linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 523 avis au cours des 12 derniers mois66 744 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

17 juin 2023

Mauvaise gestion de la livraison à une autre adresse/personne + délai en point relais trop court

La commande a été passée pour une livraison chez ma fille qui habite près de Lyon. Malgré la saisie des informations de la destinatrice. La destinatrice n'a pas été informée de la livraison en point relais et pire le colis était inscrit nom et mon adresse sur Issoire. Heureusement ma fille a vérifié sur le site internet et à vu que le colis était livré. Sur le point de vente la personne a été compréhensive et a donné le colis. Tout se termine bien. Autre point la majorité des vendeurs laisse un délai de 10 jours ouvrés pour récupérer le colis. 5 jours ouvré est à mon sens insuffisant.
20 juin 2023
Bonjour, Nous vous informons que pour une livraison en relais, nous n'avons pas la possibilité de préciser un autre nom, il est obligatoirement au même nom que la facture. Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services de livraison. L’équipe Linvosges.
7 sept. 2023
Experience moins réussie cette fois ci, dans le cadre des soldes. Le drap housse de la couleur de la parure n'était plus disponible, il ne manquait que cela. J'ai du trouver autre part. Ensuite je me suis trompée dans les dimensions des taies d'une deuxième parure, sur le site les autres taies étaient disponibles, j'ai donc demandé un échange. Je fus cependant remboursée de la totalité des taies sans message particulier qu'il n'y aurait pas échange. Et lors de la nouvelle commande, plus de soldes sur l'article souhaité. Heureusement j'ai quand même pu bénéficier du code avantage été.
12 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
2 déc. 2023

Dommage

J'ai aimé la rapidité de livraison et la facilité des retours. Cependant les pyjamas étaient assez mal coupés, tout en longueur et plutôt étroits. Au niveau du tour de poitrine notamment et des manches qui ne sont pas assez larges sous les bras. Il faut être à l'aise pour dormir confortablement. En fait ces modèles sont faits pour des gens grands et minces, taille mannequin, sachant que ce n'est pas la majorité des Français, c'est dommage... En revanche la veste polaire, elle, était énorme et assez tristounette alors qu'elle rendait très bien sur le catalogue.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
21 sept. 2023
Les titres sur les articles achetés ne correspondaient pas intégralement à ce qu'ils étaient en réalité : pour la collection "jonquilles" les draps housse portaient le nom "jonquilles" alors que les fleurs étaient totalement absentes et remplacées par des lignes couvrant totalement le drap. J'ai failli retourner les deux draps achetés. De même pour la série "printanière" et ses draps housse. Je me sent victime d'une tromperie organisée. Je n'ai pas retourné en voyant que ce que j'avais reçu correspondait aux images, malheureusement. Je suis très déçu.
13 oct. 2023

Colis non reçu, déjà dix jours sans nouvelles...

