linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

18 878 avis au cours des 12 derniers mois72 641 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

28 juin 2024
boutique en ligne très commode à utiliser. j'apprécie la qualité de votre linge de maison. un seul bémol... beaucoup de publicité on n'achète pas de draps tous les 4 matins.
La qualité exceptionnelle du linges draps et grande couettes de soleil levant bordable et imprimer donnant de belles chambres d'hôtes ainsi que les sous taies reçu beaucoup

Bon aspect des articles

Le drap et les deux Ted oreiller semble d’excellente qualité. Je suis fiente chez vous depuis plusieurs années. Reste à voir à l’usage plus que les articles sont tout neufs.
Produits de qualité, beaux. Service Client joignable facilement sans excès de coûts, toujours satisfaite de mes achats et de la résolution des problèmes éventuels... Merci
J'apprecie la qualité et la beauté du linge de maison. Fidèle cliente depuis de nombreuses années, je souhaiterai pouvoir bénéficier de plus d"'avantages . Cordialement
29 juin 2024

Qualité impeccable

Délais de livraison tout à fait raisonnables, qualité impeccable. Juste un petit souci sur les couleurs qui étaient plus "pimpantes" sur les photos que dans la réalité.
2 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et nous prenons note de votre remarque concernant nos coloris afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges

Qualité incontestable

Cela faisait longtemps que je rêvais d'une parure linvosges et me voilà comblée. La qualité est vraiment au rdv et grâce aux soldes, ce fût accessible à mon budget !
La qualité des produits et la facilité à joindre quelqu'un par téléphone en cas de problème, ainsi que la gentillesse et la compétence des personnes au bout du fil.
5 juil. 2024
La beauté et la qualité des produits proposés (à de très rares exceptions). L'amabilité de l'accueil téléphonique. En cas de problème, il y a toujours une solution !
2 juil. 2024
Le site est très bien J'ai commandé plusieurs housses de couette et draps housses et j'ai toujours été très contente. Ce sont des produits de très grandes qualités
29 juin 2024
je suis toujours très satisfaite de mes commandes chez LINVOSGES. la qualité des produits est toujours au rendez vous. la livraison est ultra rapide. que du bonheur.

AP

Bonjour, Le produit correspond à mes attentes, sauf problème de suivi de colis, et informations, il a fallu que je rappelle pour savoir où en était mon colis .,!
30 juin 2024
Qualité des produits, rapidité d'envoi, par contre pas toujours facile de comprendre tous les nombreux codes de promotions reçus qui ne sont pas toujours valebles !
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
27 juin 2024

C'est mieux

J'ai apprécié la rapidité, la livraison et le cadeau surprise (sac). Il semble que vous avez amélioré votre suivi et j'en suis ravie. Vous êtes sur la bonne voie !
Petit souci lors de la finalisation du règlement car le site est très sécurise tout à votre honneur, et retour extrêmement facile des articles en-cas de besoin
9 juil. 2024
Service et livraison efficace et rapide. A améliorer: s'engager à fournir les produits disponibles au moment de la commande voire proposer un produit similaire...
11 juil. 2024
Bonjour, Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite épuisés ou différés. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
Très bons produits et livraison rapide. Un petit bémol sur les filtres sur le site internet. Il serait intéressant d'avoir des filtres sur les tailles de draps.
12 juil. 2024

Beaucoup de choix et une belle qualité

J’ai apprécié le grand choix de vêtements de nuit beaucoup de coupes et de coloris, c’est facile de trouver son bonheur ! Et toujours avec la qualité Linvosges.
La qualité des tissus. Le suivi client. Petit malentendu: j’avais cru comprendre qu’avec ma commande de taie d’oreiller en soie je recevrais un masque de nuit?
J'apprécie tout particulièrement la qualité des produits proposés. Si je peux faire une suggestion : proposer des imprimés un peu plus jeunes, graphiques....