allotapis.com
Avis:

10 773 avis au total   

3,02

Satisfaisant

10 773 avis depuis 20 nov. 2025

5
39 %
4
12 %
3
4 %
2
4 %
1
42 %

Résumé des avis

Certains clients sont satisfaits de la rapidité de traitement de leur commande ainsi que de la conformité et de la qualité des produits reçus. De nombreux clients signalent cependant d'importants retards de livraison, des commandes non reçues, ainsi que des problèmes avec les transporteurs. Beaucoup regrettent le manque d'informations et de traçabilité concernant l'expédition et la livraison de leur commande. Par ailleurs, il est souvent difficile de contacter le service client, les clients déplorant l'absence de réponses à leurs messages et appels. Les avis sur la qualité et la conformité des produits restent partagés, certains clients recevant des articles erronés ou présentant des écarts de couleur.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

Avisallotapis.com

(24)
(2)
(2)
(7)
(22)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Commande jamais reçue toujours en attente sur le site malgré le virement effectué il y a 10 jours Tentative de joindre le SAV par telephone aucune aide apportée et par mail aucune reponse
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
La qualité et rapidité du service.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Tapis extérieur

Taille, couleur, rendu tout est parfait !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Tapis commandé le 18 juillet 2026 Devait être livré entre le 22 et le 27 juillet 2026 On est le 13 août 2026 et je n'ai aucune nouvelle malgré plusieurs appels et mails !!!
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Joli tapis. Livraison rapide. Sav réactif. Une étoile en moins car aucun suivi indiqué par le transporteur...pas de mail pour la prise en charge du colis...et donc aucune traçabilité de la livraison. Retrouvé le colis par surprise dans ma boite au lettre.

Réponse de allotapis.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre note de 4 étoiles. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait(e) de votre tapis, de la rapidité de livraison ainsi que de la réactivité de notre service après-vente. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous regrettons en revanche le manque de suivi de la part du transporteur. L’absence d’email de prise en charge et de traçabilité n’est effectivement pas normale et peut être source d’inquiétude. Même si le colis a finalement été livré, nous comprenons parfaitement que cette situation puisse être frustrante. Les transporteurs étant des prestataires indépendants, nous restons néanmoins attentifs à la qualité de leur service et transmettons ce type de retour afin d’améliorer le suivi des expéditions. Nous vous remercions encore pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos projets. Bien cordialement, Le Service Client AlloTapis.com
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Je n'ai pas reçu le bon tapis et personne ne répond à mes demandes depuis plus de 2 semaines
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Je n’ai pas reçu le tapis commandé.Sur le suivi ,il est indiqué «  livré «  le 9 juin jour de la commande ( c’est du rapide !) Après 2 mails et un appel téléphonique ( robot IA)au service après vente,je n’ai toujours aucun contact,aucune réponse,aucune justification d’un éventuel retard Site à éviter !!
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Superbes couleurs et très confortable par son épaisseur
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

J'aurais mis 5 🌟 ....

J'aurais mis 5 🌟 si le délai de livraison avait été respecté. Très sérieux le service après vente au top ils vous répondent sur l instant..Super réactivité. Le seul bémol sur le site ils annoncent délai de livraison 24 à 48 h et ce n'est pas le cas . J'ai commandé dimanche nous sommes jeudi tjrs rien

Réponse de allotapis.com

Bonjour, Un grand merci pour votre message et pour vos mots chaleureux à l’égard de notre service après-vente 💛 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité et notre accompagnement. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de livraison et vous présentons toutes nos excuses pour cette attente. Il arrive malheureusement que certains transporteurs connaissent un léger décalage logistique, notamment sur certaines zones ou périodes de forte activité. Votre retour est très précieux : il nous aide à mieux ajuster les délais indiqués sur notre site pour qu’ils soient toujours au plus proche de la réalité. Encore merci pour votre confiance et votre bienveillance — c’est grâce à des clients comme vous que nous progressons chaque jour. 🌿 Bien chaleureusement, Service Client AlloTapis.com
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Je n'ai encore rien reçu et pas de réponse à ma demande pour savoir l'état d'avancement de la réception des mes échantillons ça ne donne pas envie ! Et maintenant on me demande mon avis sur quelque chose que je l'ai pas reçu !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Délais de livraison non respectés Toujours non reçu

