linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 523 avis au cours des 12 derniers mois66 744 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

23 juil. 2023

Liquette haute mer

Pour la première fois, je suis un peu déçue sur la qualité de l’article. Pour le prix 69€, je l’ai acheté (heureusement) en solde à -50% soit 34,59€ + frais d’expédition, la liquette est très fine et transparente. Je pensais que le tissu sera plus épais tout de même. Par contre, il correspond aux photos. De plus, l’expédition m’a semblé bien longue, j’ai reçu mon colis 10 jours après commande.
24 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que cet article ne vous apporte pas pleine satisfaction et faisons remonter vos remarque auprès du service création. En période de soldes les délais de préparation et d'expédition de colis se voient souvent rallongés, vu la quantité de colis commandés, veuillez excuser ce désagrément. Votre équipe Linvosges
3 sept. 2023
je n'ai toujours pas mon colis. Le 24 août je n'étais pas chez moi la livraison a été reportée au 2 septembre entre 8h et 19h!!!!!!! J'ai bloqué ma journée à la maison pour rien. Le 5 septembre je repars et je ne serrai pas chez moi pendant 15 jours. J'ai besoin de mon sur matelas avant de partir pour l'emmener. Quel faire?????J'attends votre solution!!!!! Cordialement Danielle Chabrillac
5 sept. 2023
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur pour la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Après vérification sur leur site de suivi, votre colis est annoncé livré en date du 04/09. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L’équipe Linvosges
24 août 2023

La livraison est lamentable

Les produits linvosges sont d’excellente qualité. Mais la livraison par relais colis sous traitant à ali express n’est pas digne d’une telle marque. Le service client linvosges n’a rien résolu, allant de très professionnel et à l’écoute, à franchement désagréable. J’enverrai un mail très précis à ce sujet dès que nous aurons été remboursé de la commande qui ne nous est jamais parvenue.
1 sept. 2023
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec un grand intérêt et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les difficultés rencontrées pour la réception de votre commande. Après vérification de votre compte, nous vous confirmons qu'un remboursement a été effectué directement sur votre compte bancaire en date du 29/08. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
25 nov. 2023
En général pour tout le linge de maison je suis très satisfaite de mes achats. Mais en ce qui concerne les habits beaucoup moins. J'étais décue par l'achat d'un pyjama pour femme dont le tout du cou s'est déchiré dès le ler lavage, j'ai envoyé une photo, on m'a proposé de le renvoyer mais j'avais raccourci les jambes et je n'ai pas osé le faire. je m'en tiens donc au linge de maison
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosge
21 août 2023
Il est navrant de ne pas pouvoir se faire livrer en boutique en tant que point relais et que les commandes arrivent toujours fragmentées ce qui ne réduit pas non plus l’empreinte carbone à mon avis . Qd j’habite remiremont 88200 à quelques kilomètres à peine de l’usine de fabrication et que ma commande est livrée à domicile d’où vient elle ? Merci d’avance pour le renseignement
1 sept. 2023
Bonjour, Nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables pour continuer à améliorer nos services. Nous vous informons que tous nos colis partent de Linvosges, située à Gérardmer. L'équipe Linvosges
22 sept. 2023
Je suis satisfaite d'habitude mais cette fois ci, 2 erreurs ont été commises : la taille de la couette ne correspond pas à celle de l'étiquette donc de ma commande et il manquait une taie d'oreiller. J'ai du renvoyer la couette pour un échange. Sinon rien à dire sur la qualité des produits, j'étais déçue car c'est un cadeau que je n'aurai pas le jour J. Bonne journée.
26 sept. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces erreurs commises lors de votre dernière commande. Le nécessaire est fait pour vous renvoyer les produits. L'équipe Linvosges
5 août 2023

Toujours de la publicité en plus

L' entreprise dit œuvrer pour le développement durable...alors pourquoi des emballages plastiques, des publicités pour d'autres partenaires, qui s'ajoutent aux (très) nombreuses offres qu'envoie très souvent Linvosges. Pourquoi nous inciter à consommer toujours plus ? il vaudrait mieux axer sur le développement de produits les plus "convenables" écologiquement possible.
24 août 2023
Bonjour, Dans une démarche écologique, nous modifions nos emballages dans le but de les diminuer et notamment de diminuer l’utilisation de plastique, c’est pourquoi, certains de nos produits sont, depuis quelques temps, emballés sous bande carton et non plus sous gaine plastique. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges L'équipe Linvosges
14 juil. 2023

Bonjour, très bons produits, service client efficace, malheureusement livraison médiocre

Bonjour, Des produits de très bonne qualité, un service client serviable et attentif, client régulier je suis satisfait des produits, toutefois ma note est assez mauvaise. Le point noir, le service de livraison médiocre. Colis livrés en retard, ou ouverts (et donc re-expédiés), délais de livraison élastiques (15 jours après la commande, colis toujours pas expédié).
18 juil. 2023
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées avec notre transporteur et le nécessaire a été fait sur votre compte pour vous livrer par la Poste pour vos prochaines commandes. L'équipe Linvosges
17 nov. 2023
Lors de ma dernière commande j zi reçu le paillason en vrac avec le linge de lit en flanelle aucune protection resultat des bouts de coco accrochés partout au linge de lit, obligée d utiliser du scotch, et finir à la pince! Aucun respect des produits de la part de la personne qui a fait le paquet ! Ce n est pas digne de la maison Linvosges Nb : il y en a partout
21 nov. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et nous prenons contact avec vous par message privé pour vous apporter une solution. L'équipe Linvosges
2 oct. 2023

Serviettes de table "couleurs de table"

Bonjour, je suis très déçue et c'est bien la première fois que cela m'arrive avec Linvosges ! Les serviettes sont très mal coupées ! et de plus je n'avais pas été avertie par le service qui s'occupe de l'expédition que mon colis était arrivé au relais-colis. C'est en regardant sur le site de Linvosges que j'ai vu que mon colis était disponible depuis 3 jours.
3 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ces serviettes non conformes. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
EP
eliane p.
Martignas sur Jalle
30 sept. 2023
J'ai eu la tres mauvaise surprise de recevoir mon colis ce jour dans un tres mauvais etat.Il y avait plein de scotch la poste ainsi qu'a l'interieur sur l'emballage d'une serviette de toilette.C'est la deuxieme fois que cela m'arrive alors que je n'ai pas de probleme avec les autres organismes. Comme j'ai effectue un retour je l'ai aussi signale par courrier
3 oct. 2023
Bonjour nous sommes navrés que votre colis soit arrivé dans un tel état. Nous transmettons cet incident à nos responsables afin d'améliorer notre service de livraison. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
29 juin 2023
LOrs de ma commande, j'avais demandé l'emballage cadeau, que je n'ai pas eu dans mon colis, donc après avoir tél en précisant que je souhaite deux emballages cadeaux car deux serviettes de bains achetées chez Linvosges, je n'ai reçu qu'un seul emballage cadeau dont je ne peux même pas faire rentrer une serviette, car la serviette est grande et le sac petit !
30 juin 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
C'est très compliqué pour moi de trouver les articles qui m'intéressent. C'est très longtemps manque vraiment de simplicité. Je suis très souvent découragée. Où il manque un article dans la liste pour faire une parure complète et il faut que j'abandonne.... Je suis une fidèle cliente mais c'est certain que tout est à simplifier. Ça manque de simplicité, !!!
21 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
2 nov. 2023

Des efforts attendus sur les délais de préparation et livraison des commandes qui s'allongent au fil des mois

