bresser.de/fr

Vérifié depuis : 3 juin 2020
bresser.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

L' article commendé est envoyé très vite à domicile
31 mars 2024
Infos claires, prix corrects, livraison rapide
Ravis, station météo très complète.
21 mars 2024

COMMANDE LA DE RECEPTION LA DE RAPIDITE LA ETQUALITE LA ET PRODUITS DES CHOIX LE

QUALITE LA ET PRODUITS DES CHOIX LE
DH
Dorian H.
Ambronay
Quick and easy. On time delivery !
Livraison, suivie client au top !
Envoi rapide, très bien emballé
Livraison parfaite
Pro
31 mars 2024
OK
22 mars 2024
Pas de notice en français, pas de passage automatique à l'heure d'été. Bref, pour le prix le produit est très très loin d'être au niveau souhaité
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous accordons de l'importance à tous les commentaires et apprécions votre opinion honnête. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de haute qualité qui répondent à leurs attentes. Nous comprenons que dans ce cas, le produit ne répondait pas entièrement à vos besoins et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. À l'avenir, nous tiendrons compte de vos commentaires pour continuer à offrir une expérience client de qualité supérieure et mieux répondre aux besoins de nos clients.
4 févr. 2024

Site facile

Le site est bien fait et grâce au comparateur ça a été très facile de choisir l'article qui correspond le mieux à ce que nous cherchions, en l'occurrence un microscope pour notre petit-fils de 9 ans. L'article est arrivé rapidement, bien emballé. Pour l'instant pas d'avis sur l'objet en lui-même car l'anniversaire de notre petit-fils est la semaine prochaine.

Microscope reconditionné et microscope portable

J'ai commandé un microscope pour enfants reconditionné, tout est ok. Et un microscope portable pour téléphone, tablette, ça marche nickel aussi.