sportofino.com/fr/

Vérifié depuis : 17 juil. 2020
sportofino.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 sept. 2023
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

19 juil. 2023
Carton arrivé complètement rafistolé, comme si c’était un carton vinted. La boîte à l’intérieur était également moyennement protégée. L’impression d’avoir acheté un produit d’occasion …

Avis pour sportofino.com/fr/

La rapidité de la livraison
21 mars 2024
Bonjour, nous sommes très heureux de lire un commentaire tellement positif. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
le suivi de la commande
22 mars 2024
Rapide et conforme
21 mars 2024
Bonjour, merci de nous avoir consacré du temps et d'avoir exprimé votre opinion. Nous sommes très heureux que le produit ait répondu à vos attentes. Nous vous invitons à effectuer chez notre boutique de nouveaux achats, également réussis ! Cordialement Équipe S’portofino
Très bon service
Très efficace
22 mars 2024
10 mars 2024
10 mars 2024
25 févr. 2024

Mauvaise première expérience

Je suis vraiment déçue pour une première commande ! Elle a été adressée par erreur à une autre cliente 🤦
21 mars 2024
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion. Chaque avis est extrêmement précieux pour nous car il nous permet d'améliorer nos processus. Nous sommes désolés que votre commande n'a pas pu être bien livrée. Cordialement Équipe S'portofino
LZ
Lionel Z.
Château d'Olonne

Vendeur sérieux

Commande facile à passer du fait d'une bonne ergonomie. Prix attractifs. Seul site proposant l'article recherché à un prix compétitif et en stock. Produit conforme au descriptif et colis reçu dans les temps.
20 mars 2024
Qualité du produit et expédition rapide. Très bon service client au téléphone. Amélioration possible sur le message de suivi de la livraison
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion. Chaque commentaire est extrêmement précieux pour nous car il nous permet d'améliorer nos processus. Nous vous invitons à faire de nouveau vos achats chez nous ! Cordialement Équipe S'portofino
LZ
Lionel Z.
Château d'Olonne
11 févr. 2024

Efficactié

Commande facile à passer du fait d'une bonne ergonomie du site. Service clients réactif et compétent.
20 mars 2024
Très bonne expérience d’achat avec une livraison rapide et l’article bien emballé. Je recommande !
20 mars 2024
Produit disponible que sur ce site Livraison dans les temps et prix tout à fait correct