Réponse de allotapis.com

Bonjour M. Ferrer, Nos délais de livraison sont d'environ 6 jours après traitement de la commande. Vous avez passé commandé le 16 Février a 17h et nous avons ensuite 48H de traitement. Envoi a partir du 19 Février. et vous l'avez reçu le 26/02 a 11H soit avant votre message ici. Nous avons donc respecté nos délais de livraison car nous ne tenons pas compte du week-end. Bien cordialement L'équipe AlloTapis
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé

2 prélèvements, aucun produit, aucune réponse

Nous avons été prélevés deux fois 99.98 € pour cette commande de 89.99 € passée le 12 février et repassée le 4 mars, sans jamais recevoir le tapis commandé dans les créneaux annoncés. Impossible de joindre un humain au téléphone, l'IA promet une réponse qui ne vient pas. Pas de réponse non plus à mon courriel du 11 mars, ni du service après vente après ma réclamation !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Membre de la communauté 
5 Avis
 Validé

Crocro bien

Site très bien fait ; informations nickel, tout est très clair ; le produit est exactement celui attendu (coloris, taille, qualité...) ; livraison parfaite Faire mieux va être difficile...

Réponse de allotapis.com

Un immense merci pour votre superbe avis et votre note de 5 ⭐ ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre site clair, nos informations utiles et que le produit correspond parfaitement à vos attentes. Savoir que la livraison s’est également déroulée parfaitement nous fait très plaisir. Votre commentaire « faire mieux va être difficile » est la plus belle récompense pour notre équipe ! Merci encore pour votre confiance, et au plaisir de vous revoir sur AlloTapis.com 🌿
Membre de la communauté 
10 Avis
 Validé

Très beau tapis et tout doux .

Mon tapis à tendance à glisser et peut faire tomber . Livré avec du retard par GLS.

Réponse de allotapis.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que votre tapis vous plaît et que vous appréciez sa douceur. Concernant le fait qu’il ait tendance à glisser, cela peut effectivement arriver selon le type de sol (parquet, carrelage lisse, etc.). Pour plus de sécurité et de confort, nous recommandons l’utilisation d’un sous-tapis antidérapant, qui permet de stabiliser parfaitement le tapis et d’éviter tout risque de chute. Nous regrettons également le retard de livraison rencontré avec GLS. Il s’agit d’un prestataire externe et, même si cela reste exceptionnel, nous comprenons que cela puisse être gênant. Soyez assuré(e) que nous restons attentifs à la qualité de nos partenaires logistiques. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos projets déco. Bien cordialement, Le Service Client AlloTapis.com
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Un choix de fou sur les modèles, les formes, les dimensions et des prix vraiment raisonnables et la livraison est super rapide. Très bon site que je recommande

Réponse de allotapis.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ et pour ce très beau commentaire ! Nous sommes ravis que la diversité de nos modèles, formes et dimensions ainsi que nos prix aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est une vraie source de motivation pour nos équipes. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur AlloTapis.com. Bien cordialement, Le service client AlloTapis.com
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé

Produit indisponible

Vous avez mis longtemps à signaler que l'article était indisponible et nous avons perdu du temps pour en commander un autre !

Réponse de allotapis.com

Bonjour, je suis navré d'apprendre que le service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes entrain de restruturer pour mieux répondre à nos clients.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Tapis livré en temps et heure. Livreur souriant ,respectant les consignes

Réponse de allotapis.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la livraison se soit déroulée dans les meilleures conditions et que le service du livreur ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que votre tapis vous apporte entière satisfaction et qu’il trouvera parfaitement sa place chez vous. À très bientôt sur notre boutique !

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.

Contact

  • allotapis.com
  • contact@allotapis.com
  • Terce, FRA
Vers le site

À propos

Depuis près de 20 ans, AlloTapis accompagne particuliers et professionnels dans leurs projets de décoration intérieure et extérieure. Notre mission est simple : proposer un large choix de tapis de qua...