linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 927 avis au cours des 12 derniers mois67 662 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

20 mai 2023
Un mois pour recevoir une commande différée sur une parure de lit complète parce qu’il manque une taie d’oreiller et encore parce que j’ai fait une réclamation, sans cela c’était deux mois !
23 mai 2023
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux, L'équipe Linvosges
28 août 2023
Au niveau du délai d'attente je passe la commande et on me dit 5 semaines waouh. Au bout de 5 semaines on me dit dans 15 jours et j'ai attendu environ une semaine de plus avant qu'il arrive
1 sept. 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur ces produits, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges
14 août 2023
Les articles Linvosges sont d’une grande qualité mais deux éléments freinent mes envies d’achat : - les frais d’envoi beaucoup trop élevés - la lenteur de la livraison Bien Cordialement
26 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
6 août 2023
Le site est mal fait. Il est difficile de trouver les articles cherchés. De plus, il faudrait regrouper les articles qui vont ensemble (par exemple draps de lit + taie + draps dessous, etc
24 août 2023

Gros problème de délai de livraison

Le site est bien fait et il y a un large choix, par contre j'ai été très déçue des délais de livraison non tenus (un mois de retard quand même) sans aucun geste commercial ni compensation
26 oct. 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ce délai et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure nous obligeant à relancer une nouvelle confection. Nous vous envoyons un drap de bain, à titre commercial. L'équipe Linvosges
25 sept. 2023
Ma commande à 9 jours de retard j'ai dû joindre vos services pour avoir des nouvelles le chèque est encaissé et à ce jour pas de nouvelle pour la livraison. Pas très envie de recommander.
28 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés des difficultés rencontrées pour la livraison de votre commande. Elle a été expédiée le 14/09 et suite à notre réclamation auprès de notre transporteur, votre colis a été livré en date du 27/09. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné et que vos produits vous ont apporté satisfaction. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
12 août 2023
Ce n'est plus la qualité du début, Lors de promos ou soldes, ce ne sont plus les produits attendus, la taille utile ou la couleur voulue... bref, ça ressemble aux invendus de la presse
26 août 2023
Bonjour, Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ L’équipe Linvosges
27 juin 2023
Article conforme. Retour d'un article en raison de la taille . A revoir impérativement : le conditionnement. Le paquet n'était pas scellé. Et donc son contenu complétement accessible.
30 juin 2023

validée, mais sold out

Commande validée, mais dont une partie s'avère être sold out par la suite et après le paiement. Alors certes j'ai été remboursé, mais j'ai des ensembles incomplets et donc dépareillés.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous vous invitons à faire un retour , gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander votre bon d'affranchissement . L'équipe Linvosges
4 nov. 2023

Assez moyen

Pour moi, la couleur Porcelaine de mes draps est très belle mais la flanelle manque vraiment de moelleux. (déçue aussi par le plaid Héritage offert en cadeau mais ça n’est pas grave!)
7 nov. 2023
Bonjour, nous vous informons que ces produits vont s'assouplir au fur et au mesure des lavages. Quant au cadeau, nous prenons note de votre déception et nous transmettons votre remarque à nos responsables pour améliorer nos propositions. L'équipe Linvosges

Origine inconnue

A part l’étiquette Linvosges, on n’a aucune idée de la provenance des produits. La qualité du gilet avec de l’alpaga est médiocre, perte de fibres en continu, on en retrouve partout.
14 nov. 2023
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clientes Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. Concernant votre gilet, le surplus de fibres a tendance à tomber. Un brossage doux à la brosse à poils doux spéciale textile permet de les éliminer plus rapidement. L'équipe Linvosges
CF
Cat F.
Fains
21 sept. 2023
Mon dernier colis est arrivé avec plastique ouvert sur 15cms . Heureusement , les articles commandés étaient présents. Dommage que l’emballage ne suive pas la qualité des articles .
26 sept. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce colis reçu défectueux et nous transmettons cet incident à nos responsables afin d'améliorer nos emballages. L'équipe Linvosges
ÉG
Éric G.
Couëron
4 sept. 2023
Vous améliorer? En contrôlant mieux ce que vous expédiez. J'ai reçu un coussin... d'un cm d'épaisseur! Et en précisant le pays où sont fabriquées les marchandises que vous vendez.
5 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Un échange a été réalisé et nous espérons que le nouveau produit répondra à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges

Décalage dans les couleurs

Les couleurs ne sont pas du tout identiques aux photos. La livraison ne s'est pas faite au relais demandé mais bien plus loin de chez moi. Sinon j'apprécie la qualité des produits.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de relais. Le nécessaire a été fait pour vous renvoyer votre commande au relais souhaité. Votre colis est annoncé livré le 07/12 et nous espérons qu'il vous a apporté satisfaction. L'équipe Linvosges
15 oct. 2023
Vos modèles sont très attrayants sur le catalogue ... mais quelle déception à la livraison! C'est la 2ème (même résultat) et dernière fois que je passe commande pour vos vêtements.
16 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
15 sept. 2023
Un peu déçue de ma dernière commande. Le drap en percale me paraît très fin! Je pensais avoir commandé des taies doreillers rectangulaires. Me, suis je trompée sur ma commande ?
19 sept. 2023
Bonjour après vérification de votre commande passée sur notre site, nous vous confirmons que vous avez validé les taies carrées, 65*65, d'où notre envoi. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
MK
Martine K.
Illfurth
27 oct. 2023
Message daté du 18/10 m'informant que ma commande a été pris en charge et que la livraison (point relais) sera à ma disposition dans quelques jours. Depuis aucune nouvelle !!!!
2 nov. 2023
Bonjour, votre commande a été expédiée le 18/10, nous déposons une réclamation auprès de notre transporteur afin de savoir où se trouve votre colis. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
19 oct. 2023
Passé commande le jour de mon anniversaire et oublié de saisir le code anni2023, envoyé un mail le lendemain matin et on me dit que c’est plus possible de modifier la commande !
20 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Après vérification, vous avez bénéficié d'un autre cadeau sur votre commande. Nous vous informons que les offres ne sont pas cumulables entre elles. Vous ne pouvez donc utiliser qu'un seul code avantage par commande. L'équipe Linvosges.
23 sept. 2023
Une livraison extrêmement longue sans visibilité Lorsque je reçois enfin ma housse de couette, je trouve le rapport qualité/ prix mauvais. Je vais d’ailleurs retourner l’article
26 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables. L’équipe Linvosges
17 juil. 2023

Colis ouvert avant réception

Rien à redire sur les objets commandés et leur qualité. L’envoi par contre n’est pas satisfaisant. Le colis est arrivé ouvert et dans un point relais différent de celui demandé.
18 juil. 2023
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses pour ces difficultés rencontrées avec notre transporteur. L'équipe Linvosges