CadoMaestro

Le paquet est arrivé en très mauvais état (Scotch défait à plusieurs endroits et carton déchiré sur 2 côtés). Le contenu n'a pas été affecté. Qualité du produit, respect du texte de personnalisation, délais annoncé tenus. Je commanderai à nouveau !

3 mai 2024
Le porte bijou est rayé. Aucun emballage pour le protéger dans le carton. Deception.

Avis pour CadoMaestro

Avis importé
Super odeur et super jolie,envoi rapide et des bougies pas cher
Réponse de CadoMaestro
Merci beaucoup Jennifer pour ce bel avis ! Pour CadoMaestro, le plus beau des cadeaux c’est d’avoir des clients 100% satisfaits =) En espérant que cette belle expérience en entraine beaucoup d’autres. Melissa du Service Client.
7 avr. 2024
J'ai trouvé ce que je cherchais et je l'ai reçu rapidement
Réponse de CadoMaestro
Un grand merci Marie-José pour votre avis étoilé! La Team CadoMaestro est absolument enchantée que votre expérience avec nous soit une réussite. En espérant vous revoir très vite =) Mélissa.
Avis importé
Livraison rapide et produits conformes, beaux produits
Réponse de CadoMaestro
Merci beaucoup Pascal pour toutes ces belles étoiles. Vous pouvez compter sur CadoMaestro pour tout faire pour vous satisfaire =) Au plaisir de vous revoir sous peu sur notre site. Melissa du Service Client. ​
Avis importé
très bon produit très bon suivi et très jolie rendu
20 mars 2024
Toute la Team CadoMaestro vous remercie Gilbert pour votre avis. Nous sommes aux anges à la lecture de votre avis =) Nous espérons vous retrouver très prochainement. Melissa du Service Client.
Avis importé
congorme à la description Rapidité de la livraison
22 mars 2024
Merci beaucoup Paul pour ce bel avis ! Pour CadoMaestro, le plus beau des cadeaux c’est d’avoir des clients 100% satisfaits =) En espérant que cette belle expérience en entraine beaucoup d’autres. Melissa du Service Client.

Vraiment top

Qualité du produit, top. Livraison dans les temps.
21 mars 2024
Merci Jean-robert pour votre avis positif. CadoMaestro fait son possible pour vous satisfaire et obtenir la 5ème étoile. Nous espérons vous retrouver très prochainement. Melissa du Service Client.
7 avr. 2024
Produit identique a la présentation sur le site
Réponse de CadoMaestro
Merci Eric, Un client content et c'est toute la Team CadoMaestro qui est ravie =) A bientôt pour toujours plus d'idées cadeaux! Mélissa
23 mars 2024
Avis importé
Bon travail de qualité. Rapide et pas très cher.
Réponse de CadoMaestro
Un grand merci ​d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes aux anges à la lecture de votre avis =) A bientôt sur CadoMaestro. Melissa du Service Client.
Avis importé
Boîte conforme et solide. Envoi hyper rapide !
19 mars 2024
Merci Chloe pour votre avis positif. CadoMaestro expédie toutes vos commandes passées avant 16h le jour même ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Melissa du Service Client.
Avis importé
attractive, innovante , rapidité de livraison
20 mars 2024
Un grand merci Marie-Louise d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Une cliente contente et c’est toute la Team CadoMaestro qui est ravie ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Melissa du Service Client.
Rapide - article conforme à la description
Réponse de CadoMaestro
Merci Christian pour ces 5 belles étoiles! Que dire de plus? Nous sommes comblés à la lecture de votre avis. A très vite =) Mélissa.
Bon rapport qualité prix, service efficace
11 avr. 2024
Merci beaucoup Alix pour votre avis! CadoMaestro se réjouit que vous soyez satisfaite de ses services. En espérant vous revoir bientôt =) Mélissa.
21 mars 2024

parfait

Commande facile et livraison ultra rapide
22 mars 2024
Merci infiniment Séverine pour cette belle constellation de 5 étoiles! Une prestation parfaite à l’image de nos supers clients ! Au plaisir de vous retrouver sur CadoMaestro. Melissa du Service Client ​
Avis importé
Très bonne qualité, livraison rapide
22 mars 2024
Merci beaucoup Maryon pour votre avis. Expédition et livraison rapides pour des surprises réussies, c'est notre maître mot ! En espérant vous revoir bientôt sur CadoMaestro. Melissa du Service Client ​
Réception parfaite dans les temps
11 avr. 2024
Bonjour Delphine, nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos cadeaux arrivent dans les temps pour des surprises réussies ! Un grand merci à vous de la part de la Team CadoMaestro =) Mélissa.
17 mars 2024
Avis importé
Excellent produit De qualité.
Réponse de CadoMaestro
Un grand merci ​d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Notre moteur chaque jour est de combler nos clients avec des cadeaux de qualité pour créer de belles surprises et de bons moments =). Au plaisir de vous retrouver sur CadoMaestro. Melissa du Service Client

expédition

La rapidité de l'expédition
Réponse de CadoMaestro
Bonjour Madeleine, merci beaucoup pour votre bel avis! Nous mettons un point d'honneur à ce que tous vos cadeaux soient expédiés le plus rapidement possible pour que vos surprises arrivent à temps et illuminent la journée des heureux destinataires! A bientôt pour toujours plus d'idées cadeaux =) Mélissa.
Original Logistique parfaite
Réponse de CadoMaestro
CadoMaestro perd l'équilibre à la vue de toutes ces étoiles !!! Un grand merci David pour votre merveilleux avis =) A bientôt. Mélissa.
Avis importé
Très satisfait de l article.
Réponse de CadoMaestro
Toute la Team CadoMaestro vous remercie pour votre avis. Nous sommes plus qu'heureux de vous voir aussi satisfait de nos produits :) En espérant que cette belle expérience en entraine beaucoup d’autres. Melissa du Service Client
17 mars 2024
Je recherchais ce produit
Réponse de CadoMaestro
Merci pour Cathy ce commentaire étoilé. Un client content et c’est toute la Team CadoMaestro qui est ravie ! A très bientôt. Melissa du Service Client.