desenio.fr

desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

21 nov. 2023

Rien ne va

Cadre cassé, affiches cornées, mauvaise couleur de cadres… mauvaise expérience
29 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous constatons que vous êtes déjà en contact avec l'un de nos conseillers du Service Client, cet agent a immédiatement renvoyé les articles défectueux. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Mon colis n’est toujours pas arrivé alors que j’ai commandé il y’a 10 jours
Réponse de desenio.fr
Bonjour Axelle, Nous constatons que vous êtes déjà en contact avec l'un de nos conseillers du Service Client, cet agent vous a fourni les informations de suivi pour votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bonne journée à vous.
15 nov. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma livraison et aucune information sur le suivi.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Madame, Notre service client va vous contacter rapidement pour vous donner les informations de suivi de votre commande. Nous sommes désolés que vous ne les ayez pas reçues. Bonne journée.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et ne sais même pas où elle est...
Réponse de desenio.fr
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Selon le suivi une tentative de livraison a eu lieu le 1/12. Vous pouvez suivre ses mises à jour sur le lien de suivi qui vous a été transmis. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Colis avec plusieurs jour de retard et qualité ne méritant pas le prix
Réponse de desenio.fr
Bonjour Inès, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate comme précisé sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
5 nov. 2023
Qualité médiocre des tirages Livraison en point relais sans prévenir
6 nov. 2023
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre entière disposition pour toute question et vous souhaitons une belle journée.
11 nov. 2023

Je n’ai toujours pas reçu mon colis… je…

Je n’ai toujours pas reçu mon colis… je ne sais pas quand il arrive 😰
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayiez pas encore reçu votre commande. Notre service client va vous contacter pour vous transmettre les informations de transit concernant votre colis. En vous souhaitant une belle journée.
Ne pas promettre des dates et aucun suivi de coli par colis privé
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
Livrez moi? commandé le 2 décembre et toujours pas livré le 15...
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Il semble qu'en raison des fêtes le transporteur affiche un peu de délai dans les livraisons. Un lien de suivi vous a été transmis lors de l'expédition de votre colis. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Affiche envoyée juste dans un carton … arrivée avec des plies …
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client avec les photos des plis afin que nous trouvions une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
24 déc. 2023
Délai de traitement de la commande de d'expédition trop long
Réponse de desenio.fr
Cher client, Nous nous excusons de ce désagrément et vous remercions de votre patience. En raison d'une charge de travail accrue, le transporteur prend plus de temps pour livrer les colis. Nous constatons que votre paquet vous attend au point relais depuis le 23/12 sans avoir été retiré à ce jour. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Pas de réponse du service client pour une demande de retour
Réponse de desenio.fr
Bonjour Justine, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de réponse. En raison d'un volume élevé de commandes et d'emails, notre temps de réponse est plus long que d'habitude. Nous venons de répondre à votre demande de retour par email avec les informations nécessaires. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
9 nov. 2023
Je n ai jamais reçu mon colis. J attends un remboursement.
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'ayez jamais reçu votre commande. Nous constatons que vous n'avez pas contacté le Service Client concernant ce problème. Nous allons donc vous envoyer un message pour trouver une solution à ce problème ensemble. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 janv. 2024
Bonjour il manque des choses dans le carton de livraison
Réponse de desenio.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu tous les produits commandés. Notre service client va vous contacter très rapidement afin de régulariser ce problème au plus vite. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
23 nov. 2023
affiches abîmées et cornées Cadre impossible à ouvrir
29 nov. 2023
Bonjour Océane, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'un de nos agents puisse trouver une solution pour vous concernant ces affiches et le cadre. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Je veux faire un retour j'attends toujours leur mail..
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Votre retour a bien été enregistré, le label de retour ainsi que le document à fournir dans votre colis vous ont été transmis hier par email. Vous pouvez également voir dans le message les instructions à suivre et comment trouver un point DHL afin d'y déposer votre colis. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
24 nov. 2023
colis commandé depuis 15 jours et toujours pas livré
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Nous vous invitons à consulter les mises à jour de transit sur le lien de suivi que vous avez reçu par email. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Je n’ai toujours pas reçu mon cadre avec l’affiche
23 nov. 2023
J attends toujours mon colis, aucune information
29 nov. 2023
Bonjour Virgine, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Cependant nous constatons sur le lien de suivi qu'il vous a été livré. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour ce délai. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée
25 déc. 2023
L’affiche etait pliée il y a des marques partout
Réponse de desenio.fr
Chère Gaëlle, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client avec des photos afin qu'un de nos agents trouve une solution pour vous. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.