Tuf-Tuf France- Logo - Avis

Avis pour Tuf-Tuf France

23 juil. 2023
correspond bien à mon souhait… Tres Bien conseillé par Monique van der Laan
25 juil. 2023
Merci pour votre évaluation. C'est agréable de voir que vous êtes satisfait de notre contact. Nous espérons vous revoir une autre fois et vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande !
25 oct. 2023
colis correspondant à la commande et rapidement envoyé.
23 nov. 2023
Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande
3 mai 2023
Fidèle à la commande, livraison dans les temps
5 mai 2023
Merci pour votre commentaire.
16 mai 2023
rapide
19 mai 2023
Merci pour votre avis.
12 sept. 2023
Exécrable!! En une semaine le colis n’a jamais quitté les pays bas ! Mon colis n’arrivera jamais à temps l’anniversaire de mon fils est gâché !! Merci ! Je ne recommande vraiment pas , ils vous assure par mail que le colis sera en Martinique le 12 et le 11 il est toujours au pays bas! Vraiment dégoûté
19 sept. 2023
Merci pour votre avis. Il semble en effet qu'il y ait eu un problème avec votre colis. Nous ne livrons pas en Martinique. Nous travaillons activement en coulisses pour résoudre ce problème. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations.
3 mai 2023

Drapeaux monoface

Les drapeaux sont colorés sur une seule face !
5 mai 2023
Merci pour votre commentaire.
8 juil. 2023
Changer de transporteur
13 juil. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service de livraison. Nous aimerions savoir quelle est votre plainte afin que nous puissions la prendre en charge.