Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Editions Icone Graphic remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 juil. 2023
J'ai pris le guide des premiers secours pour les 3-6 ans et je suis conquise !! Ma fille de 5 a décoré le livre en une soirée. Le niveau est parfaitement adapté et je sais que je vais le laisser entre les mains de mes enfants de 2,5 ans. Je l'ai également offert à la maîtresse de ma fille qui a les TPS, PS et MS. J'ai cherché cet outil après une journée de formation adulte à la croix rouge. J'ai du chercher ce support moi même, les personnes de la croix rouge qui m'ont formé ne connaissais pas l'existence de ce livret. Pourtant il mérite d'être connu de tous !!

12 févr. 2024
C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

5 mars 2023
3 mars 2023
2 mars 2023
1 mars 2023
16 sept. 2023

Trop cher

Vu le prix du support ; j’estime qu’il est inadmissible que la clé ne soit garanti qu’un an ! Je peux comprendre qu’elle soit protégé pour éviter tout piratage toutes copie illégal, mais si la clé venait à devenir défectueuse, pour toute autre raison, le client devrait être assuré de pouvoir récupérer son contenu Par votre service après-vente. Suivant ses dispositions que je trouve anormal pour un produit tout de même coûteux, je ne sais pas si j’achèterais d’autres cours sur ce format ! D’autant plus que ma démarche est personnelle, et que mon employeur n’a nullement contribuer financièrement à l’achat de ce produit
18 sept. 2023
Bonjour et merci de votre retour. Nous comprenons votre remarque et soyez assuré que nous mettons toujours tout en place afin que nos clients soient satisfaits. Nous clé sont garanties 1 an afin que vous puissiez recevoir une nouvelle clé gratuitement si celle-ci venait à présenter un défaut de fabrication. Cette situation n'arrive que très peu et nous pouvons vous assurer de la qualité de nos clés USB. Aussi, nos clés USB sont livrées avec un boîte de protection en métal. Bien utilisée et protégée, une clé USB peu durer jusqu'à 15 ans avant de présenter un problème technique (nous avons de nombreux exemples venant de nos clients). D'ici là, vous avez largement le temps de rentabiliser votre clé USB. Concernant la copie, nos clés sont protégées par un système anti-piratage. Si un utilisateur tente de copier les fichiers de la clés sur son ordinateur, celle-ci se bloque et n'est plus garantie. C'est une mesure que nous sommes obligés de mettre en place afin de nous prémunir des vols de nos illustrations et images par des formateurs peu professionnels. Enfin, si vous ajouter du contenu personnel sur votre clé USB formateur, nous vous conseillons toujours d'avoir une sauvegarde de ces contenus sur un disque dur ou sur votre ordinateur. Nous restons à votre dispositions pour vous accompagner dans vos projets de formations. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
16 sept. 2023

Déception

Jusqu'à présent, je recommande aux différents publics que je formes le memento PSE 1 et 2. Recevoir une version obsolète avec un complément pour la mise à jour me semble plus que limite et sort de l'objectif du memento. Je suis très déçus, je vous demande un remboursement ou une version avec la mise à jour intégré. Par avance merci
18 sept. 2023
Bonjour merci pour votre retour. Effectivement, lors de la sortie de nouvelles recommandations, il y a toujours une phase de transition entre les versions des supports proposés. Aussi, pour éviter une pollution inutile et jeter des mémentos qui restent à 80% à jour, nous proposons pendant quelques temps des mises à jour qui n'impacts pas le prix des mémentos. Ces mises à jour peuvent être également commandées à part afin de mettre à jour votre stock si vous aviez déjà des ouvrages avec les recommandations antérieures. Nous mettons toujours tout en œuvre pour accélérer cette phase de transition. Afin de vous satisfaire, nous vous proposons 2 options : - Un remboursement complet de vos mémentos (nous vous enverrons un bon pour renvoyer vos ouvrages et vous serez rembourser à la réception si ceux-ci restent dans un parfait état de revente) - Un échange contre des mémentos SSUAP qui comprend la totalité du PSE (et plus) à jour des dernières recommandations Nous vous invitons à nous contacter par email à contact@iconegraphic.com afin d'en discuter. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de bonnes formations. Bien à vous Les Editions Icone Graphic
30 mars 2023

Frais de port exagèrés. Classement du classeur pse1 et 2 pas pratique

Frais de port exagèrés. Classeur pse1 et 2 pas pratique et classement entre apport de connaissance et fiche technique à des endroits différents pour le même sujet pas logique. Mais toujours mieux que le pavé de recommandations pédagogiques de référence sans illustration.
5 avr. 2023
Bonjour et merci de votre retour. Les frais de port sont calculés au plus juste en fonction du poids de la commande. Le classeur étant volumineux (750 pages, 2,5 kg) les frais de port peuvent vous sembler élevés. Actuellement, les frais de transports sont très important notamment avec l'inflation et les prix de l'essence. En espérant pouvoir vous proposer des frais de port plus attractifs à l'avenir. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
20 juil. 2023
augmenter de la taille du texte dans les livres quitte à ajouter des pages. Utiliser des couleurs moins tranchées pour souligner une technique ou les apartés. proposer au lieu d’imposer au client une nouvelle livraison dans le cas où le livre présente des défauts.
21 juil. 2023
Bonjour et merci pour vos remarques détaillées ! Nous en prenons note afin d'améliorer nos prochaines éditions. Si votre livre présente un défaut de fabrication à la livraison, nous pouvons vous le reprendre et vous en envoyer un autre gratuitement. Cela arrive très rarement mais parfois un livre peut arriver avec un défaut d'impression. Bien sûr, nous prenons en charge tout les frais inhérent à l'échange. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du défaut de votre livre reçu à la livraison avec un texte explicatif, nous ferons le nécessaire pour échanger votre ouvrage. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons d'excellentes formations. Cordialement, Les Editions Icone Graphic
15 mars 2023
L'ajout d'une simple feuille volante en guise de mises à jour des nouvelles recommandations PSC1 ne fait pas très professionnel. Ceci altère même l'image de notre association. Si c'est juste pour liquider les anciens stocks, ce n'est pas très heureux.
16 mars 2023
Bonjour et merci pour votre retour. En effet, les recommandations évoluant rapidement, il se peut qu'il ait une phase de transition entre deux recommandations. Pour des raisons environnementales évidentes, nous avons décidé de vous proposer une mise à jour en tiret à part ajoutée à votre livre. Une fois cette dernière édition épuisée, nous inclurons la mise à jour directement dans le livre. Nous vous remercions de votre compréhension. Les Editions Icone Graphic