momox-shop.fr- Logo - Avis

14 432 avis au cours des 12 derniers mois114 350 avis au total

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

19 juin 2023
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.

Avis pour momox-shop.fr

JD
rapide. emballage soigné (merci!). Certains livres n'étaient pas dans l'état annoncé mais quasi tous (sauf 1) dans le bon sens (annoncés en bon état, ils étaient en fait neufs!). Dommage pour la saleté des livres qui ne s'améliore pas (au niveau des étiquettes d'inventaire) et pour les étiquettes d'inventaires un peu trop adhésives sur les supports non plastifiés (la colle arrache les couvertures même si cette fois ci, en faisant bien attention je suis arrivé à m'en sortir avec des déchirures marginales)
CP
20 mai 2024
Étonnée. J'habite en Allemagne et commande régulièrement chez Medimops Allemagne. Ces 2 dernières commandes, je les ai passées alors que j'étais en France. Et là, surprise : j'ai dû payer des frais de livraison alors que j'avais atteint la somme requise. En Allemagne, la livraison est gratuite. Sinon oui, tout est parfait : rapidité d'exécution, livraison et marchandise.
19 mai 2024
Un rapport qualité prix très intéressant. Des articles toujours dans un état très convenable voire presque neuf parfois . Le seul reproche que je pourrais faire c'est l'emballage enveloppe bulle qui est un peu fragile et arrive souvent t un peu endommagé. Le sérieux se ce site est vraiment agréable.
27 mai 2024
Les prix sont abordables, bien que le délai de livraison soit un peu long (8j). Attention tout de même à vérifier l'état intérieur de certains livres car j'en ai eu un qui était censé être en bon état et, en l'ouvrant, je vois que les pages du milieu sont sur le point de se détacher... Pour un livre à 26€ c'est pas top. Pour le reste tout de bien jusque là. Je viens de passer une nouvelle commande en espérant n'avoir aucune déception. Merci.
MC
Monique C.
TOURNON SUR RHONE
Bien reçu les articles commandés en excellent état. Les articles sont conformes à la description du site, livraison rapide. Momox se doit cependant de faire un effort pour l’emballage des produits car l’emballage arrive souvent déchiré et on risque de perdre un voire plusieurs articles. Heureusement que le tout est contenu dans un emballage à bulle qui permet de tout maintenir. Site de confiance que je recommande.

Les prix proposés sont la 1ère…

Les prix proposés sont la 1ère motivation de mes commandes chez momox. Il faut absolument améliorer l'emballage des colis dans le cas de commandes de nombreux ouvrages. A ma dernière commande (de 8 ouvrages), le carton était arrivé ouvert sur les côtés, je pouvais passer ma main dedans et sortir un livre de format 15 x 21 cm.
17 mai 2024

Coût livraison livres d’occasion prohibitif

Pas mal de choix de livres d’occasion . Malheureusement la mention « prix livré /livre » laisse à penser que l’on additionne les coûts de livraison de chaque livre lors d’un envoi d’un colis avec plusieurs livres . Du coup cela devient prohibitif d’acheter via Momox plusieurs livres en même temps !!!!
14 mai 2024
Il est facile de commander et sécuritaire lors du paiement. Il y a toujours des nouveautés et les descriptions sont réalistes. Vivant au Canada, la conversion fait que les produits deviennent relativement cher, sans parler des frais de douanes si le colis excède 100$. Bon site.
CG
Christine G.
Héricourt
23 mai 2024
Bonjour, 2ème fois que "colis-lettre" largement déchiré, mais rien ne manque et les produits sont bien protégés. Je répète : sur page de paiement : "envoi" mal orthographié (ne prend pas de "e") Du coup, certains se demandent peut-être s'il s'agit du vrai site.
JC
JACQUELINE C.
SAINTE FOY LES LYOON
des livres BD cette dernière commande pour mon petit fils. Pas assez de collections BD pour les enfants pour les 8 - 12 ans. Je souhaitais des BOULE et BILL et il n'y en avait pas. J'ai pu avoir 1 seule BD. Par momox, je peux acheter moins cher. Je suis senior et je suis retraitée et je dois moins dépenser. Nous avons tellement de charges à régler. Je suis fidèle pour les livres chez momox
L'expédition est très rapide et les prix ( qui changent quotidiennement pour un même article ) sont pour la plupart très bas. Cependant il m'est arrivé de recevoir des articles ( CD) qui n'étaient pas ceux que j'avais commandés. Le contrôle des articles avant expédition doit donc être amélioré. La procédure de retour est lourde et coûteuse , et décourageante. Je ne l'ai jamais utilisée.
PR
J'ai pu apprécier un remboursement rapide d'un achat qui ne m'avez pas convaincu au départ, car il s'agissait du coffret UHD 4K indiana Jones, sans la version française des Blu -Ray 4K. J'ai renvoyé le coffret en colissimo avec suivi et par l'intermédiaire de Trusted Shop créé un dossier de remboursement qui vient de se conclure par le remboursement de mon achat par la boutique momox.
LV
liliane v.
feignies
Avec Momox on ne peut pas critiquer, tout est toujours parfait, le prix, la qualité seconde main, la rapiditéde livraison, l'emballage, tout quoi. Seul bémol mais cela ne dépend pas d'eux malgré le très vaste choix, certains livres sont très rare, mais à part ça je vais me répéter en disant que Momox est l'excellence de la seconde main.
Nombreux livres intéressants à des prix raisonnables merci. Je relève un petit point sur ma dernière commande. Un livre m'a été ajouté gracieusement, mais c'est un polar en langue espagnole, ni mon style de lecture ni une langue que je pratique. C'est bien dommage parce qu'il ne me sert à rien. Merci quand même.

Votre serieux les cd ou dvd jeux vidéo et livres…

Votre serieux les prix pratiqués des cd ou dvd et livres et jeux videos qui sont toujours dans l état dans lequels vous les indiquez la livraison toujours rapide tant que vous garderez ce savoir faire et ce serieux vous serez appriéciez du plus grand nombre et vous aurez toujours plus de succès.
Très bon choix de livres à des prix attractifs. Il me semble qu'il faut faire un effort sur la durée de l'envoi ou tout au moins mieux informer quant à son trajet car on attend sans communication de la part de Momox, on finit par se demander si le colis va arriver oui ou non. Dommage.
27 mai 2024
A quand la livraison en point relais ? Je dois attendre samedi pour récupérer mon colis à la poste sachant que le facteur est passé samedi dernier ! Les horaires de la poste ne sont pas pratiques du tout. Donc je ne peux rien sur mon colis puisque je ne l'ai pas encore !
c'est un livre assez rare a trouver que j'ai choisi et de ce fait ,une promotion ce presentant je l'ai vite acquis .Une pensee pour Bernard Pjvot qui nous a fait decouvrir la litterature et donc Momox est un pourvoyeur de bons ecrits et de bonnes nouvelles ..

Momix est digne de confiance …

Je connais Momox grâce à Amazon qui travaille avec eux. Je suis très contente de leurs produits. Bien que de 2e main ils sont toujours en très bon état et à portée de toutes les bourses. Pour moi ils sont très fiables. Et je suis heureuse d'en être cliente.
Livraison rapide, grand choix m: vraiment top Malheureusement une livraison n’est jamais arrivée et le service client ne nous a jamais apporté de réponse concrète. Il a fallu attendre le mail de Trusted shop pour commencer la prodecure de remboursement