desenio.fr

desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

19 avr. 2024
2 mai 2024
Nous avons commandé 3 grandes affiches, à ce prix là je m’attendais à un emballage impeccable au lieu de ça le carton était complètement abîmé soit je me suis dit que les affiches étaient protégées mais en ouvrant le colis, les 3 affiches enroulées vulgairement a même le carton sans aucunes protection étaient évidemment toutes cornées ! Inadmissible. Je refusée le colis et le site après réclamation nous a renvoyé les mêmes affiches ( j’attends de voir le résultat) et j’espère qu’il y’aura un geste commercial !!
Aucune souplesse commerciale J’ai commandé des affiches pour une valeur de 85€ et il y avait une affiche out of stock que je n’ai pas pu rajouter à ma commande et qui était de nouveau disponible moins de 6h après validation de ma commande. J’ai demandé si on pouvait la rajouter à ma commande pour éviter de payer les frais de port et ils ont refusé J ai demandé un code pour éviter de payer les frais de port et ils ont refusé Je trouve ça nul aujourd’hui. D’autres marques le font sans aucun probleme
30 avr. 2024

Attention ARNAQUE

Je n’ai pas été livrée de l’intégralité de ma commande ! Comme le livreur dit le contraire on me laisse me débrouiller avec lui. Et il m’est impossible de retourner le reste de ma commande que je ne souhaite pas garder car le système ne me le permet pas. Je ne recommande pas ce site que je vais signaler à la répression des fraudes car j’ai payé plus de 350€ des articles non livrés !! Attention site malveillant
Gestion catastrophique de la livraison. Pluieurs expéditeurs (Fedex, Laposte, DHL ...) pour plusieurs colis différents. Le site internet n'est absolument pas clair. Commande passée depuis 3 semaines et j'ai reçu 2 articles sur 21. Je n'ai aucune nouvelle du SAV ou même de l'endroit où se trouve mon colis ... Pour une commande à plus de 400 euros c'est honteux !

Qualité médiocre de l'une des affiches

Nous avons bien reçu nos 3 affiches rapidement mais nous sommes très déçus de la qualité de l'une des affiches. Il n’y a pas de contraste, la qualité est vraiment médiocre. Nous avons écrit au service client mais pour l'instant aucune réponse.

Colis pas livré

Mon colis est en train de retourner chez vous. Pas de commande reçu, j'espere avoir un remboursement ou de recevoir ma commande à nouveau
18 avr. 2024
Colis complètement abîmés à réception, ouvert avec les cadres qui tombent du carton. Emballage à revoir fortement. Merci !