linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 831 avis au cours des 12 derniers mois67 497 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

13 oct. 2023
Housse de couette et oreillers de bonne qualité. Par contre le pyjama était très mal coupé pour un 40/42: pantalon beaucoup trop large (équivalent à 42/44). Taille à revoir. Retour avec remboursement demandé.
16 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne soit pas conforme et nous prenons de votre demande de remboursement, qui sera effectué dès la réception du produit. Nous transmettons également votre remarque au service concerné afin d'améliorer nos produits. L'équipe Linvosges
14 oct. 2023
Très joli imprimé et parfait Mais tissu coupé en plusieurs endroits sur un cm Je n’ai pas voulu renvoyer car il fallait encore attendre un mois ! Dommage pour une entreprise de cette qualité et pour le prix
16 oct. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour cet article reçu défectueux et nous vous contactons par message privé pour convenir d'un geste commercial. L'équipe Linvosges
11 sept. 2023
Le colis arrivé n'est pas conforme a la commande passée Je n'avais pas commandé de plaid mais un édredon qui devait être mon cadeau On ne m'y reprendra plus C'est terminé pour moi Linvosges Mme Philippe
12 sept. 2023
26 mai 2023
Livraison à une autre personne Le livreur ne demande pas même pas le nom à qui il remet le colis J’ai dû moi même faire une enquête et aller récupérer mon colis chez une personne qui pensait le garder
2 juin 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés avec notre transporteur. Nous déposons une réclamation auprès du livreur. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour cet incident. L'équipe Linvosges
3 nov. 2023
Erreur ennuyeuse sur ma dernière commande et doublée d'un scetisisme de la personne à la qualité/ relation client. Facilité à chercher l'erreur chez le client. Difficultés par contre à faire des excuses
14 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous confirmons le remboursement de vos articles. L'équipe Linvosges
8 août 2023
Pb récurrent de gestion des stocks. J’ai appelé pour vérifier que ma commande était en stock comme l’indiquait le site. Réponse affirmative et bien non. Stock épuisé. Livraison moyenne. Gâchis tout ça.
24 août 2023
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
16 juin 2023
J'aime la texture et la finition des housses et taies d'oreiller percale du modèle "julia". Toutefois, le modèle est cher et quasi jamais en soldes J'ai acheté d'autres modèles en satin qui m'ont déçue
20 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosge
Le colis reçu était incomplet (1 mule sur 2). Le contact téléphonique a été très rapide. L’assistante a enregistré l’erreur. J’attends mon colis avec les 2 mules. J’ai du faire le retour du 1er colis
14 nov. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce colis reçu incomplet et nous vous confirmons qu'une nouvelle paire de mules a été expédiée le 10/11. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
4 juin 2023
J'ai reçu des articles que je n'ai pas commandés et ceux que j'ai commandés n'étaient pas dans le colis. Quel malheur d'envelopper le colis pour retourner dans un Colis Mondial pas près de chez moi.
13 juin 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour notre erreur lors de la préparation de votre colis. Le nécessaire a été fait pour vous renvoyer les bons produits. Nous espérons que vous les avez bien réceptionnés. L'équipe Linvosges
20 mai 2023

3ème et dernières commande chez eux..

3ème commande chez eux...... Certes leurs produits sont qualitatifs.....mais je me retrouve tjs avec 2 mois de délais de livraison pour une ou plusieurs références de ma commandes. Ras le bol......😡
23 mai 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
14 sept. 2023
lorsque vous ne livrez pas au bout d'une semaine dans un point relais, proposez automatiquement la livraison à domicile. J'attends ma commande déjà débitée comme de juste depuis le 6 septembre 2023
19 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour la livraison de votre commande. Votre colis a subi une erreur d'acheminement expliquant ce délai anormal et nous vous en présentons toutes nos excuses. Votre commande est annoncée réceptionnée en date du 15/09 et nous espérons qu'elle vous a apporté entière satisfaction. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
12 août 2023
UN ARTICLE retourné pour échange de taille par un commerçant relais colis. Depuis 10 JOURS aucune nouvelle, meme pas un accusé reception. D'autres e.commerce sont plus réactifs et plus corrects.
26 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce délai. Nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges

Noël fichu.....

le linge est toujours d'aussi bonne qualité, malheureusement ma dernière commande a été problématique : parure de lit dépareillée et aux mauvaises dimensions.... De quoi gâcher un cadeau de Noël
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
3 juin 2023
Les commandes internet devraient pouvoir être livrées dans vos magasins. On pourrait ainsi les chercher au magasin et éviter les plus de 6 euros de frais de livraison. C'est évident cher Watson.!
5 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
19 oct. 2023
Les draps et taies sont arrivés en vrac dans un emballage plastique.J'ai contacté le service après-vente qui m'a confirmé que ce n'était pas normal mais aucune compensation, aucun geste client.î
20 oct. 2023
Bonjour, dans une démarche écologique, nous modifions nos emballages dans le but de les diminuer et notamment de diminuer l’utilisation de plastique, c’est pourquoi, certains de nos produits sont, depuis quelques temps, emballés sous bande carton et non plus sous gaine plastique. L'équipe Linvosges
27 juil. 2023

Non respect de l ' offre commerciale

Ne respectent pas leur programme dit de fidélité!.... On ne reçoit rien ou alors un produit " horrible " ( couleur par ex.) qui ,de plus , ne correspond absolument pas à l ' offre commerciale !
28 juil. 2023
Bonjour, après vérification sur votre compte, vous n'avez à ce jour encore jamais déduit de points fidélité chez nous. Vous avez à ce jour 55 points, nous vous invitons à regarder les cadeaux disponibles en bas de votre bon de commande ou directement sur le site internet. Votre équipe Linvosges
22 sept. 2023
J’ai passé commande avec un code cadeau pour recevoir des boîtes de rangements et je reçois une serviette vieillot bleue avec un chat … sans même me prévenir … sinon j’aurai annulé ma commande
26 sept. 2023
19 mai 2023

probleme de livraison…

parfait pour le produit mais la livraison est lamentable: ils ont jeté le colis dans la boite aux lettres du voisin qui était absent, sans avoir lu le nom et l'adresse. changez de livreur, svp.
23 mai 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées avec notre transporteur et le nécessaire a été fait sur votre compte pour vous livrer par la Poste pour vos prochaines commandes. L'équipe Linvosges
9 déc. 2023
je déteste le fait d'appâter le client avec de chouettes cadeaux quand on ne peut pas honorer la commande. La moindre des choses est de prévenir que ce que vous souhaitez n'est plus en stock.
Réponse de linvosges.com/fr
J'ai bien reçu votre message et je vous remercie d'avoir effectué vos achats chez LINVOSGES. Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
11 août 2023
sur la livraison avec ou par la société COLIS PRIVES laisse à désirer. Service nul ce côté ci à revoir jusqu'ici, Jai pas encore reçu ma commande malgré plusieurs report, changement de date
26 août 2023
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous déposons une réclamation auprès du livreur afin de savoir où se trouve votre colis et nous vous informons au plus vite de leur réponse. L’équipe Linvosges