jaquauto.com- Logo - Avis

jaquauto.com

Vérifié depuis : 11 oct. 2021
jaquauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 mai 2023
Commande d'un alternateur en urgence pour mon vieux Renault Express qui m'avait lâché, ayant fait une recherche sur internet j'ai trouvé le même sur Jaqu' Auto, et je l'ai reçu a peine 48 heures après, livré par un chauffeur de TNT. La pièce était très bien emballée et protégée dans un carton. Après l'avoir installée sur mon véhicule, tout fonctionnes j'en suis ravie, en espérant quand même qu'elle tienne un bon moment, car bien sûr c'est de l'occasion. En tout cas merci pour l'envoi rapide, ainsi que toutes la logistiques qui a suivies afin de recevoir l'alternateur très vite. Cordialement.

20 juil. 2023
Votre transporteur TNT ne fait pas son travail : il livre systématiquement à un point relais alors que nous sommes présent à notre domicile. Je compatie pour leur travail parfois difficile mais le service n'est pas au RDV. Par contre votre société mérite plus que 3 étoile. Cordialement.

Avis pour jaquauto.com

17 avr. 2024
13 avr. 2024
11 avr. 2024
11 avr. 2024
6 avr. 2024
Professionnel, très sérieux et honnête qui m'a permis d'éviter une erreur au niveau de ma commande. Un petit malentendu au niveau du remboursement a très vite été écarté grâce a un très bon service clientèle. Je recommande.
Livraison rapide, Pièces à prix raisonnable, livraison un peu cher, commandé le dimanche, livré le mardi.
16 mars 2024
Négociation acceptée, livraison respectée et la pièce détachée conforme et en bon état de fonctionnement.
21 mars 2024
franchement rien à reprocher je suis vraiment content la livraison c'était aussi rapidement que prévu
24 mars 2024
Envoi rapide et conforme à mes attentes. Je recommande.
23 mars 2024

Au top, je recommande à 100%

Au top, avec une expédition hyper rapide. 5 étoiles mérité pour le sérieux. Je recommande à 100%😀
La rapidité de l envoi Du jour au lendemain Je recommande jaque auto à tout le monde
Rien vous êtes parfait , très content des commandes passées , rapidité et qualité.
Pièce correspondant à la recherche. Attention accordée à la demande.
20 mars 2024

Bravo .

Bravo livraison rapide.produit bien emballé Vendeur à recommander..