qualité mais cela est dommage de payer la livraison à domicile pour finalement devoir les chercher dans un Point Relais loin du domicile. Aucune information de la part du transporteur, ni de proposition de relivraison en cas d’absence.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

J'adore !!!

J'adore le choix qu'il y a y a pour tous les goûts envoi rapide et soigné. Bref j'adore je recommanderais pour sur.
Je suis très satisfaite. Envoi rapide, les affiches sont superbes et les cadres dorés vraiment très jolis.
Tout à été parfait. L'envoi très vite et bien protégé. Je suis contente d'avoir mon art préfère chez moi ❤️
14 févr. 2024

Génial

Très grand choix d'affiches et de cadres très qualitatifs. Belle idée les inspirations de murs de cadres.
Aimé: choix des affiches , qualité Faire mieux: la disponibilité des affiches dans toutes les tailles
Satisfaite de mon expérience, l’affiche est arrivée rapidement avec un emballage soigné. Je recommande

Qualitatif mais des points à revoir

Produit qualitatid mais prix élevé, achat intéressant lors de promo. Durée de livraison trop long.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à contacter notre service client si besoin. Bonne journée à vous.
Très surprise et satisfaite de l emballage impeccable ,très contente je recommande ce site

Bof

Grand choix d’affiches, qualité moyenne, rapport qualité prix pas vraiment avantageux
Produits conformes aux descriptifs, livraison rapide, très grand choix sur ce site.
Super qualité-prix, sauf pour un article qui est arrivé corné deux côtés sur 4
30 janv. 2024

Bonne qualité

Livraison rapide avec un bon suivi Affiche de bonne qualité, identique au site

Ravie de mon achat

Très bien emballé, reçu rapidement, bonne qualité de papier et d’impression.
Colis trop fragile et les photos très mal protégées mauvais conditionnements
Affiches et cadres de bonne qualité. Très bien emballés pour le transport.
Très imagés mais emballage pas adapté même si il y a une étiquette fragile
CB
Chantal B.
AIX en PROVENCE
12 févr. 2024
La qualité des posters et la possibilité d'opter pour plusieurs dimensions

Impeccable

Large choix d'affiches. Livraison rapide et affiches très bien protégées.

Super

Beaucoup de choix sur le site. Livraison rapide ! Tout était parfait !
très déçue de la qualité de tirage des 2 posters achetés, Flou, pas net.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Alison, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous.