linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 667 avis au cours des 12 derniers mois66 686 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

16 juil. 2023

Conditions livraison

Pas prévenu de la date de livraison Paquet arrivé ouvert et réemballé.
18 juil. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce colis reçu défectueux et nous transmettons cet incident à notre responsable afin d'améliorer nos expéditions. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Linvosges
1 juil. 2023

Déception

Les dessous étaient de petites tailles. La qualité des draps m’a déçu.
4 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas. Nous vous informons qu'il est possible de nous les retourner, gratuitement, via un relais, s'ils n'ont pas été lavés, ni utilisés. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
28 sept. 2023
Les torchons sont très raides, malgré un trempage de plusieurs jours.
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous conseillons de le faire tremper 24 heures dans de l'eau froide avant la première utilisation. Il faut également plusieurs lavages avant que votre produit atteigne souplesse, douceur, et capacité d'absorption maximale. L'équipe Linvosges
4 août 2023
Emballage nul (poche plastique) reçu ouvert et partiellement déchiré.
24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
3 août 2023
Commande passée le 19 juillet, toujours rien reçu! Aucune explication.
4 août 2023
Bonjour, votre commande a été expédiée le 20/07 mais nous n'avons aucun suivi de votre colis. Une réclamation est déposée auprès de RELAIS COLIS afin de savoir ce qu'il se passe. Et, en parallèle, un nouveau paquet est renvoyé pour une livraison sous quelques jours. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
CM
29 juil. 2023
Service commercial lamentable et incapable de répondre à mon courrier
31 juil. 2023
Bonjour, nous n'avons à ce jour récetpionné aucun courrier de votre part et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, soit au 03.29.60.11.11, soit par mail service-client@linvosges.fr, afin que votre demande puisse être traitée. Votre équipe Linvosges
24 nov. 2023
Des trous dans la nappe Déçue car je devais m en servir ce week-end
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
20 oct. 2023
L’emballage est arrivé déchiré. Un miracle que rien ne se soit perdu.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce colis reçu défectueux. Nous transmettons cet incident à nos responsables afin d'améliorer nos emballages. L'équipe Linvosges
10 déc. 2023
je n'ai toujours pas reçue ma commande 16462560 du 27 novembre 2023
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour nous vous informons que votre colis initial nous a été retourné et nous vous l'avons ré-expédié le 11/12 sous le numéro COLISSIMO 6A33807280269. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
20 juil. 2023
Résoudre mes pbs de colis retournés à l'expéditeur sans explication
21 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que la livraison de votre colis ne vous apporte pas satisfaction. D'après le suivi de livraison, un complément d'adresse a été fait par le transporteur le 15 juillet et le colis livré le 19 juillet. Votre équipe Linvosges
11 juin 2023
Beaucoup beaucoup trop long a être livrée 1 mois et demi de attente
13 juin 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure. L'équipe Linvosges
9 oct. 2023
Suggestion : proposer que la livraison sout faite en 1 seule fois.
10 oct. 2023
Bonjour Nous vous informons avoir fait le nécessaire pour indiquer sur votre compte que vous souhaitez dorénavant un seul envoi groupé. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux, L'équipe Linvosges
28 nov. 2023
ne pas oublier les housses de traversin dans les parures proposées
25 août 2023
délai de livraison peu maitrisé, et parfois la qualité fait défaut
26 août 2023
10 juil. 2023
Colis jamais arrivé le transporteur Colis privé n’est pas sérieux
11 juil. 2023
Bonjour, Vous nous signalez rencontrer des difficultés avec notre transporteur pour la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Suite à vos échanges par mail, nous vous confirmons qu'un remboursement a été effectué. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L’équipe Linvosges
25 nov. 2023
Les couleurs sont différentes de celles parues dans le catalogue
16 sept. 2023
Dommage la couture d’une housse de couette est mal cousue, ratée
19 sept. 2023
2 sept. 2023
bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis ! cordialement, Anne
2 sept. 2023
Bonjour, Vous nous signalez rencontrer des difficultés avec notre transporteur pour la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Après vérification sur le site de suivi de notre transporteur, votre colis a été déposé au relais : DEPT PRIMEURS 18 RUE DU GENERAL LECLERC 78000 VERSAILLES. Nous vous invitons à aller le récupérer et nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
3 août 2023
Non conformité en cours, mail envoyé depuis 4 jours sans réponse.
4 août 2023
Bonjour, nous avons répondu à votre mail suite au souci de qualité rencontré avec vos taies et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
29 juil. 2023
Déçue par la matière un peu brillante et trop effet « plastique »
31 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, soit au 03.29.60.11.11, soit par mail service-client@linvosges.fr Votre équipe Linvosges