linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 258 avis au cours des 12 derniers mois65 572 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

Bonne qualité, rapidité de livraison, dommage que vous ne faites pas les draps-housses pour lit doubles électriques Cordialement, Mr Deleau
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour Nous proposons ces articles dans nos gammes Coton fin ou Percale. Nous vous invitons à regarder via notre site internet: https://www.linvosges.com/fr/ L'équipe Linvosges
je suis cliente depuis de nombreuses annees ; je n ai jamais rien retourne je suis satisfaite des produits et de la qualite des services ;
J’aime la Qualité LINVOSGES, Decouvrir les nouvelles collection !!!! Écologiquement faire des draps de bain plus fin (donc moins lourd ).

Livraison rapide

Contact auprès du service client et demande prise en compte rapidement. De plus, article brodé très joli et de très bonne qualité. Parfait

Génialissime!

A chaque fois que je commande chez linvosges , je ne suis jamais déçue de la qualité des produits et j’apprécie la rapidité de livraison.
je ne sais plus si ce que j'achète est "made in france" ou importé et pourvud'une étiquette en france. et toujours emballage plastique!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clientes Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. L'équipe Linvosges
22 mars 2024
Après un petit problème de commande en téléphonant tout à été résolu rapidement par un collaborateur charmant et réactif. Merci encore

très grands draps en coton

nous avons enfin trouver des draps pour très grands lits en coton et non en jersey qui est très désagréable pour dormir, encore merci
21 mars 2024
La qualité des produits, le règlement en plusieurs fois ! le sérieux de la maison Linvosges : une référence à la Française, bravo !!!

Tout est parfait

Draps de bain reçus conformes à la commande. Broderie parfaite. Emballage parfait. Délais très courts contrairement à ceux annoncés

Réactif et produits conformes

Vous vous êtes montrés particulièrement réactifs et j'ai reçu très rapidement les produits commandés, bien protégés. Merci a vous
31 mars 2024
Bonjour à tous , c'est vraiment bien fait votre site les livraisons arrivent même plus vite qu'énoncée. Bonne continuation ;)
Tout est parfait. Je suis très satisfaite de ma commande. Bravo et merci de continuer à faire de belles choses à la française.
AM
Aline m.
Massillargues atuech
Linge de très bonne qualité, beau et sobre, personnellement je fais mes achats aux moments des promos et cela me va très bien
22 mars 2024
Belle texture mate et couleur parfaite pour ma nappe en toile enduite. Qualité evidente. Je suis très contente de mon choix !
linge de lit très beau!!! vêtements moins bien!!! chemise de nuit et robe de chambre et sweat shirt trop léger comme tissu!!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
31 mars 2024
Tout a été parfait de la commande à la réception de mes articles Ce n'est pas la 1ère fois et ce ne sera pas la dernière ...
23 mars 2024
Tres belle qualité pour housse pressionnata.. Dommage que les coussins de chaises pour l exterieur ne soient pas dehoussables
Les articles que nous avons commandes sont toujours de très bonne qualité. Qu il s agisse de draps nappes ou tapis de bain.
il y a 1 jour
Belle finition, très beau draps , très agréable, une merveille. Je trouve très positif la fin des emballages en plastique.