linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 687 avis au cours des 12 derniers mois66 004 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

10 août 2023
Les serviettes éponge sont moins moelleuses qu'auparavant
26 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
23 juil. 2023
Service client injoignable. Colis impossible à récupérer.
24 juil. 2023
Bonjour, votre colis est disponible pour retrait au Relais Colis depuis le 16 juillet. Pour toute question nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, soit au 03.29.60.11.11 (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h), soit par mail service-client@linvosges.fr Votre équipe Linvosges
25 juin 2023
Je n'aime pas du tout le drap de bain. Qualité médiocre
30 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 juin 2023
Colis pas encore reçu à ce jour (commande du 22/05/2023)
2 juin 2023
Bonjour, votre commande a bien été expédiée mais elle est bloquée sur la plateforme de notre transporteur et nous vous en présentons toutes nos excuses. Le nécessaire a été fait pour vous renvoyer un nouveau colis. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. L'équipe Linvosges
Votre site de commande est confus et difficile à suivre
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et nous vous contactons par message privé afin d'en avoir plus de précisions. L'équipe Linvosges
17 sept. 2023
Un des articles a un défaut de tissage donc un trou....
19 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
MN
michele n.
pont l'abbe
2 sept. 2023
Décevant le tissu de la nappe est de mauvaise qualité.
2 sept. 2023
13 août 2023
Après 4 semaines je n’ai toujours pas reçu la commande
24 août 2023
Bonjour, Suite à notre réclamation déposée auprès de notre distributeur, votre colis nous est déclaré perdu. Nous allons procéder à l'expédition d'un nouveau colis. Sachez que l'équipe Linvosges met tout en œuvre pour vous servir au mieux et qu'elle fera son maximum pour vous faire oublier cette mauvaise expérience. Merci de nous garder votre confiance. L'équipe Linvosges.
14 oct. 2023
La qualité des matieres : tissu de plus en plus fins
16 oct. 2023
Bonjour, nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ L'équipe Linvosges
6 oct. 2023
Informations sur les délais de livraison inexistantes
10 oct. 2023
Bonjour, Cette parure a été victime de son succès. Nous avons donc demandé à notre fournisseur une nouvelle confection qui a retardé l'envoi de vos produits. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai inhabituel. L'équipe Linvosges
13 août 2023
Le bain de soleil était trop étroit il manquait 10 cm
26 août 2023
10 août 2023
Livraison rapide mais coutures sur le drap mal finies
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
30 juin 2023
Livraison deux mois après la commande. Inadmissible !
4 juil. 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure. L'équipe Linvosges
8 août 2023
difficile de trouver rapidement l'article recherché
24 août 2023
Bonjour Nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
22 mai 2023
3 envois de mauvaise qualité.Tissu, forme, couleur.
23 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
16 oct. 2023
Ma commande ne correspondait pas à mon attente....
20 oct. 2023
Bonjour, suite à votre avis, nous vous contactons par message privé pour avoir des précisions quant à votre insatisfaction. L'équipe Linvosges
19 juil. 2023
LINGE DE LIT NON CONFORME AUX DIMENSIONS ANNONCEES
20 juil. 2023
Bonjour, nous vous proposons de nous retourner le linge de lit, gratuitement, via un relais, pour un contrôle qualité et un échange. Pour cela, il vous suffit de demander un bon d'affranchissement, via votre compte Web. Votre équipe Linvosges
7 juil. 2023
J'ai attendu presque 3 mois pour avoir ma commande
11 juil. 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges
24 juin 2023
Bon produit mais politique commerciale déplorable
10 nov. 2023

Cliente déçue.

La qualité des tissus laisse désormais à désirer.
14 nov. 2023
Bonjour, Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ L'équipe Linvosges