linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

18 878 avis au cours des 12 derniers mois72 641 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

27 juin 2024
Cliente depuis environ deux ans, j'ai toujours apprécié la qualité des articles commandés et même au fil des lavages, les couleurs ne s'atténuent pas. Que du bonheur d'avoir du linge de qualité.
Grand choix pour la literie et le bain , juste une petite remarque il devrait avoir un plus grand choix dans les tons pastels et doux, draps et serviettes de bain sinon la qualité est parfaite
je suis fidèle cliente depuis vingt ans et la qualité est toujours au rendez vous. J'adore découvrir la nouvelle collection et je m'offre une ou deux parure par saison, elles sont magnifiques.
Toujours d excellente qualité, sans aucun problème J ai pris l habitude de mes achats linvosges Toutefois les prix restant élevés j attends en général les soldes. Je recommande bien sur
J'ai fait une commande de drap et d'oreillers. J'ai beaucoup aimé la façon dont les oreillers ont été envoyés. Rien à dire pour le reste de la commande et j'ai apprécié le cadeau surprise.
13 juil. 2024

Linge de maison

J'apprécie la qualité des matériaux et la beauté des imprimés. J'ai également remarqué la rapidité avec laquelle les commandes arrivent à destination. Merci, c'est parfait ! Cordialement.
6 juil. 2024

très belles collections (chambre, salle de bain...)

j'apprécie la qualité du linge, les décors, la variété le bon rapport qualité/prix et également la facilité de commander en voyant le délai de livraison livraison en relais ou à domicile
6 juil. 2024

J'apprécie ceci et moins cela!

les taies d'oreiller dans un sac réutilisable. Le cadeau surprise ...plus ou moins intéressant! Des mails moins fréquents paraîtraient plus réalistes quant aux promotions intéressantes.
11 juil. 2024
Je suis contente de la qualité des produits et du cadeau. J'ai été déçue par la couleur du drap en voile de coton, je l'avais perçu plus clair sur la photo, que en réalité. Cordialement
29 juin 2024
Site clair et agréable, beaux articles, achat, commande et paiement aisés, suivi et délai d'expédition corrects, Conditionnement solide et toujours adapté au volume du ou des articles.
Excellente qualité des satins et percale de coton pour le linge de lit. Notre gîte ne comporte presque que du Linvosges pour les lits et les éponges. Livraison parfois un peu longue.
Motif du linge de lit ( thème de la mer) Longue disponibilité (reassortiment possible) Qualité des draps en percale ( douceur, facilité de repassage) Cependant produits plutôt chers
CR
Claude R.
LIVRON SUR DROME
Beau linge mais cher pour ma bourse. La redoute propose du joli linge de lit de qualité et moins cher. Je préférais aussi votre linge d'antan, suis pas trop enthousiasmée aujourd'hui
La qualité est toujours au rdv ! Très appréciable . Vous pourriez améliorer à mon sens le look de vos motifs parfois trop classiques et enrichir les unis de d avantage de couleurs !
Je regrette de ne pas avoir eu mon cadeau des essuies mains. Mais les articles commandés arrivés rapidement et de très belles qualités. Les chemises de nuit ont un tissu très doux.
8 juil. 2024
Très bonne qualité de couette et traversin. Petit bémol cependant, l'odeur un peu chimique, comme une odeur de savon sur les produits, un peu entêtante et persiste dans le temps...

Le sérieux de l’entreprise

Je suis Franc Comtoise de naissance , proche des Vosges et j’aime cette entreprise pour son sérieux. Des produits de qualité, un service client Vosgien., une excellente réactivité
29 juin 2024

Satisfaction de l’offre mais…

Satisfait du produit(parure de lit) du prix et du délais de mise à disposition Par contre encore une fois annoncer un cadeau puis le changer pour être fois un torchon c’est nul.
Réponse de linvosges.com/fr
2 juil. 2024
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
29 juin 2024
Super pour les serviettes de toilette et les draps de bain. Par contre les cotons des housses de couette sont un peu trop épais et rêches. Du moins pour ceux que j’ai achetés.
8 juil. 2024
Parfait Un SAV irréprochable à l’écoute lors d’un problème avec un colis , très réactif et courtois et aimable Merci Linvosges Une qualité incroyable pour la ligne Riviera