le-moderato.com

Satisfaisant

Vérifié depuis : 9 déc. 2021
le-moderato.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Après toutes les tentatives avortées, des années à préférer ne rien boire à cause de mon intolérance à l'alcool, et les mauvais effets secondaires, plutôt que des boissons indéfinissables et frustrantes, enfin un vin sans alcool qui mérite la consommation ! Le vin rouge : mention Bien : savoureux, moins long en bouche évidemment qu'un vin avec alcool, mais qui tient la route question saveur, en alliance avec des mets... Le pétillant : très bien, ce qu'on attend pour faire la fête, sans frustration ! Mention spéciale pour le blanc : excellent, j'ai vraiment savouré ce blanc comme si c'était un vin avec alcool. Merci à vous pour tout ce travail de recherche qui a manifestement porté ses fruits ! Je me réjouis de la prochaine commande de ces trois bouteilles, et je vais tenter le rosé vu le résultat plus que satisfaisant des 3 premières tentatives.

26 avr. 2024
Bonjour… j ai été très déçu de l acidité très forte du vin blanc … j ai d ailleurs envoyé un message pour faire part de ma déception.. Je comprends l acidité mais je n ai pas eu de goût «  fruité » pour me donner du plaisir en bouche …… Et pour le rosée : c est vraiment pas agréable à boire , aucun arôme se détache pour la aussi avoir un peu de satisfaction gustative… J ai déjà eu une réponse pas vraiment sympatique de Violaine comme quoi ont ne discute pas les goûts et les couleurs….. je suis déçue par mon achat de 3 bouteilles de blanc et une de rosée…. Ainsi que la réponse ! Cordialement…. Isabelle

Avis pour le-moderato.com

26 avr. 2024

Très déçue de l expérience

25 avr. 2024
la publicite faite sur ce produit est tres tres loin de sa qualite
14 avr. 2024
21 mars 2024
J'ai apprécié le boire en mangeant du fromage et de la bonne viande. Surprenant. C'est top ! Peut être prévenir qu'il faut le boire rapidement et sûrement le conserver au frais, ce que je n'ai pas fait par habitude du vin rouge et du coup 1 semaine après il était pétillant... sinon vraiment bravo moderato !
Les vins blancs sont agréables : sauvignon colombard originale, colombard révolution. Rosé merlot manseng également. Les rouges ne nous ont pas séduits. En particulier le cabernet merlot originale.
LS
Laurent S.
Marseille

On est malheureusement trop loin du vrai vin.

On est malheureusement trop loin du vin, cela s'apparente plus à un jus de raisin, avec un goût peu aromatique, manquant de "charnu". Non, j'en suis désolé, mais je ne suis pas du tout charmé !
7 avr. 2024
J ai goûté le pétillant blanc de noir, sympathique. A offrir lors d une fête pour qui ne boit pas pu veut etre modere. Premier contact un peu acide mais rien de dramatique.
Livraison rapide, colis bien préparé Qualité du vin d’exceptionnelle pour du sans alcool.
20 mars 2024
Le blanc est très vif, agréable, mais le rouge manque d'arômes
16 mars 2024
C'est un vin sans alcool aussi bon qu un vin avec alcool
Livraison très rapide. Sans dommages.
Équipe à l’écoute et réactive
DJ
Rapidite
6 avr. 2024
7 avr. 2024
11 févr. 2024

Deux bouteilles de rouge, intéressé mais déçu

J’ai acheté deux bouteilles de merlot à priori et j’ai été déçu, entre le jus de raisin et le vin ce que l’on boit est certes peu sucré, mais manque de profondeur ou de saveur, c’est dommage car le concept est séduisant, il faut continuer à rechercher et à développer le produit afin qu’il puisse être intéressant Le goût était assez « plat » et mériterai plus de caractère
Il ne fait pas s’attendre retrouver les mêmes goûts que le vin traditionnel. C’est une expérience bien différente. La plupart de mes invités n’ont pas aimé. En ce qui me concerne, après un effet de surprise, je me suis habituée. C’est un peu comme boire de l’alcool pour la première fois. Il faut un peu de temps pour s’y faire