Je n'ai jamais reçu mon colis contrairement à ce qu'affirme le transporteur Colis Privé qui dit l'avoir laissé dans ma boîte aux lettres. C'était le 23 septembre. J'ai signalé le problème à Linvosges il y a déjà dix jours par téléphone (le 3 octobre). Il a fallu que je leur envoie une déclaration sur l'honneur de non réception. Ce que j'ai fait le jour même par mail. Nous sommes le 13 octobre... Aucune nouvelle de leur part. Mais l'argent du colis a bien été débité ! La prochaine fois je commanderai sur Amazon, leur service client est bien meilleur.
19 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés avec notre transporteur et nous transmettons vos remarques à notre responsable afin d'améliorer notre service de livraison. Un nouvel envoi a été réalisé et nous espérons que les articles répondent à vos attentes. Nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
ma commande est décalée.... quand on achète le stock est là et 2 jours après pas possible de vous livrer! on s'étonne que les gens se tourne vers ceux qui honorent les commandes. De plus le cadeau choisi, alors que offre reçue 1 ou 2 jours avant la commande pareil on me change le cadeau si la livraison n'avait pas été décalée, j'aurai reçu un cadeau pourri mais ayant vu dans le mail informant du retard j'ai appelé pour anuler la commande finalement on m'a changé le cadeau. la formule d'adhésion aux points fidélité est également difficile
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables pour améliorer nos services. L'équipe Linvosges
6 mai 2023
je viens de me rendre au point relai puisque apparemment ouvert le samedi pour retirer mon colis mais porte close, j'appelle mais tombe sur répondeur !!! ce n'est pas serieux. livraison au départ prévue à mon domicile le 27/04 puis le 29/04 toujours à mon domicile puis rien. Suite à mon appel donc il a été dit au point relais ou on me dit que cela serait chez LDDS au 213, av.des carrieres puis en fait changement point relai kit 106 av des carrieres ouvert le samedi d'après le mail reçu vendredi 5/5. J'ose espèrer avoir mon colis mardi 9/5.
15 mai 2023
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons et nous prenons contact avec vous par message privé pour convenir d'un geste commercial. L’équipe Linvosges
10 déc. 2023
Au vu de la situation (commande validée et payée ; demande de livraison à une borne Relais Colis proche de chez moi ; et changement de livraison de votre part pour un autre Relais, situé à plus de 6 km de chez moi) je suis mécontente de votre service après-vente Je suis maintenant en attente Apparemment, le colis est reparti … Et me sera livré à mon domicile. Ce que je ne voulais pas … Il y a eu des vols … La prochaine fois, j’achèterai en magasin Heureusement que les produits sont bien J’espère les avoir pour Noël !!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous vous confirmons que votre colis va être ré-expédié, à votre domicile par la Poste pour une livraison sous 8 jours. Nous vous en souhaitons bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
6 mai 2023
Aucun avis de livraison, beaucoup de retard, manque de confiance envers le client, demande d'attestation sur l'honneur, et finalement le colis est en point relais depuis plus de dix jours ! Service téléphone réclamation SURTAXE !!!! puis SAV pour réclamation de cette ENORME ERREUR DE LIVRAISON sans excuse correcte, sans proposition, très mauvais SAV, enfin bref il faut avoir confiance en LINVOSGES alors qu'eux ne font aucune confiance et ne font aucun effort pour localiser leur livraison, vraiment nul. A EVITER
15 mai 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous transmettons cet incident à nos responsables. Nous vous informons également que nous avons un numéro de téléphone non surtaxé au 03.29.60.11.11 pour toutes les réclamations. L’équipe Linvosges
25 juin 2023
Qualité très bien mais la coupe du drap n’est pas faite dans le droit fil et maintenant j’ai des difficultés à le plier les 4 coins ne correspondent pas.Moi qui adore le beau linge et ayant fait de la couture et qui plus est avait une grand mère qui a fait sa carrière à la filature de Plainfaing me voilà bien déçue. De ce fait, je ne veux plus commander chez vous. On ne peut pas avoir du beau linge et avoir la confection aussi désastreuse, à ce prix j’ai mieux ailleurs. Bien le bonjour et sincères salutations
30 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
14 nov. 2023
Il n'y a jamais de date de livraison d'indiquée dans la commande. La date approximative est donnée une fois la commande passée. J'hésite de + en + ,à passer commande à cause de cela. Beaucoup de sites on maintenant des dates de livraison fiables que je vais privilégier. Ma dernière commande a été livrée en 2 lots et le dernier a été livré tardivement... un "dédommagement" m'a été proposé 15% sur une commande minimale de 30 euros. J'estime ici que ce n'est pas un cadeau puisqu'il faut que je paye encore!
14 nov. 2023
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
22 mai 2023
Le linge est très beau et d’excellente qualité. Cependant j’ai été déçue à deux reprises : 1/ je n’ai pas pu bénéficier de mon cadeau d’anniversaire car j’avais déjà appliqué un code pote une remise dont tous les clients pouvaient bénéficier . 2/ j’ai voulu commander un plaid d’été pour mon canapé, il était présenté remisé à 40 % mais impossible de le commander car il était en rupture et disponible que mi-juillet, donc trop tard dans la saison Sinon, pas d’autres remarques à part ces deux déceptions
23 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
9 juil. 2023
Je n'ai pas compris que l'on m'adresse une facture avec la mention " paiement en attente" alors que le règlement avait été effectué par carte bancaire à la commande. C'est la première fois que je vis cette aventure pour le moins désagréable. Quant à la marchandise reçue, je ne peux juger puisqu'il s'agit d'un cadeau qui a été expédié directement aux destinataires indiqués. Pour le choix de ce cadeau, j'ai fait confiance à Linvosges dont je connais la réputation et apprécie habituellement la qualité.
11 juil. 2023
Bonjour, nous vous informons que le débit de votre carte bancaire ne s'effectue qu'après l'envoi de votre commande, d'où cette mention "paiement en attente". Nous vous rassurons toutefois que votre paiement a bien été réalisé. L'équipe Linvosges
10 août 2023
livraison prévue par colis privée jamais effectuée. Ai du appeler au moins 4 fois pour avoir une nouvelle livraison qui de plus n'est pas arrivée avant mon départ. Le colis a été livré par UPS et est arrivé ouvert et de plus le livreur l'a laissé tomber devant la personne qui le réceptionnait. dans le colis se trouvait un cadeau de lin vosges en miettes. il semblerait que ce fut des tasses et donc a été mis directement a la poubelle. Aucune excuses ou dédommagement de lin vosges pour le retard
24 août 2023
28 juil. 2023

