le-moderato.com

Satisfaisant

Vérifié depuis : 9 déc. 2021
le-moderato.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Après toutes les tentatives avortées, des années à préférer ne rien boire à cause de mon intolérance à l'alcool, et les mauvais effets secondaires, plutôt que des boissons indéfinissables et frustrantes, enfin un vin sans alcool qui mérite la consommation ! Le vin rouge : mention Bien : savoureux, moins long en bouche évidemment qu'un vin avec alcool, mais qui tient la route question saveur, en alliance avec des mets... Le pétillant : très bien, ce qu'on attend pour faire la fête, sans frustration ! Mention spéciale pour le blanc : excellent, j'ai vraiment savouré ce blanc comme si c'était un vin avec alcool. Merci à vous pour tout ce travail de recherche qui a manifestement porté ses fruits ! Je me réjouis de la prochaine commande de ces trois bouteilles, et je vais tenter le rosé vu le résultat plus que satisfaisant des 3 premières tentatives.

26 avr. 2024
Bonjour… j ai été très déçu de l acidité très forte du vin blanc … j ai d ailleurs envoyé un message pour faire part de ma déception.. Je comprends l acidité mais je n ai pas eu de goût «  fruité » pour me donner du plaisir en bouche …… Et pour le rosée : c est vraiment pas agréable à boire , aucun arôme se détache pour la aussi avoir un peu de satisfaction gustative… J ai déjà eu une réponse pas vraiment sympatique de Violaine comme quoi ont ne discute pas les goûts et les couleurs….. je suis déçue par mon achat de 3 bouteilles de blanc et une de rosée…. Ainsi que la réponse ! Cordialement…. Isabelle

Avis pour le-moderato.com

Pétillant et blanc OK Rouge et rosé à éviter

Pétillant : une bonne alternative Blanc : très frais avec des glaçons Rosé : saveur bizarre : imbuvable Rouge : même pas pour faire office de jus de raisin : trop épais, trop lourd En résumé j ai jeté le rosé et le rouge J ai recommandé 2 pétillants et 2 blancs pour profiter d apero sans alcool

Bonne première expérience

La cuvée révolutionnaire rouge. Une boisson agréable même si légèrement différente d'un vin standard. On ressent bien les tanins, et les arômes, le nez m'a un peu décu cependant mais globalement c'est une très bonne première expérience avec le vin sans alcool !
10 févr. 2024
Bien meilleur que tous les autres vins sans alcool que j’ai pu essayé ! On a vraiment l’impression de boire un verre et non du jus de raison!

Meilleur vin sans alcool goûté

Produit réussi par rapport à d'autres vins sans alcool qui ne sont que des jus de raisin. Celui-ci est mieux travaillé. Je recommande.
Agréablement surprise enfin le plaisir de boire 1 verre de vin sans les effets de l'alcool !! Une vraie révolution

Encore raté !

J'attendais de trouver le même goût que le vin sans les méfaits de l'alcool mais ce n'est pas encore ça, dommage.

Belle presentation

C’est bien presenté, attractif Et si vous voulez les contacter directement, croyez en leur proposition
FC
Franck C.
Bordeaux

saveur insatisfaisante

ce n'est pas le gout du vin... et ce n'est pas bon, de mon point de vue.
14 févr. 2024
je pense que je ne suis pas encore prête pour apprécier ce greuvage
La proximité du goût du vin sans alcool avec le vin.
Le rosé est excellent pour un apéritif sans alcool
18 févr. 2024
Goût: Jus de raisin 80%, simple vin 20%
ce n'a pas vraiment goût de vin
Le goût y est
17 févr. 2024