Commande passée le 22.10.23, dont tous les articles sont notés en stock, et toujours pas arrivée en point Relais qui serait selon Linvosges livré plus rapidement qu'à domicile. Sinon, la qualité est en rendez-vous sur la lingerie, que je commande principalement. Excepté la vaisselle, les cadeaux sont généralement de piètre qualité (notamment les plaids)
7 nov. 2023
Bonjour, vous nous indiquez ne pas avoir réceptionné votre colis, expédié le 23/10 et nous vous en présentons toutes nos excuses. Au vu du délai, nous vous renvoyons un nouveau paquet, que vous recevrez sous 4 à 5 jours, au relais. Concernant nos cadeaux, nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettons au service marketing afin d'améliorer nos propositions. L'équipe Linvosges
21 juil. 2023

J’ai reçu un colis une première fois… puis une deuxième fois

J’ai reçu un colis une première fois qui est arrivé déchiré et avec la moitié de la commande tellement il était rempli et mal emballé , je réitère donc un nouvel envoi en précisant cette fois qu’il serait plus judicieux de faire deux parquets, et bien sûr ma demande n’a pas été écoutée résultat deuxième colis qui arrive dans le même état que le premier.
24 juil. 2023
Bonjour, le 1er colis est annoncé refusé, car il était endommagé. Comme vu avec notre service client un second colis a donc été expédié. Notre service logistique vérifie avant chaque expédition si le paquet peut bien contenir tous les articles, si cela n'est pas possible un second paquet est envoyé pour une même commande. Nous sommes navrés d'entendre que vos colis sont arrivés endommagés et faisons remonter vos remarques auprès du service concerné. Votre équipe Linvosges
24 sept. 2023
Cela fait plusieurs fois que je commande des articles qui sont affichés disponibles et je reçois ensuite un mail annonçant une livraison différée de plusieurs mois. Je suis cliente depuis 40 ans et ma mère était une cliente de longue date je suis déçue du service et je trouve aussi que la qualité a baissé par exemple des fils mal arrêtés sur des draps
26 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables pour nous améliorer. L’équipe Linvosges
2 juin 2023

avis sur Robes de chambre

En tant que fidèle cliente et jusqu'à présent toujours contente de la qualité Linvosges, j'ai été déçue par mon dernier achat : 2 robes de chambres dont l'un avait juste l'air d'un chiffon. Je les ai gardées ( besoin urgent pour hospitalisation) mais la qualité de ces 2 articles ne justifie en aucun cas le prix, même avec 40% de réduction ! N. Fuchs
5 juin 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos articles. L’équipe Linvosges
19 mai 2023

Taie non coupée dans le droit fil du tissus

Pour cette commande de draps et taies d'oreiller, je ne suis pas aussi satisfaite que lors de ma précédente commande. En effet les taies ne se mettent pas correctement au moment du repassage car une partie de la taie n'a pas dû être coupée dans le droit fil du tissus. Le tissu se vrille et fait plein de plis, pas top pour quelqu'un de méticuleux.
23 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ces taies non conformes. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
4 sept. 2023

Parure en lin

Achat d’une parure en lin, drap plat 165€ , drap housse 125 €. Drap avec 6 semaines de délai à la commande puis 6 semaines de plus au final le lendemain après avoir passé la commande. Drap housse arrivé avec un angle absolument pas cousu. A ce prix, je suis très déçue d’autant que j’attends toujours la réponse à mon mail au service client.
5 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. Quant à votre mail du 26/08, une réponse a été apportée en date du 28/08. Nous vous invitons à vérifier dans vos courriers indésirables. L'équipe Linvosges
24 juil. 2023
Suite à la commande, aucun retour par mail quand on a payé par carte bancaire. Au sujet de la livraison le livreur a mis le colis en forçant celui-ci pour le mettre dans la boîte aux lettres sachant que j’étais chez moi et que ma voiture était garée à côté derrière ma boîte aux lettres. Je pense que linvosges n’est plus la société d’avant.
25 juil. 2023
Bonjour, lors d'une commande vous recevez toujours une confirmation de celle ci par mail. Dans la confirmation de commande vous pouvez également voir le mode de paiement choisi. Nous sommes désolés de ces désagréments rencontrés lors de la livraison. Sachez que vous pouvez lors de votre commande également choisir d'être livrée par La Poste ou dans un Relais Colis. Votre équpe Linvosges