Je suis deçue

1. Sur votre site Internet, il n'y a pas moyen de déduire 15€ que vous m'avez donné pour dédommager un retard d'un mois. 2. Vous m’appâtez avec un cadeau pour mon anniversaire que vous changez pour un autre qu'on ne veut pas. 3. Des taies d'oreiller mal coupées, impossible de plier. 4. Au lieu de recevoir un drap-housse 140 par 190 j'ai reçu un drap 90 par 190. Je suis une personne âgée, je ne peux pas réclamer à chaque fois. Avant vous étiez correct, mais, maintenant vous me décevez !
28 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ses désagréments rencontrés lors de votre dernière commande et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, soit au 03.29.60.11.11, soit par mail service-client@linvosges.fr Votre équipe Linvosges
9 déc. 2023

Insatisfaction

J'apprécie depuis longtemps la qualité de vos produits Mais mon colis est arrivé ouvert, la housse de couette en lin est salie et sans son emballage ainsi que le drap housse. C'était destiné à être un cadeau. Voici 2 fois que je les lave mais les tâches sont persistantes ! La taie d'oreiller brodée en lin aussi est toute froissée. Que comptez vous faire ? Je n'aurai pas le temps de faire un échange avant Noël. J'avoue être très déçue de découvrir de la lingeries en lin dans cet état là.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
30 juil. 2023
J'ai passé cette commande le 6/7. J'ai été débitée de mon compte le 10/7.A ce jour ( le 30/7) je n'ai toujours rien reçu. Le transporteur m'a envoyé un message pour me dire que le colis avait été endommagé et de contacter Linvosges. J'aurais préféré que ce soit Linvosges qui me contacte car j'ai eu du mal à vous joindre par téléphone ! On m'a dit qu'il fallait que j'attende 9 semaines car les articles n'étaient pas tous disponibles. Je n'ai eu aucune excuses de votre part !
31 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément rencontré lors de la livraison de votre colis. Malheureusement certains articles souhaités ne sont à ce jour pas disponibles de suite. Nous attendons le retour du colis, afin de pouvoir vérifier ce que nous pouvons réexpédier directement. L'équipe Linvosges
23 nov. 2023
Colis envoyés dans le mauvais relais à l'autre bout de la France J'ai constaté lors de la réception du mail d'envoi de mes 2 commandes que l'adresse de livraison avait été modifiée. Je vous invite à vérifier vos systèmes informatiques car il peut clairement s'agir d'un détournement. Je tiens à souligner la réponse immédiate du service client qui a traité ma demande. Mon avis ne porte que sur cette erreur informatique volontaire ou non et non sur la gestion a posteriori.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur informatique concernant l'envoi de vos colis. Nous espérons que vous avez bien reçu vos produits et qu'ils vous ont apporté entière satisfaction. L'équipe Linvosges
6 mai 2023
le produit est tres bien mais le site internet est mal fait. il faut attendr l'ultime fin de la commande pour pouvoir dire que c est un cadeau pour une autre personne à une autre adresse; j'ai utilisé la barre de defilement à droite de l'ecran pour faire defiler, mon choix en cases cochées etait automatiquement modifié; j'ai rentré mes ref bancaires et linvosges attendait un paiement cheque!!! le cadeau d anniversaire est donc arrivé avec 3 semaines de retard. Tres Déçue!!!
15 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour passer votre commande via notre site. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
MP
Mel P.
La calmette
16 oct. 2023

Des délais de livraison non affichés à la commande

Quand vous mettez un prix promo sur un article, vous devez bien imaginer que le produit va être en demande. Le délai de livraison est prévu comme normal lors de la commande et soudain nous recevons un mail nous avertissant que votre produit a eu du succès ! (quoi de plus normal ?) et que le délai sera plus long... Et l'on attend, on attend...sans délai précis. Dans mon cas, il s'agissait de faire un cadeau. Au final j'ai du racheter un autre cadeau. Merci Linvosges !
20 oct. 2023
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Et un mail a été envoyé pour vous avertir du délai. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges