linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 512 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

c est la meilleure qualite de linge c est tres beau enfin j adore meme si j ai du mal a me le payer c est surtout pour des cadeaux car je suis agee et les jeunes doivent connaitre la qualite Linvosges merci
NF
Je suis fidèle à LINVOSGES, car je ne suis jamais déçue par la qualité et leurs collections sont toujours très élégantes. D’autre part, le rapport qualité prix est excellent car ce sont des achats durables.
3 févr. 2024
Linge de qualité, coloris et motifs intemporels. Cependant il est rare de trouver des parures complètes en soldes. Et les prix restent un frein. Malgré tout, il n'y a pas d'erreur de livraison ni de taille.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Lors des soldes les articles sont vendus jusqu'à écoulement des stocks. Les parures peuvent donc être incomplètes.. Nous comprenons néanmoins votre déception et transmettons votre remarque à notre responsable. L'équipe Linvosges
Produit d'excellente qualite comme d'habitude. De plus, je n'avais pas retire mon colis à temps au point relais. J'ai appelé Linvosge qui m'a renvoyé ma commande sans aucun frais. J'ai beaucoup apprécié.
31 janv. 2024
Les draps sont de très bonne qualité, les draps de bains sont de bonne qualité mais un peu moins épais qu’avant. Je regrette que les draps ne se fassent plus beaucoup avec les parures, il faut en refaire.
Je passe mes commandes par téléphone et avec un dialogue SUPER, je vois si ce que je pense est exact. Restons avec ce dialogue. Par ailleurs la qualité des produits est également SUPER. Ne changez rien.
ES
je me suis trompée dans ma commande et j'ai été parfaitement bien conseillée pour l'échange. Par la suite j'ai appelé, je n'ai pas réussi à joindre quelqu'un, mais le lendemain le service m'a rapelée...

Linge de très bonne qualité

Le site particulièrement agréable à visiter, le choix des produits, les prix (-40%), la livraison rapide et la housse de couette conforme à mes attentes. Le linge de Linvosges est de très bonne qualité.
Très belles serviettes, très belles couleurs et faites en Europe! Cependant, malgré plusieurs lavages, elles émettent des résidus pelucheux sur la peau (pas pratique pour mettre de la crème ensuite...).
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Le fait de perdre le surplus de matière au début est un phénomène normal pour les éponges, cela va s'estomper au fur et à mesure des lavages. Pour accélérer ce processus, nous conseillons de passer ces articles au sèche-linge. Si cela n'avait pas d'effet, nous vous proposons de contacter le service client pour demander le retour de votre serviette pour examen. L’équipe Linvosges
LB
Laurence B.
SAINT VALERY EN CAUX

Linvosges la qualité à la française

Qu'il s'agisse du linge de bain, de maison, de lit et les vêtements, la qualité et les finitions sont de belles facture. Ce qui ne gâche rien à l'affaire c'est que les articles sont produits en France.
J'ai apprécié le peignoir de bains, et comme j'ai passé plusieurs commandes j'ai apprécié les cadeaux sauf pour la dernière commande. Sinon les produits sont de qualité mais le prix reste assez élevé.
Produits d'excellente qualité et choix large, le tout à des prix très compétitifs en raison du mode de vente sans intermédiaire et des promotions très régulières. Service Client compétent et diligent.
DL
Danielle L.
Gourlizon
Site facilement consultable, clarté des commandes, réception des colis sans problème, dans les délais annoncés, et SERVICE CLIENTS très satisfaisant. Les produits sont toujours de très bonne qualité.
Il s'agissait d'un cadeau de Noël j'étais déçue, le problème de livraison a été résolu dans de bonnes conditions en Janvier 2024 merci. Mais une prochaine fois si pas disponible je ne commande pas.
j'ai aimé la rapidité d'exécution la réponse aux appels rapide par contre, durant ces derniers temps, plusieurs produits étaient en rupture et il a fallu attendre un certain temps pour être livré
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
Le livreur a déposé le paquet chez une autre personne de mon immeuble et m'a envoyé un email déclarant me l'avoir remis: je l'ai cherché partout 😡 Mais, la commande est en bon état et conforme.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons. L’équipe Linvosges
10 févr. 2024

Maison de qualité

Toujours satisfaite des articles achetés ( linge de lit en percale) Délais convenables et possibilité de joindre l'entreprise par téléphone. Gentillesse de l'interlocutrice et compréhension.
4 févr. 2024

Satisfaction totale

Rapidité pour recevoir le colis. Excellente qualité. J'achète depuis plus de 40 ans soit directement à Gérardmer, soit à Reims, soit par correspondance et je suis toujours autant satisfaite.

Grande qualité des produits et la rapidité…

La grande qualité des produits et la rapidité de l'envoi et la qualite de l'emballage restent une réelle plus value de linvoges. Le petit cadeau joint est également gage de respect du client.

Jolis modèles

De très jolis modèles et beaucoup de choix. Je regrette que la tenue des coloris laisse souvent à désirer; le linge de maison a quand même besoin d'être lavé or il déteint parfois même à 30°.