momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.fr

13 574 avis au cours des 12 derniers mois115 373 avis au total

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

7 mai 2024
Plusieurs mauvaises expériences, reçu de nombreuses fois des livres dans un état déplorable alors que j’avais choisi “ Très bon état / à offrir”, les coins abimés, le dos ne tenant plus la 1ère couverture, c’est une honte et en plus je voulais les offrir et la cerise sur le gâteau, cela fait depuis octobre 2023 (7mois) que j’attends le remboursement des frais de livraison de retour (CHF 20.—), j’habite en Suisse concernant un livre que j’ai renvoyé. L’on me prend vraiment pour une conne en m’envoyant chaque fois les même messages, ils ne doivent certainement pas savoir “lire” alors qu’ils vendent des bouquins, c’est un comble !!! 6 fois j’ai reçu que le remboursement avait été fait et après une 50aine de mails, l’on me souhaite une bonne semaine mais toujours RIEN… Lamentable service après-vente, ils sont juste là pour se faire du fric !!!

Avis pour momox-shop.fr

11 juil. 2024

dommage

Bonjour ,expédition rapide ,dommage que le site ne soit pas à jour pour les ouvrages vraiment disponibles ,il me manque 2 articles sur 5 commandés . cordialement
12 juil. 2024
Les livre en très bon état son proche du neuf voir neuf à des prix intéressants. Leurs prix sont très attractif J achete tous mes livres ou presque sur momox
4 juil. 2024

Ravie

Toujours aussi ravie d'acheter d'occasion mes livres chez Momox, la livraison a été rapide. A moi de renvoyer les livres une fois lus, pour perdurer ce concept.
12 juil. 2024
le seul b mol , c'est de temps en temps la qualité des couvercles cd . J'en ai acheté des tout nouveaux pour obtenir une belle finition pour ma collection .
2 juil. 2024

Livraison rapide et articles en super état

J'ai reçu mon colis avant la date prévue. Les DVD du coffret sont en très bon état et fonctionnent tous parfaitement. Le livre d'occasion semble neuf.

Commandé directe sur le site MOMOX

Je connais MOMOX car avant je commandais des articles chez eux via le site PRICEMINISTER RAKUTEN. C'est très bien maintenant MOMOX à son propre site
5 juil. 2024
Livraison rapide et prix correct. Le livre est en moins bon état que prévu et pour avoir déjà vendu des livres ils me l'auraient refusé à la vente.
FN
Françoise N.
VILLEMANDEUR
3 juil. 2024
Le choix de livres est important. Leur état est très bien évalué et les livraisons en temps. Continuez ainsi, j'apprécie faire des achatschez vous.
Livres en bon état. Par contre certains livres sont indiqués en format poche mais ce n est pas toujours le cas. Pas trop grave. Livraison rapide.

Parfait. Je recommande vivement.

Les envois sont rapides et bien emballés. Le produit est conforme à la description. La possibilité de retour facilitée. Je recommande vivement.

Bon site de produits d'occasion.

Produit conforme à la description, envoi rapide. Le SAV est à améliorer, les réponses sont formatées, le problème n'est pas toujours bien cerné.
5 juil. 2024
Plusieurs fois je commande chez momox grand choix de cd et DVD en parfait état et pas chère et Envoi rapide et soigné merci continuer comme ça
27 juin 2024
Dans un large choix,j ai trouvé ce que je desirai,en matière de CD musique, à des prix défiant toutes concurrences,et en super état,voire neuf.
Fiabilité du marchand, Livraison conforme, à la description du produit. Délais d'expédition respecté. Professionnalisme de la transaction.
4 juil. 2024
J'ai commandé le livre de joel dickers un animal sauvage il est comme neuf de plus la livraison à été rapide ,bravo à toute l'équipe de MOMOX.
LB
Lucien B.
Thimister Belgqiue
5 juil. 2024
Produits dans état impeccable mais ai dû me rendre à la poste pour le retrait au lieu de livraison à domicile (pas grave mais pas prévu ;)
29 juin 2024
Bons prix et expédition économique. Parfois un peu longue, mais on ne peut pas tout avoir. Livres d’occasion variés. Modèle écologique.
1 juil. 2024
Marchand fiable, efficace, régulier. Marchandise de qualité très correcte, voire très bonne. Livraison rapide et conforme. Merci MOMOX
29 juin 2024
vos articles sont parfaits.sauf l'emballage qui arrive en mauvais état heureusement il y a du plastique bulle qui protège les DVD & CD.

Monox, un vendeur à recommander sans aucune modération !

Jamais de problème avec Monox dont je suis un fidèle client depuis plusieurs années. Un vendeur à recommader sans aucune modération !