bresser.de/fr

Vérifié depuis : 3 juin 2020
bresser.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

Disfonctionnement

Commandé le 15 février 2024, reçu rapidement et, à ce jour 9 avril, le capteur extérieur ne fonctionne plus! Donc contact avec le SAV dans l'espoir d'un remplacement rapide
Le capteur extérieur n’affiche pas les meme informations que la base lorsqu’on les places à côté Humidité -12 % Température - 1,5 degré
Le système est vendu avec un accès à une application, cette application n'est plus fonctionnelle.
19 avr. 2024
frais de douane disproportionnés
22 mars 2024
Envoi sérieux et sans trop d'attente. Par contre, il conviendrait d'améliorer la notice explicative, assez confuse et imcomplette ( plaquetttes,....etc...). On emploi des noms d'objets non retrouvés sur les dessins de la notice.
31 mars 2024

Site intéressant.

Offre reconditionnée originale et intéressante. Offre Vixen à faire connaître même si chère par rapport à ce que l'on trouve par ailleurs.
J'ai commandé des fonds papiers pour mon studio photo, aucuns regrets ils sont au top ! Emballage soigné ils sont arrivés en parfait état !
22 mars 2024
Je ne vous le cache pas, les promos générales ou personnalisées, mais aussi le conditionnement des colis et les délais de livraison.
19 mars 2024
Les colis arrivent très vite et tjrs en envoi soigné , je n'ai jamais eu de problème depuis des années que je commande

Bravo à toute l'équipe !!!

Site ludique, expédition rapide, produit haut de gamme à prix attractif: ne changer rien ! Bravo à toute l'équipe !!!
20 mars 2024

Totalement satisfaite

Livraison rapide, produit conforme, bien fini Vous avez fait un heureux (c'était un cadeau d'anniversaire)

Bonne sélection en astronomie, bons prix, promotions régulières Et bon service après-vente
30 mars 2024
Prix compétitifs et livraison très rapide. Article de bonne qualité
Toujour de très bonne qualité et livraison sans soucis merci encore
Marchandise conforme. Livraison dans les délais. Tout était parfait
22 mars 2024

Très bon rapport qualité / prix / services. Expédition très rapide.
21 mars 2024

Excellent fournisseur.

En produit avec un bon rapport qualité prix. Un service impeccable.
Rapide, conforme à la commande, bon rapport qualité prix.