CadoMaestro

Le paquet est arrivé en très mauvais état (Scotch défait à plusieurs endroits et carton déchiré sur 2 côtés). Le contenu n'a pas été affecté. Qualité du produit, respect du texte de personnalisation, délais annoncé tenus. Je commanderai à nouveau !

3 mai 2024
Le porte bijou est rayé. Aucun emballage pour le protéger dans le carton. Deception.

Avis pour CadoMaestro

Avis importé
Très satisfait de l article.
Réponse de CadoMaestro
Toute la Team CadoMaestro vous remercie pour votre avis. Nous sommes plus qu'heureux de vous voir aussi satisfait de nos produits :) En espérant que cette belle expérience en entraine beaucoup d’autres. Melissa du Service Client
17 mars 2024
Je recherchais ce produit
Réponse de CadoMaestro
Merci pour Cathy ce commentaire étoilé. Un client content et c’est toute la Team CadoMaestro qui est ravie ! A très bientôt. Melissa du Service Client.
rapidité , efficacité !
11 avr. 2024
Rapidité et Efficacité, deux maîtres-mots de CadoMaestro! Un grand merci pour votre super avis. En espérant vous revoir bientôt =) Mélissa.
21 mars 2024
Rapidité, efficacité
21 mars 2024
Un grand merci ​pour votre avis étoilé. Rapidité et Efficacité, deux maîtres-mots de CadoMaestro =) En espérant que cette belle expérience en entraine beaucoup d’autres. Melissa du Service Client
17 mars 2024
tout est impect
Réponse de CadoMaestro
Merci pour ces 5 belles étoiles. La Team CadoMaestro est absolument enchantée que votre expérience avec nous soit une réussite =) A très vite. Melissa du Service Client.
16 avr. 2024
La team CadoMaestro perd l'équilibre à la vue de toutes ces étoiles !!! Un grand merci Aurélie =) A bientôt. Anaïs.
11 avr. 2024
Merci Ines pour ces 5 belles étoiles! Que dire de plus? Nous sommes comblés à la vue de votre avis. A très vite =) Mélissa.
Réponse de CadoMaestro
Merci pour votre avis positif. A bientôt chez CadoMaestro, en espérant décrocher la cinquième étoile =) Anaïs.
22 mars 2024

Qualité gravure écocube déficiente

La qualité de la gravure de l'écocube laisse à désirer. J'hésite à l'offrir. OK pour la planche allongée à saucisson.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience CadoMaestro ne vous a pas donné satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin de comprendre les difficultés rencontrées et vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt. Mélissa du service client.
Avis importé

Attentif lors de la commande

Bonjour, un problème lors de la commande du produit, initialement je l'avais commandé en Noir mais il y avait un rupture de stock, lors de l'avis envoyé en stipulant que le produit était disponible je n'ai pas été attentif et j'ai eu le produit couleur bois naturel (dommage mais c'est de ma faute). un petit soucis lors de la livraison mais ce n'est pas votre faute le colis est arrivé complètement écrasé mais cela n'a pas altéré le produit
Réponse de CadoMaestro
Merci beaucoup Pascal pour votre avis. CadoMaestro fait son possible pour vous satisfaire et obtenir la 5ème étoile. En espérant vous revoir très vite. . ​
Avis importé
Livraison rapide, super au top! Juste un petit détail, au niveau du carton de livraison, il est un peu trop gros comparé au produit, le livreur à dû forcer un peu pour le faire rentrer et ça a été un peu galère pour ouvrir ma boîte au lettre par la suite, mais sinon tout est top :)
Réponse de CadoMaestro
Merci ​d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné pour que l'emballage de votre article soit étudié. A bientôt sur CadoMaestro, en espérant décrocher la cinquième étoile =) Melissa du Service Client. ​
2 mars 2024
Avis importé
Ayant eu une experience malheureuse pour le meme objet avec une autre entreprise ( ETSY pour ne pas la nommer) j'ai été agréablement surpris de vos services: rapidité de commande, de livraison et de paiement. Rien a redire , je vous garde dans mes contacts.
Réponse de CadoMaestro
Merci beaucoup Michel pour ce bel avis ! Pour CadoMaestro, le plus beau des cadeaux c’est d’avoir des clients 100% satisfaits =) En espérant que cette belle expérience en entraine beaucoup d’autres. Melissa du Service Client.
16 mars 2024

Du tout bon !!

Service rapide et efficace. Achat facile sur le site web. Informations à chaque étape de la préparation / envoi de la commande, et suivi à l'avenant Emballage parfait et adapté à la fragilité des produits Du tout bon !
Réponse de CadoMaestro
Merci beaucoup pour cette farandole d’étoiles. Rapidité et Efficacité, deux maîtres-mots de CadoMaestro =) En espérant pouvoir vous satisfaire une nouvelle fois très prochainement. Melissa du Service Client ​
18 févr. 2024

Problème d’emballage

Le premier envoi arrivé cassé rapidement remplacé mais la poste injustement accusée car le colis arrivé en très bon état : c’est un problème d’emballage, pas assez protégé et pas d’indication « objet fragile »
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, nous sommes étonnés par votre retour, personne n'a été accusé, lors de ce type d'incident, chaque intervenant travail à comprendre comment cela est arrivé afin que ça ne se reproduise pas. Cette remise en question va dans le but d'une perpétuelle amélioration, et d'une protection maximale de vos colis, que ce soit coté transporteur ou de notre côté. Je reste à votre disposition si vous souhaitez en échanger. Anaïs du service client.

Ergonomique

Personnellement je trouve très mignon ce support pour la lecture, efficace avec la réglette et confortable. Néanmoins j'attend l'appréciation de ma petite fille de 11ans le jour de son anniversaire.
Réponse de CadoMaestro
Un grand merci Tess d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Une cliente contente et c’est toute la Team CadoMaestro qui est ravie ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Anaïs du Service Client.

Super !! Rapide

Super !!! 👍 Arrivé en temps et en heure a la date prévue, emballage parfait très joli papier de qualité, j'adore je recommande ❤️
Réponse de CadoMaestro
Merci ​pour ces 5 belles étoiles. C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients vivent une belle expérience chez CadoMaestro ! A bientôt pour toujours plus de commandes au top. Anaïs du service client. ​
Avis importé

Pour faire de petits cadeaux sympas

Livraison très rapide.le site propose des produits de prix corrects on peut trouver des idées pour des cadeaux originaux
Réponse de CadoMaestro
Toute la Team CadoMaestro vous remercie Annemas74 pour cet avis plus que positif. Pour nous, le plus beau des cadeaux c’est d’avoir des clients 100% satisfaits =) A très vite. Anaïs du Service Client. ​

A recommander !

Première commande et je suis enchantée, délai rapide et articles fragiles parfaitement emballés ! Parfait.
Réponse de CadoMaestro
Merci infiniment Daniele pour cette belle constellation de 5 étoiles! Une prestation parfaite à l’image de nos supers clients ! Au plaisir de vous retrouver sur CadoMaestro. Anaïs du Service Client ​
18 févr. 2024
Avis importé
Objet correspond bien au catalogue Livraison très rapide Super bel emballage cadeau Donc pas déçue du tout
Réponse de CadoMaestro
Merci Josiane pour cet avis 5 étoiles. La Team CadoMaestro est flattée et rougit à la lecture de votre commentaire =) A bientôt pour toujours plus de cadeaux. Anaïs du Service Client. ​
Avis importé
Très satisfaite de ma commande chez CadoMaestro, très rapide et en bon état. Je recommande, site sérieux
Réponse de CadoMaestro
Merci Danielle pour ces 5 belles étoiles. C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients vivent une belle expérience chez CadoMaestro ! A bientôt pour toujours plus de commandes au top. Anaïs du Service Client.